on ne sait jamais comment une relation,un mariage,peut aboutir et s'il y a pas du mensonge derrière,ou pas!!! parfois,on s'en rend compte de suite mais parfois,ne dit on pas que l'amour rend aveugle et que tu veux rien voir,ou tu penses,que ca finira par passer!!! rien n'est sur dans la vie,actuellement,plus rien n'est sur,malheureusement,faut continuer à croire,qu'il y a des gens qui sont honnêtes et en qui tu peux faire confiance,mais,en ce moment,je peux te dire,qu'ils sont rares,autant bien chez les hommes,que les femmes,et se,dans toutes les cultures!!! voilà pourquoi,moi,j'ai plus du tout accepté tout ses mensonges et autres,qu'il le ferait,de toute manière,tout le temps,qu'il a menti auprès de beaux personnes,moi et quelqu'un d'autres mais à ces amis aussi!!!! on se rend compte un jour de tout ca,moi,même que j'avais un amour,j'ai pas voulu,continuer à vivre ainsi,c'est pas vivable,mais,y a d'autres personnes ou tout se passe très bien et pour longtemps!!! il faut laisser faire le temps et être vigilante!!!