Mennel l'ex ramadaniste se beurétise en live chez Hanouna , se mettera t elle bientot en vente sur insta?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je me suis toujours demandé comment beaucoup (et pas certains) font pour ne pas étouffer dans l Hypocrisie et le Mensonge ?
Personnellement je trouve cela trop dur à porter.
Comme la cohabitation Hypocrite entre les Minorités en Région Parisienne.
Comment font ils pour s en accommoder ?
Jusque où on peut faire semblant ?
Et surtout pour en faire quoi ? Pour aller où ? Pour gagner quoi ?
Qu est ce qu ils leur ont fait miroiter ?
S en rendent ils seulement compte ?

Est ce qu un vrai Musulman peut avoir cet état d esprit ?

Ce n est pas un sujet philosophique pour adolescent en Terminale S.
Ce sont de vraies questions.
tu decouvres qu'un musulman est avant tout un homme qui fait des choix qui seront différents des tiens dans la vie. A moins que tu veuilles que tout musulman de naissance ne pense identiquement comme toi, ce qui est de la tyrannie intellectuelle pure et simple.

Le type se cache même pas qu'il est payé pour venir nous raconter ses salades...
J'espère au moins qu'il touche le SMIC.

Ah oui le fameux SMIC, c est un mot que les Musulmans de France connaissent bien, comme le RSA
Ca en dit long
Vous n arrivez à la cheville des Musulmans Anglophones qui vous laminent dans tout les domaines

Donc on laisse ce genre d'energumenes s'inscrire pour polluer le site avec ses délires complotistes
Par contre on a aucun problème à bannir à vie d'autres membres plus anciens.

No comment.

T as pas tord, je vais vous laisser, reprenez Khouloud, elle a toute sa place dans ce forum.
Et puis vous savez quand c est bas c est bas.
Il y a rien à faire.

Les Pakistanais possèdent la moitié de Londres.
Les Mag de Paris deal en Banlieue, les gars remplissent la zonzon, quant aux filles tout à déjà était dit.
On m avait dit que ces forum Bladi sont d un niveau Pitoyable.
J ai quand même essayé.
Saddaqa intellectuelle.
Mais trop habitué à la Gérémiade et à du pseudo humour à coup d emojis
et de phrases et formule toute faites qu on connait par coeur.
Des plats préparés quoi.
Des gens comme vous vous ne pourrez jamais ce genre de chose.

Waouh, je suis bluffé :D
Et sinon Morjani te payes en ticket restau ou c'est comment ?

On est pas payé pour faire ce qu on fait.

Tous les Maghrébins ne sont pas des prostitués. Même s il y en a un paquet.

Si t habites en RP je n ai pas à te convaincre, du Boulot à la Rue, des Plateaux TV aux officines du CRIF, des Caves aux trottoirs, des Partis politiques à la Grande Mosquée de Paris.

Les Mag de Province en plus de dignité.
Peut être aussi moins l occasion de pomper étant dans un pays centralisé...

On est pas payé pour faire ce qu on fait.

Tous les Maghrébins ne sont pas des prostitués. Même s il y en a un paquet.

Si t habites en RP je n ai pas à te convaincre, du Boulot à la Rue, des Plateaux TV aux officines du CRIF, des Caves aux trottoirs, des Partis politiques à la Grande Mosquée de Paris.

Les Mag de Province en plus de dignité.
Peut être aussi moins l occasion de pomper étant dans un pays centralisé...

Ah d'accord donc tu nous fais une faveur là mdrr
Une oeuvre de charité en quelque sorte, et tu le fais gratuitement en plus.
Sa fait plaisir, sa redonne foi en l'humain.
Merci Soyouz

Ah d'accord donc tu nous fais une faveur là mdrr
Une oeuvre de charité en quelque sorte, et tu le fais gratuitement en plus.
Sa fait plaisir, sa redonne foi en l'humain.
Merci Soyouz

Il y a pas de quoi.
Il faut toujours aidé son prochain, même si celui ci n a aucun avenir.
Toutes les Hassanattes sont bonnes à prendre.

Même celle qui sont sans suite...

Bon @Soiouz17 c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Promis je continuerai à te lire avec un bon paquet de chips
Au plaisir

Bon @Soiouz17 c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Promis je continuerai à te lire avec un bon paquet de chips
Au plaisir

Ne les frappent pas les Chats, tu vas prendre leurs Dnoubs Karma
Je ne posterais plus, il faut pas abuser de mes Saddaqas
Quant aux Chips, faut pas en abuser, c est gras, garde au moins la Santé Physique à défaut d avoir la Santé Mentale...

T as pas tord, je vais vous laisser, reprenez Khouloud, elle a toute sa place dans ce forum.
Et puis vous savez quand c est bas c est bas.
Il y a rien à faire.

Sérieusement Khoulood et Zaynaa n ont rien apporter d utile dans ce forum, je comprends pas trop leur démarche ni même celle et ceux qui la suivent tout gaiement.

Pourquoi tu veux censurer ?? N à t on pas le droit d avoir des avis différents sur tout sorte de points ??

