Baker94
VIB
ouiii , voila en général on se fixe sur l'extrême , elle a piquer des chewing gum chez aldi personne n'en veux de celle la !!!
homosexuel ont l'est par attirance envers l'homme pas par envie , moi personnellement je vois pas ou est le problème si une prostituée se repenti , elle a fait des erreurs elle s'est tourner vers dieu ne le refera plus , elle est considérer comme " pure" auprès d'Allah swt qui est le seul juge , alors pourquoi lui ( l'homme ) ne pourrait pas pardonner et la voir comme pure comme allah swt la voit ??? le prophète sws la dit " le repentir sincère annule l'acte "
Après je conçoit qu'il la le droit de prendre une femme qui n'a jamais rien fait je ne dit pas le contraire , mais il na pas a cataloguer une femme qui aurait fait une erreur et qui la regretterai , ne sois pas une aide avec shaytan contre ton frère ou ta sœur , en diminuant celle ou celui ci pour ses erreurs passé . ( hadiths )
non un mec bisexuel ou un hétéro qui a eu envie d essayer le sexe avec un homme... Tu pourrai accepter cela toi ? Non je crois pas...
Sincerement je suis hyper tolérant et je m'en fous un peu de la virginité car je suis pas vraiment religieux et je peux pas trop en demander mais le coup de la prostituée ca va trop loin... De toute facon, une femme qui s'est prostitué avoue rarement son passé de put.e....