Mensonge ou vérité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semsam
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde :) !!

J'aimerais savoir comment savez-vous qu'une personne est vraiment sincère (sur le plan sentimental) avec vous?
Comment savoir que cette personne tiendra ses promesses ou qu'elle changera complètement après?
Après tout personne est à l'abri des comédien(ne)s!!!
Malheureusement pas mal de couple se retrouve divorcer car la personne n'a pas respecté ses paroles avant son engagement envers l'autre personne...

en tt cas moi ce que je pense c'est qu'un petit emnsonge qui se repete peut nourrir les pires mensonges si ça se regle pas depuis le début.

le mensonge est moche, tres moche ;)

J'aimerais savoir comment savez-vous qu'une personne est vraiment sincère (sur le plan sentimental) avec vous?
Comment savoir que cette personne tiendra ses promesses ou qu'elle changera complètement après?
Malheureusement pas mal de couple se retrouve divorcer car la personne n'a pas respecté ses paroles avant son engagement envers l'autre personne...

Et?????????

http://nuyas.labrute.fr

il n'y a aucun moyen de savoir, c'est comme la foi. quand on sait on ne parle plus de croyance ou de confiance, on parle de savoir.
si tu crois en quelqu'un ne cherche pas à savoir.
quant aux couples qui divorcent c'est généralement une erreur, surtout quand ils ont vécu longtemps ensemble. ils feraient mieux de trouver un moyen de survivre à l'attaque de la bêtise humaine et continuer le bout de chemin ensemble au lieu de croire que la vie sera comme dans les séries et que c'est l'occasion d'aller trouver un autre partenaire plus beau.

quels types d'engagements???
le mariage ne change pas l'homme (ni la femme)
il faut choisir qqun qui as deja les qualités qu'on recherche et qui as deja les defauts qu'on peut supporter.
c'est n'importe quoi de dire "une fois marié faut que tu deviennes comme ci ou comme ça"
faut rester les pieds sur terre... c'est pas avec des menaces et des ultimatums qu'on change les gens

on ne sait jamais comment une relation,un mariage,peut aboutir et s'il y a pas du mensonge derrière,ou pas!!! parfois,on s'en rend compte de suite mais parfois,ne dit on pas que l'amour rend aveugle et que tu veux rien voir,ou tu penses,que ca finira par passer!!! rien n'est sur dans la vie,actuellement,plus rien n'est sur,malheureusement,faut continuer à croire,qu'il y a des gens qui sont honnêtes et en qui tu peux faire confiance,mais,en ce moment,je peux te dire,qu'ils sont rares,autant bien chez les hommes,que les femmes,et se,dans toutes les cultures!!! voilà pourquoi,moi,j'ai plus du tout accepté tout ses mensonges et autres,qu'il le ferait,de toute manière,tout le temps,qu'il a menti auprès de beaux personnes,moi et quelqu'un d'autres mais à ces amis aussi!!!! on se rend compte un jour de tout ca,moi,même que j'avais un amour,j'ai pas voulu,continuer à vivre ainsi,c'est pas vivable,mais,y a d'autres personnes ou tout se passe très bien et pour longtemps!!! il faut laisser faire le temps et être vigilante!!!

quand la confiance est là, la question ne se pose même pas. si la question se pose c'est généralement mauvais signe.
mais il faut avoir confiance en la vie et considérer même les situations de mensonge ou de traitrise comme une expérience de laquelle on sort grandi ;)

mais en somme,oui!!! il faut faire bien attention,car,si tu remarques,qu'il t'a menti,dis toi bien,qu'il le fera tout le temps et que rien ne le changera,il ou elle,y a pas de régles,mais,j'en ai fait les frais!!! les gens mentent pour arriver à des fins pas possibles,alors,autant mieux,passer à autres choses et se dire,il ou elle ne mérite pas,mon amour,et le respect que je pourrais lui accorder!!! ils peuvent mentir pour tout!!! et un menteur,restera menteur!!! et va savoir se qu'il a pu te cacher encore!!!
si tu n'es pas près de lui pour savoir un peu,par son comportement,et autres,comment tu vas faire,pour croire en ses paroles et que tu sais,très bien,qu'il t'a menti sciement!!! si il le fait avec toi,c'est qu'il est pas honnête et vraiment amoureux!!! ou amoureuse,c'est pareille,chez les mecs et les filles aussi!!! juste un intérêt,ou tu pourrais en souffrir

Pensez-vous que quelques mensonges pour de bonnes raisons sont acceptables? Par exemple, pour éviter des conflits etc... alors on dissimule la vérité ou on ne dit rien comme si de rien était ???

Pensez-vous que quelques mensonges pour de bonnes raisons sont acceptables? Par exemple, pour éviter des conflits etc... alors on dissimule la vérité ou on ne dit rien comme si de rien était ???

une omission ou un mensonge decouvert par l'autre c'est pire!!! là ce sera le clash et la perte de confiance directs... tout finit par se savoir d'une maniere ou d'une autre.
alors autant prendre les devants et tout dire soi même, avec ses propres mots, c'est tjrs + soft.
car si l'autre l'apprend de lui même, il perd confiance en toi, s'imagine des choses pires que celles que tu as faites, se fait son film. il y pensera souvent en te voyant et ça détériore tôt ou tard la relation.

Retour