Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Là, pas de doute. Il te faudra consulter de toute urgence.J ai essayé de vous éduquer. Et on m avait dit, eux laisse tomber,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là, pas de doute. Il te faudra consulter de toute urgence.J ai essayé de vous éduquer. Et on m avait dit, eux laisse tomber,
tu decouvres qu'un musulman est avant tout un homme qui fait des choix qui seront différents des tiens dans la vie. A moins que tu veuilles que tout musulman de naissance ne pense identiquement comme toi, ce qui est de la tyrannie intellectuelle pure et simple.Je me suis toujours demandé comment beaucoup (et pas certains) font pour ne pas étouffer dans l Hypocrisie et le Mensonge ?
Personnellement je trouve cela trop dur à porter.
Comme la cohabitation Hypocrite entre les Minorités en Région Parisienne.
Comment font ils pour s en accommoder ?
Jusque où on peut faire semblant ?
Et surtout pour en faire quoi ? Pour aller où ? Pour gagner quoi ?
Qu est ce qu ils leur ont fait miroiter ?
S en rendent ils seulement compte ?
Est ce qu un vrai Musulman peut avoir cet état d esprit ?
Ce n est pas un sujet philosophique pour adolescent en Terminale S.
Ce sont de vraies questions.
C est pas toi qui a fait le blog Roqya online
??
Là, pas de doute. Il te faudra consulter de toute urgence.
Là, pas de doute. Il te faudra consulter de toute urgence.
Le type se cache même pas qu'il est payé pour venir nous raconter ses salades...
J'espère au moins qu'il touche le SMIC.
Ah oui le fameux SMIC, c est un mot que les Musulmans de France connaissent bien, comme le RSA
Ca en dit long
Vous n arrivez à la cheville des Musulmans Anglophones qui vous laminent dans tout les domaines
Donc on laisse ce genre d'energumenes s'inscrire pour polluer le site avec ses délires complotistes
Par contre on a aucun problème à bannir à vie d'autres membres plus anciens.
No comment.
T as pas tord, je vais vous laisser, reprenez Khouloud, elle a toute sa place dans ce forum.
Et puis vous savez quand c est bas c est bas.
Il y a rien à faire.
Tu rigoleras moins dans quelques temps.
Surtout si tu vis en R Parisienne, la RP se nommera bientôt RIP
Il y a des gens qui ont besoin de voir pour y croire, ce sont ceux qui sont tout en bas de l échelle de l intelligence.
Ceux qui ne doivent jouer aucun rôle.
Ok sa marche Nostradamus..
Merci de m'avoir prévenu en tout cas.
Il n y a pas beaucoup de Musulmans qui évoquent Nostradamus.
Et cela confirme ce que je pensais
Waouh, je suis bluffé
Et sinon Morjani te payes en ticket restau ou c'est comment ?
On est pas payé pour faire ce qu on fait.
Tous les Maghrébins ne sont pas des prostitués. Même s il y en a un paquet.
Si t habites en RP je n ai pas à te convaincre, du Boulot à la Rue, des Plateaux TV aux officines du CRIF, des Caves aux trottoirs, des Partis politiques à la Grande Mosquée de Paris.
Les Mag de Province en plus de dignité.
Peut être aussi moins l occasion de pomper étant dans un pays centralisé...
Ah d'accord donc tu nous fais une faveur là mdrr
Une oeuvre de charité en quelque sorte, et tu le fais gratuitement en plus.
Sa fait plaisir, sa redonne foi en l'humain.
Merci Soyouz
Bon @Soiouz17 c'est pas que je m'ennuie mais j'ai d'autres chats à fouetter.
Promis je continuerai à te lire avec un bon paquet de chips
Au plaisir
Le bonjour à @morjani aussi même si on se doute que tu es l'un de ses multi pseudo![]()
Je ne sais même pas qui c est. Véridique.
Donc on laisse ce genre d'energumenes s'inscrire pour polluer le site avec ses délires complotistes
Par contre on a aucun problème à bannir à vie d'autres membres plus anciens.
No comment.
T as pas tord, je vais vous laisser, reprenez Khouloud, elle a toute sa place dans ce forum.
Et puis vous savez quand c est bas c est bas.
Il y a rien à faire.
Pourquoi tu veux censurer ?? N à t on pas le droit d avoir des avis différents sur tout sorte de points ??
Effectivement no comment.
Tu rigoleras moins dans quelques temps.
Surtout si tu vis en R Parisienne, la RP se nommera bientôt RIP
il y a un véritable problème avec les délires complotistes et les théories apocalyptiques menaçantes proférées par ce nouveau membre.
ne faudrait il avertir les modérateurs ?
je crains que ce ne soit pas morjani
mais une personne bien plus dangereuse car il mentionne sans cesse le passage à l'acte et l'attentat à venir
qui va détruire PAris.
Comme personne ne trouve grace à ses yeux, même pas les musulmans, il semble dans une rage vengeresse
ca pourrait bien être un terroriste en puissance, c'est pourquoi je préconise de faire appel aux modérateurs
même s'il délire, il a besoin d'être interné rapidement, car il profère des menaces dangereuses.
![]()
Tu verras.
Les Gens de Tsarfat vont souffrir.
La France sera dévastée pendant le siège de Jérusalem, juste avant la sortie de Dajjal.
Il y aura beaucoup de Viols et plus rien à manger, plus la Vaporisation.
Le Pays sera envahi.
La France porte en elle toute la Réparation par lequel le Peuple Juif doit réparer (Meshomem)
Elle doit subir la Dévastation.
Elle doit Réparer l Hypocrisie et le Mensonges (c est leur écorce Shiqoutsim)
Lourde est la Charge de la Nation la Plus Ingrate.
Il vaut mieux que cela s arrête là, avec la Guerre de la Fin des Temps.
L autre Génération n aurait pas du tout était Musulmane et de ce fait serait destiné à l Enfer.
Dans ce cas mieux vaut ne pas exister.
Non coco
c est une intervention militaire internationale décidé par l AG de l ONU en 2018 qui arrive sur Paris.
Même le 9/11 à NYC c est l Armée Française comme AZF Madrid Casablanca Londres Charlie Bataclan Nice Brussels
Toutes les preuves ont étaient communiqués à l ONU
Pourquoi on parle de la dévastation de la France, car beaucoup de Saint l ont vu.
Paris seconde Jérusalem dans le Crime et la secondera dans le chatiment, la ville corrompu, lieu de départ de tous les crimes, pas une pierre ne restera en place, c est ce qui est écrit
Même le 9/11 à NYC c est l Armée Française comme AZF Madrid Casablanca Londres Charlie Bataclan Nice Brussels
Toutes les preuves ont étaient communiqués à l ONU
Schroeder avait alerté Chirac que c était l Armée française qui a frappé les 2 tours depuis l Atlantique, il n y a jamais eu d avion.
On nous a dit "je vous raconte la tête qu à fait chirac", lui n y est pour rien
Pourquoi on parle de la dévastation de la France, car beaucoup de Saint l ont vu.
Paris seconde Jérusalem dans le Crime et la secondera dans le chatiment, la ville corrompu, lieu de départ de tous les crimes, pas une pierre ne restera en place, c est ce qui est écrit