Comment ça « Que Dieu préserve le Maroc de ta haine de marxiste frustré » ?!

Moi, j’ai dit « qu’ils brulent les gens responsables de leurs malheurs et le malheur de la grande partie des marocains ». Autrement dit, qu’ils s’attaquent aux ennemis du Maroc et aux sources de ses maux et ses crises.
Si le Maroc doit être préservé d’un mouvement, c’est des personnes comme toi qui soutiennent ses destructeurs et applaudissent fort leurs injustices et leur corruption.
J’appelle au meurtre des sionistes qui écrasent le peuple palestinien comme j’appelle au meurtre de ces bourreaux et ces gangsters sources des maux et des crises de la société marocaine… ça te dérange en quoi cet appel ?
S’ils ont trouvé dans le suicide un moyen pour se libérer de cet enfer dans lequel ils vivent au Maroc, de quoi je me mêle-moi ?! Quant à avoir un poste dans la fonction publique, oui, c’est leur droit. Ce mouvement est conscient qu’avec une bonne répartition budgétaire, le Maroc peut mettre fin à la crise du chômage… mais tant qu’on continue à gaspiller nos richesses nationales sur le roi, sa famille, leurs résidences, leurs palais, et le reste de leurs dépenses faramineuses, ces problèmes persisteront encore et encore.
Me présenter où ? Au Maroc, moi et mes semblables, on n’a pas le droit de donner naissance à un parti politique, pour info. Le champ politique et le parlement ne sont offerts qu’aux esclaves du roi.
Au lieu de parler dans le vide, va lire la constitution d’abord… tu seras très bien-placé après pour me parler de représentation politique et défense de mes idéaux au parlement.
Je ne t'ai pas attaqué... j'ai juste "8arritek".
Les mêmes clichés que le Makhzen avance sur ses opposants

Et pourtant des associations culturelles et d’autres qui combattent l’analphabétisme et offrent des aides aux pauvres des bidonvilles et des quartiers populaires, sans parler des cours de soutien et de formations gratuites, créées par ces révolutionnaires, ce n’est pas ce qui manque au Maroc… elles ne reçoivent la moindre aide venant de l’Etat et ceci ne les a empêché de continuer dans la construction de « leur » Maroc, le Maroc de « wlad cha3b »