Salam
"Faire Flipper" c est un peu cataloguer alors que le lien du blog je l ai mis.
Dailleurs au passage ceux qui vont dessus utiliser un VPN
Car tout ceux qui se logg sont surveillé
salam
ALLAH y samah
c'est bon! on passe à autre chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
"Faire Flipper" c est un peu cataloguer alors que le lien du blog je l ai mis.
Dailleurs au passage ceux qui vont dessus utiliser un VPN
Car tout ceux qui se logg sont surveillé
Simple, ils sont tous les deux le produit de l'idéologie moderniste et dans ce cas précis un produit typiquement médiatique.Ah bon !?
Et comment vous le démonter ?
Simple, ils sont tous les deux le produit de l'idéologie moderniste et dans ce cas précis un produit typiquement médiatique.
La guematrie est un délire talmudique. Faut faire gaffe à ce genre de personne il dit des mensonges plongés dans plein de chose vraies et interessantes. Mais en gros tout cela amène au chiisme.Après je penses qu il faut être prudent avec ce genre de prédiction, regarde rorschach avec sa planète x qui devaient être visible en 2019 au moi de mai, il s est carrément discredibiliser tout seul, tout son travail anéanti, moi je crois à un changement mais sans date..
Dis moi, tu veux clarifier quoi exactement?Oui mais c est à dire
Dis moi, tu veux clarifier quoi exactement?
Ce qui est drole avec l'hypocrisie des démocrates c'est qu'ils ne supportent pas des avis différents des leurs.Pourquoi tu veux censurer ?? N à t on pas le droit d avoir des avis différents sur tout sorte de points ??
Parce que tu es dans le réel et que tu as fait un constat clair.Bizarre, moi je ne l'ai jamais vu porter un voile islamique.
L'argument principal je l'ai donné plus haut, après tu veux détailler quoi au juste?Des arguments que je puisse les ressortir si on me demande pourquoi
Y a pas de preuves dans ton argumentL'argument principal je l'ai donné plus haut, après tu veux détailler quoi au juste?
Tu souhaites des preuves part apport quoi exactement?Y a pas de preuves dans ton argument
Je peux sortir un truc pareil devant les gens
On va me prendre pour un dinguo
Ben comment prouver que ramadan c est une beurette de chicha ?Tu souhaites des preuves part apport quoi exactement?
La guematrie est un délire talmudique. Faut faire gaffe à ce genre de personne il dit des mensonges plongés dans plein de chose vraies et interessantes. Mais en gros tout cela amène au chiisme.
La guematria c'est talmudique, un délire pharisien qui permet de tordre le sens vers ses interets du moment.Il y a la Gematrie Musulmane aussi.
Il y a la Guematria du Talmud aussi.
Leurs attaques sous faux drapeaux étaient codés jusqu il y a peu code 5 et code 8
et Guematria carré pou le lieu des attaques : comme terrains de foot
le Mossad a fait un entrainement sur les attaques dans les stade voir dossier panamza
salam
ALLAH y samah
c'est bon! on passe à autre chose...
Ramadan et un beuret de chicha n'ont pas le meme masque mais sont le produit de la meme substance. Tous les deux sont les créature du modernisme et plus précisément des créatures des médias. Le modèle beuret et TR sont des produits médiatiques qui ne doivent leurs survie qu'au fait que le modernisme soit l'idéologie dominante qui a permis leurs venu au monde.Ben comment prouver que ramadan c est une beurette de chicha ?
Tu pourrais m éclairer sur la définition de modernismeRamadan et un beuret de chicha n'ont pas le meme masque mais sont le produit de la meme substance. Tous les deux sont les créature du modernisme et plus précisément des créatures des médias. Le modèle beuret et TR sont des produits médiatiques qui ne doivent leurs survie qu'au fait que le modernisme soit l'idéologie dominante qui a permis leurs venu au monde.
La guematria c'est talmudique, un délire pharisien qui permet de tordre le sens vers ses interets du moment.
Est ce que tu as un dalil de la sunna sur la guematrie dans l'islam ou va tu nous sortir un délire chiite?
Tu crois au délire qu'ont raconté trois bergers de Fatima?Il y a aucun Problème Magdalena, c est juste suite à plusieurs attaques de plusieurs personnes...
alors qu on essai simplement de montrer ce que font les Juif sionistes et l Etat Français depuis le début des années 90 et la Guerre civile que la DST-DRS-GIA a déclenché en Algérie pour contrer la victoire du FIS, l Algérie et ses Ressources leur échappait.
Tout ce qu ils font ils nous l imputent.
Si les Musulmans avaient accès à leurs ressources (et la libération est en cours) aucun d entre nous resterons ici dans ce pays hautement islamophobe
Mais comme les Français et Juifs sont très orgueilleux ils ne veulent pas reconnaitre leur défaite face à l Islam
Myriam (Marie) avait dit sur Paris et Jérusalem en 1917 à Fatima au Portugal, qu Allah avait ordonné aux Prophètes d arrêter de prier pour eux qu Il allait s en chargeait et leur envoyer des armées redoutables.
