Mennel l'ex ramadaniste se beurétise en live chez Hanouna , se mettera t elle bientot en vente sur insta?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il faut que vous sachiez une chose de très importante, tous les dirigeants Arabes du Monde Arabe ne sont pas des Arabes mais des Séfarades qui font semblant d être Musulman et qui orchestre la destruction du Monde Arabe depuis l Intérieur pour le compte d Israel.

Ils viennent tous de l ancienne Babylone. Sud de l Irak.
Les Al Saloul sont Juifs et sont issu des Tribus Juives de Beni QainouQa.
Le Prophète SAWS avait refusé de les bénir, Il avait dit que tout le désordre partirait d eux.

Assad est Juif sioniste et organise le Chaos avec Shalomov Vladimir Poutine de la secte des Chabad Loubavitch.
Le Roi du Maroc est Juif aussi, d ailleurs il est mourant, tous les dirigeants Algériens sont Séfarades et pas seulement Tebboune, comme Al Sissi en Egypte, Haftar Tribu Juive Berbère de l Est Lybien...

Vous savez le Prophète SAWS avait dit que leurs têtes rouleront par terre.

Et Il y en a à dire vous savez
Coucou le chiite! :D

Ben alors jure le sur Allah que je suis Chiite si t as la confiance à ce point là qu on rigole
Je ne jure jamais, dans notre foi c'est 7aram sauf sous certaines conditions, mais chez les chiites ça doit y aller :D
Alors t'es chiite ou tu as un dalil sur la guematrie en islam? :D

Dernière édition:
Tout le Coran est codé, ça tu devrais le savoir, la Gématrie utilise les lettre et les chiffres, elle est différente de la Guematria Juive.
C est une science très complexe qui ne s apprend pas sur un forum.

Tu crois que c est un hasard ou en jouant avec des boules de magie, que tous les attentats depuis Merah Fin 2011/Mars 2012 ont était déjoué et/ou annonçait systématiquement avec date exacte.
Essai un peu de faire cela en ne t appuyant que sur le Coran et les Hadiths qu on rigole un peu.

Faut arrêter de demander des comptes comme si on te devait quoi que ce soit.
Il faut toujours tout mettre sur la table.

Déjà que tu nous traites de Chiites gratuitement.

Demande à un imam si la Gématrie existe dans l Islam Sunni. Il sera étonnait même de ta question.

Tout le Coran est codé, ça tu devrais le savoir, la Gématrie utilise les lettre et les chiffres,
Tu tortille encore une fois du cerveau, on sait ce qu'est la guématrie et comme tout délire pharisien, elle fut reprise par les chiite.
Mais en islam cela n'existe pas, aucun 7adith n'en parle, c'est de la pure invention talmudique faite évidement pour manipuler et tromper les masses.

Il faut que vous sachiez une chose de très importante, tous les dirigeants Arabes du Monde Arabe ne sont pas des Arabes mais des Séfarades qui font semblant d être Musulman et qui orchestre la destruction du Monde Arabe depuis l Intérieur pour le compte d Israel.

Ils viennent tous de l ancienne Babylone. Sud de l Irak.
Les Al Saloul sont Juifs e
t sont issu des Tribus Juives de Beni QainouQa.
Le Prophète SAWS avait refusé de les bénir, Il avait dit que tout le désordre partirait d eux.

Assad est Juif sioniste et organise le Chaos avec Shalomov Vladimir Poutine de la secte des Chabad Loubavitch.
Le Roi du Maroc est Juif aussi,
d ailleurs il est mourant, tous les dirigeants Algériens sont Séfarades et pas seulement Tebboune, comme Al Sissi en Egypte, Haftar Tribu Juive Berbère de l Est Lybien...

@Soiouz17
t'as vraiment plus que fumé la moquette toi, tu as fumé le tapis de l'Elysée, celui de l'hotel Meurice et celui de Buckingham Palace
et encore ca n'est pas assez ha ha ha

Dernière modification par un modérateur:
Je suis d accord avec lui
Y a du vrai !

attends il voit des juifs partout, même chez les plus grands dirigeants arabes, même le roi du Maroc,
il accuse la France de tous les attentats
il est parano et schizophrène au dernier degré, il a des hallucinations graves je t'assure...

attends il voit des juif partout, même chez les plus grands dirigeants,
il est parano et schizophrène au dernier degré, il a des hallucinations graves je t'assure...

