Mensonge sur le passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladi1694
  • Date de début Date de début
tout est un jeu et tu le sait tres bien !!!
Je comprends ta position et ta réflexion sur la maghrébine, comme chacun de nous en a une, mais le jeu moi personnellement je m'en fiche, et je me comporte en fonction de la personne en face de moi. Et quand ça ne me convient plus, je m'éloigne sans rentrer dans le conflit, car ce dernier peut m'apaiser un moment mais ne changera rien en la situation ni la relation elle même.
Aujourd'hui j'estime que ni ma position (maman et épouse), ni mes responsabilités ne me donnent le temps et l'envie de rentrer dans un jeu qui en plus n'est pas intéressant et usant.
Ça me convient, je prends!
Ça ne me convient pas, je laisse!

J'ai pas trop lu les échanges mais si pendant deux ans vous jouez aux dominos et qu'il a rien fait avec toi alors on peut se demander pourquoi il reste avec toi avec ses suspicions.

S'il reste avec toi avec tes aveux en ayant rien fait c'est que cela ne gêne pas. Ça le gêne peut être parce que lui même a consommé avec toi ou une autre ou alors ça ne le gênait pas avec ses suspicions et ton aveu. Dans tous les cas, il n'est pas logique, donc qu'il se regarde dans une glace plutôt que faire son faux "bonhomme".

L'as tu interrogé sur son passé ?

J'ai pas trop lu les échanges mais si pendant deux ans vous jouez aux dominos et qu'il a rien fait avec toi alors on peut se demander pourquoi il reste avec toi avec ses suspicions.

S'il reste avec toi avec tes aveux en ayant rien fait c'est que cela ne gêne pas. Ça le gêne peut être parce que lui même a consommé avec toi ou une autre ou alors ça ne le gênait pas avec ses suspicions et ton aveu. Dans tous les cas, il n'est pas logique, donc qu'il se regarde dans une glace plutôt que faire son faux "bonhomme".

L'as tu interrogé sur son passé ?

Dernière édition:
Retour