Les Étiquettes Tombent tout de suite :

Racisme (quand tu dénonce la destruction dilution de la communauté via la farce CRIFISTE du BlackMuslim et de la Zoubida Islamophobe anti maghrébin), Complotisme (Quand tu crois pas au 9/11 et tous les Falses Flags), Jew-Hadisme (pour désigner ceux qui veulent garder leur us et coutumes ainsi que leurs religions), Misogynisme (quand tu met en avant le rôle destructeur de la femme qui est utilisé par les ennemis de l Islam ou leur incompétence dans pas mal de domaine et on le vérifie tous les jours au boulot...)

C est pratique les Étiquettes et ça permet aussi à ceux qui les emploient d échapper à toute forme de débat sérieux.
Cela leur permet de ne jamais prendre la profondeur et de rester en surface.

Quand les étiquettes ne collent plus, ils appellent à la censure.

En gros faites moi taire par tous les moyens ces arguments émanent des énergumènes que ma cervelle formaté au laïcisme-sionisme-républico-franchouillard ne peut et ne veut entendre.

C est ce que l on appel la Démocratie et la Liberté en France.
Ailleurs on appel cela de la Dictature.
Seulement ailleurs il y en qu un.
Ici, 67 millions !!!!

Tu rigoleras moins dans quelques temps.
Surtout si tu vis en R Parisienne, la RP se nommera bientôt RIP

je crains que ce ne soit pas morjani
mais une personne bien plus dangereuse car il mentionne sans cesse le passage à l'acte et l'attentat à venir
qui va détruire PAris.
Comme personne ne trouve grace à ses yeux, même pas les musulmans, il semble dans une rage vengeresse
ca pourrait bien être un terroriste en puissance, c'est pourquoi je préconise de faire appel aux modérateurs
même s'il délire, il a besoin d'être interné rapidement, car il profère des menaces dangereuses.
:(

il y a un véritable problème avec les délires complotistes et les théories apocalyptiques menaçantes proférées par ce nouveau membre.

ne faudrait il avertir les modérateurs ?

Qu est ce qu tu attend pour l alerter ?

Tu ne t imagines tout de même pas que le sort de l humanité se joue sur Bladi ou Yabiladi.
Un peu de sérieux quand même.

Si j étais vous, je viderais mes comptes en banque, j investirais dans le Dinar Or et Dirhaml Argent.
Je quitterais la Maudite Région Parisienne.
et j achèterais de la Terre au Maghreb.

Et Je suivrais les instructions d AS sur islamic intelligence blogspot fr

Vous n êtes pas du renseignement et vous n êtes pas suivi par les autorités internationales ainsi que par l ensemble des services de renseignements civils comme militaires de la planète.

je crains que ce ne soit pas morjani
mais une personne bien plus dangereuse car il mentionne sans cesse le passage à l'acte et l'attentat à venir
qui va détruire PAris.
Comme personne ne trouve grace à ses yeux, même pas les musulmans, il semble dans une rage vengeresse
ca pourrait bien être un terroriste en puissance, c'est pourquoi je préconise de faire appel aux modérateurs
même s'il délire, il a besoin d'être interné rapidement, car il profère des menaces dangereuses.
:(

Non coco
c est une intervention militaire internationale décidé par l AG de l ONU en 2018 qui arrive sur Paris.
Il ne faut pas parler à la place des gens.

Les raisons ont déjà étaient citées : Terrorisme International de l Etat Français et d Israel tout en accusant les Musulmans et tentative de génocide des Musulmans d Europe orchestré par l Etat Terroriste Français sous la houlette d Israel.

Si tu ne sais pas lire, il faut retourner à l école.

Tu verras.
Les Gens de Tsarfat vont souffrir.
La France sera dévastée
pendant le siège de Jérusalem, juste avant la sortie de Dajjal.
Il y aura beaucoup de Viols et plus rien à manger, plus la Vaporisation.
Le Pays sera envahi.
La France porte en elle toute la Réparation par lequel le Peuple Juif doit réparer (Meshomem)
Elle doit subir la Dévastation.
Elle doit Réparer l Hypocrisie et le Mensonges (c est leur écorce Shiqoutsim)

Lourde est la Charge de la Nation la Plus Ingrate.

Vous voyez ces menaces qu'il annonce pour la France
malgré le charabia et les mots incompréhensibles, on voit qu'il prédit la catastrophe pour ce pays

Il vaut mieux que cela s arrête là, avec la Guerre de la Fin des Temps.
L autre Génération n aurait pas du tout était Musulmane et de ce fait serait destiné à l Enfer.
Dans ce cas mieux vaut ne pas exister.

C'est un nihiliste qui prédit un attentat majeur
il faut vraiment faire attention avec ce délire apocalyptique

Non coco
c est une intervention militaire internationale décidé par l AG de l ONU en 2018 qui arrive sur Paris.

ah tu me rassures

je croyais que tu allais poser une bombe

mais si ce n'est qu'une décision de l'ONU qui selon toi veut annihiler la france, ca va on est tranquilles
et on rigole, qu'est ce qu'on rigole :D😍:p

Vous allez voir dans quelques temps tous les officiels arrêté par l ONU menotte au poings pour tout ce qu ils ont fait les 30 dernières années.
Les mandats d arrêt internationaux ont étaient émis.
Journaux allemands ont en parlé.