N empêche il y a du vrai non
Faut juste trier l informations comme dans un centre de tri courrier à Villeneuve saint Georges
J ai fais un stage là-bas donc je parle de ce que je connais

t'as vraiment plus que fumé la moquette toi, tu as fumé le tapis de l'Elysée, celui de l'hotel Meurice et celui de Buckingham Palace
et encore ca n'est pas assez ha ha ha

Honnêtement Boulil, ne me parle pas quoi, rien qu à te lire c est épuisant, ça n a même pas de sens au fait.

C est quand même le minimum, ce que tout le monde sait.

Va t instruire et suit le blog que j ai déjà cité.
Mais si tu ne veux pas, laisse au moins les gens tranquille. C est fatiguant, perte de temps et d énergie pour rien.

Je vais regarder un peu de foot.

Honnêtement Boulil, ne me parle pas quoi, rien qu à te lire c est épuisant, ça n a même pas de sens au fait.

Mais si tu ne veux pas, laisse au moins les gens tranquille. C est fatiguant, perte de temps et d énergie pour rien.

Y a comme match ?

attends il voit des juifs partout, même chez les plus grands dirigeants arabes, même le roi du Maroc,
Arrete de lui répondre comme une sioniste en usant de la malhonnêteté de l'argumentation psychiatrique afin de le décrédibiliser, c'est relou on a des deja tous les jours à la télé les levy, finclecortt, bruckner etc...pour ça!
Si tu n'es pas d'accord avec lui propose des contre arguments honnêtes et objectifs et non tes délires et autres manip à deux balles.

N empêche il y a du vrai non
Faut juste trier l informations comme dans un centre de tri courrier à Villeneuve saint Georges
J ai fais un stage là-bas donc je parle de ce que je connais

ok sois plus précis, fais nous part de ton expérience direct
que se passe t il dans le centre de tri du courrier à Villeneuve St Georges qui confirme que la France va être victime d'une punition divine, que les dirigeants arabes sont des juifs séfarades, que la DGRST est aux mains du mossad, que les musulmans de france sont vendus et vont être punis par Allah... ???

Quand les Juifs seront assis sur le Trône ou le Toit du Monde se sera le début de la Fin des Temps.
Shalomov Poutine et Macron sont Chabad Loubavitch comme Trump
le Homosexuel Roi M6 (qui n est pas le vrai fils d Hassan 2, son père c était le garde du corps d H2), Haftar, Tebboune, Bouteflika, Sissi, Essebssi (mort), Al Saloul, Assad...
Orban, Zelensky...

sont tous Juifs

C est quand même le minimum quoi.
Ceux qui ne savent rien ridiculise maintenant ceux qui en savent beaucoup plus.

Tout est inversé !!!

ok sois plus précis, fais nous part de ton expérience direct
que se passe t il dans le centre de tri du courrier à Villeneuve St Georges qui confirme que la France va être victime d'une punition divine, que les dirigeants arabes sont des juifs séfarades, que la DGRST est aux mains du mossad, que les musulmans de france sont vendus... ???

Ben la France c est un peu comme la poste au niveau micro économique
Tu as les directeurs sionistes et les sous traitant chronoposte arabe séfarade qui livre les colis
Et la DHRST donne l instructions de surveiller tous les colis sauf ceux venant Israel

Donc y a de quoi ce faire des idées

Tu as les directeurs sionistes et les sous traitant chronoposte arabe séfarade qui livre les colis
Et la DHRST donne l instructions de surveiller tous les colis sauf ceux venant Israel

quoi tous les directeurs et sous traitants à la post sont juifs?
et la DHRST travaille pour le Mossad ?
sans blague ? As tu des preuves ?

Quand les Juifs seront assis sur le Trône ou le Toit du Monde se sera le début de la Fin des Temps.
Shalomov Poutine et Macron sont Chabad Loubavitch comme Trump
le Homosexuel Roi M6
... Haftar, Tebboune, Bouteflika, Sissi, Essebssi (mort), Al Saloul, Assad... Orban, Zelensky...

sont tous Juifs

prouve le ! mais tu ne pourras pas le prouver parce que c'est du délire...

Retour