Elle aurait ajoutait Trop Orgueilleux Beaucoup Trop
Je sais ce qu'est la guematrie mon cher chiite mais tu tortille du cerveau sans me donner un dalil de son existence dans la sunna.Non la Gématrie existe en Islam et est très complexe, chaque lettre a une valeur numérique. Exemple :
https://rabah-kenzi.skyrock.com/329...e-prophetie-du-Coran-2022-1443-1444-5782.html
Le modernisme c'est en gros la croyance dans le fait que la Raison peut définir la morale.Tu pourrais m éclairer sur la définition de modernisme
n importe quoi.deja pour la Palestine c était la première guerre mondiale avec le traité de Darfour et le mouvement sioniste était crée en 1890 je crois.donc même si la deuxième guerre n aurait pas lieu Israël aurai été créé.h ai l impression que tu accuse les juifs de tout les moux de la terre alors que la réalité est beaucoup plus complexeAllez un peu vous cultivez sur islamic intelligence blogspot fr au lieu de raconter n importe quoi et d accuser de terroristes ceux qui vous alertent de ce que fait l infâme france-israel qui pose des bombes aux 4 coins de la planète avec leurs faux groupes armées (Daesh GIA ....tous construits par la DGSE-DGSI-MOSSAD)
Mis sur pied depuis le sud tunisien et le moyen orient.
15 ans d intelligence, la Résistance islamic existe depuis plus de 20 ans.
Seuls 5% des données y sont.
C est Enorme Enorme de chez Enorme
Les Juifs Ils frappent et en accusent d autres et récupèrent l étincelle
Ils créer le Chaos partout, un Chaos devant leur être bénéfique à 100%
Usant de la réversion psychologique et de k inversion accusatoire si cher au Talmud et au Zohar
Tous les attentats sous faux drapeaux (cad tous) sont codés dans le Talmud Babylonien.
D ailleurs le Prince de Prophètes Muhammad SAWS est né le Jour même où ils ont fini de le compiler.
Il n a pas était envoyer pour rien.
Ils doivent déclencher le Balagan ou Chaos Juif de la Fin des Temps depuis Tsarfat cad la France, lieu de départ de la Gueula ou Délivrance Juive vis à vis des Nations, démarrer la construction du 3ème Temple de Salomon en lieu et place de Al Aqsa pour hâter la venu de Machia/ANtéchrist/Dajjal qui est le fils spirituel du Diable
La France doit tout réparer, elle porte en elle l ensemble de la réparation par lequel le peuple juif doit réparer en plus de l hypocrisie et du mensonge des Nations (Voir tous les Falses Flags commis par la France via la 5ème colonne Juive Terroriste, tout le pays est aux mains du CRIF et de Netanyahu)
L Allemagne/Amaleck et la Pologne/Ploni n était que la première étape.
les Allemands ont du réparer le Meurtre (tous les dignitaires Nazis étaient Juifs Sionistes) et la Pologne a du réparer la cruauté
(voir la blague des camps)
L étincelle qu ils ont pris avec eux depuis ces 2 pays fut le vol de la palestine
Reste Tsarfat (Purifier en Hébreux) c est depuis la france que les juifs doivent se purifier, ils doivent déclencher et faire sauter tsarfat et l étincelle, le gain qu ils doivent prendre avec eux est l edificationd u temple et l avénement de Dajjal
Allez vous cultiver un peu
C est compliqué çaLe modernisme c'est en gros la croyance dans le fait que la Raison peut définir la morale.
Oulla top gun est fâchéJe te pisserai à la gueule.
A parce que dans le monde arabomusulman on accepte des avis différents.Ce qui est drole avec l'hypocrisie des démocrates c'est qu'ils ne supportent pas des avis différents des leurs.
Pas dutout c'est tout simplement la clé qui a permis entre autre l'existence du libéralisme, darwinisme, de l'impérialisme, du bolchevisme, du freudisme, du nazisme, eugénisme etc...bref le monde dans lequel tu vis.C est compliqué ça
Pas dutout c'est tout simplement la clé qui a permis entre autre l'existence du libéralisme, darwinisme, de l'impérialisme, du bolchevisme, du freudisme, du nazisme, eugénisme etc...bref le monde dans lequel tu vis.
Le monde arabomusulman n'existe pas, c'est un terme inventé par les islamophobes et diffusé massivement par la télé que tu regarde trop, concrètement cette notion ne correspond à aucune réalité.A parce que dans le monde arabomusulman on accepte des avis différents.
Oulla c est quoi le libéralisme
A parce que dans le monde arabomusulman on accepte des avis différents.