Tout l état français est mouillé
Politiques, Proc, Préfets, DGSE DGSI ARmée Gladio Juges Partis Medias.....

Vous allez être choqué

le pays est sous tutelle international

la France et Israle ont créer et financé tous les faux groupes armées pour mettre le bazar en afrique et au Moyen orient et justifier le pillage des ressources

Même le 9/11 à NYC c est l Armée Française comme AZF Madrid Casablanca Londres Charlie Bataclan Nice Brussels

Toutes les preuves ont étaient communiqués à l ONU

Schroeder avait alerté Chirac que c était l Armée française qui a frappé les 2 tours depuis l Atlantique, il n y a jamais eu d avion.
On nous a dit "je vous raconte la tête qu à fait chirac", lui n y est pour rien

Pourquoi on parle de la dévastation de la France, car beaucoup de Saint l ont vu.
Paris seconde Jérusalem dans le Crime et la secondera dans le chatiment, la ville corrompu, lieu de départ de tous les crimes, pas une pierre ne restera en place, c est ce qui est écrit

Même le 9/11 à NYC c est l Armée Française comme AZF Madrid Casablanca Londres Charlie Bataclan Nice Brussels

ah bon? moi qui croyais que c'était la CIA et le Mossad ?

et toi tu dis que c'est la pitoyable petite armée francaise ?

woaaaaw ca c'est de la révélation ! je suis sure que l'ONU a été impressionnée par les preuves que tu leur a apportées
et qu'ils vont dézinguer tout le gouvernement ha ha ha :D:p

Pourquoi on parle de la dévastation de la France, car beaucoup de Saint l ont vu.
Paris seconde Jérusalem dans le Crime et la secondera dans le chatiment, la ville corrompu, lieu de départ de tous les crimes, pas une pierre ne restera en place, c est ce qui est écrit

c'est écrit où exactement ???

Schroeder avait alerté Chirac que c était l Armée française qui a frappé les 2 tours depuis l Atlantique, il n y a jamais eu d avion.
On nous a dit "je vous raconte la tête qu à fait chirac", lui n y est pour rien

Dis moi le blog el Mahdi c est toi sinon ?? Il était intéressant et son auteur a cessé de publier depuis 2018, que devient il ??

Allez un peu vous cultivez sur islamic intelligence blogspot fr au lieu de raconter n importe quoi et d accuser de terroristes ceux qui vous alertent de ce que fait l infâme france-israel qui pose des bombes aux 4 coins de la planète avec leurs faux groupes armées (Daesh GIA ....tous construits par la DGSE-DGSI-MOSSAD)

Mis sur pied depuis le sud tunisien et le moyen orient.

15 ans d intelligence, la Résistance islamic existe depuis plus de 20 ans.
Seuls 5% des données y sont.
C est Enorme Enorme de chez Enorme

Les Juifs Ils frappent et en accusent d autres et récupèrent l étincelle
Ils créer le Chaos partout, un Chaos devant leur être bénéfique à 100%
Usant de la réversion psychologique et de k inversion accusatoire si cher au Talmud et au Zohar

Tous les attentats sous faux drapeaux (cad tous) sont codés dans le Talmud Babylonien.

D ailleurs le Prince de Prophètes Muhammad SAWS est né le Jour même où ils ont fini de le compiler.

Il n a pas était envoyer pour rien.

Ils doivent déclencher le Balagan ou Chaos Juif de la Fin des Temps depuis Tsarfat cad la France, lieu de départ de la Gueula ou Délivrance Juive vis à vis des Nations, démarrer la construction du 3ème Temple de Salomon en lieu et place de Al Aqsa pour hâter la venu de Machia/ANtéchrist/Dajjal qui est le fils spirituel du Diable

La France doit tout réparer, elle porte en elle l ensemble de la réparation par lequel le peuple juif doit réparer en plus de l hypocrisie et du mensonge des Nations (Voir tous les Falses Flags commis par la France via la 5ème colonne Juive Terroriste, tout le pays est aux mains du CRIF et de Netanyahu)

L Allemagne/Amaleck et la Pologne/Ploni n était que la première étape.
les Allemands ont du réparer le Meurtre (tous les dignitaires Nazis étaient Juifs Sionistes) et la Pologne a du réparer la cruauté
(voir la blague des camps)

L étincelle qu ils ont pris avec eux depuis ces 2 pays fut le vol de la palestine

Reste Tsarfat (Purifier en Hébreux) c est depuis la france que les juifs doivent se purifier, ils doivent déclencher et faire sauter tsarfat et l étincelle, le gain qu ils doivent prendre avec eux est l edificationd u temple et l avénement de Dajjal

Allez vous cultiver un peu

Retour