Mensonge sur le passé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bladi1694
  • Date de début Date de début
Pour moi seul un mec puceau est en droit de réclamer une fille vierge

oui si tu le dit . mais tu sais quoi je vois pas pkoi les mec suivront votre theorie vu que les maghrebine sont tres hypocrite elels utilsent la religion a toute les sauce et viennent donner des lecon de morale , elle seriaent pret a se marier avec un sataniste et nous le faire passer pour un pieu leur prince charmant. quesque respecte les maghrebine a part nous sortir des nouveau hadith qui les arrangent quand elles seront parfaites la elless pourront exiger des chose mais qd on voit les realite catastrophique .

Dernière édition:
Ces filles-là se marient même souvent avant les "vraies" vierges en réalité lol
Bah tant mieux pour elles, tout le monde a droit à une seconde chance.

tas pas tort
mais souvent elles se mettent avec des mecs qui eux aussi ont un passé assez chargé, non ?

Je pense qu'elles ont du faire kiffer le mec en leur faisant un festival pendant l'amour. Le mec a tellement du jouir qu'il a fini par tomber amoureux. Je vois pas d'autres explications.

oui si tu le dit . mais tu sais quoi je vois pas pkoi les mec suivront votre theorie vu que les maghrebine sont tres hypocrite elels utilsent la religion a toute les sauce et viennent donner des lecon de morale , elle seriaent pret a se marier avec un sataniste et nous le faire passer pour un pieu leur prince charmant. quesque respecte les maghrebine a part nous sortir des nouveau hadith qui les arrangent quand elles seront parfaites la elless pourront exiger des chose mais qd on voit les realite catastrophique .

L'éducation depuis des générations de mère en fille :defonce:

Ou j'ai parlé de religion ? les mashallah boy très peu pour moi, mon mari et moi assumons parfaitement notre mode de vie même si pour certain il pourrait paraitre non conventionnel, et ce n'est pas ma théorie c'est pour le principe, n'exiges pas ce que toi tu es incapable de faire tout simplement, entre mon ex mari et mon mari 10ans sont passés tu crois que je suis restée à faire du tricot pendant ces 10années...lol je dis juste que dans la vie faut s'assumer et arrêter de vouloir exiger des comportements qu'on est pas foutu de s'appliquer à soi même

à moins d'un miracle, ton histoire est terminée.
Le plus dur mnt pour toi est de digérer ca et d'en faire ton deuil.
Mais à tout mal, un bien.
On apprend de ses erreurs.
Pour le prochain, tu sauras qu'il faut être honnête dès le départ avant que les sentiments soient trop forts.
Quand‑même, pas pour ça, pas après deux ans.

Mais il doit avoir un gros coup de blues quand‑même …

C'est son choix de rester vierge pourquoi l'imposer ?
Heu … sans commenter sur ce critère précis, c’est encore un droit de souhaiter ce qu’on veut, et je ne vois pas en quoi c’est imposer quelque chose. Imposer comment d’ailleurs ? Ou alors tu appel « imposer » le fait de s’éloigner d’une personne qui ne convient pas à une autre pour une raison XYZ ? Interdire à une personne d’en refuser une autre, n’est‑ce pas ça, qui serait imposer ?

Les affinités, ne se commandent pas, elles sont du domaines de la liberté individuelle, quelqu’en soit la raison, et si la raison ne nous plait pas, rien ne nous oblige à tricher ou mentir.

Celui/celle qui ment, c’est cette personne qui impose presque quelque chose. Et si elle n’est pas d’accord avec cette chose, rien ne l’oblige à mentir plutôt que dire « si c’est ce que tu attends, je ne suis pas d’accord, soit tu l’acceptes, soit du ne l’acceptes pas », et de prendre une décision en conséquence.

… mais ça ne se fait pas après deux ans (désolé pour la posteuse, je parle assez directement sur ce coup là).

maintenant beaucoup ne le demande plus meme moi je le demanderai pas par contre on a deja un aperçu en cotoyant sa future femme mais bon on est jamais a l'abri de decouvrir des chose la concernant cela dit sache que beaucoup ny font plus attention vu que cest devenu banal que les maghrebine ont des passée de nos jours . je tai dit beaucoup cherche a prendre la moins pire et le mythe de la virginite nest qune illusion de nos jour cest loin detre le cas pour beaucoup dentre elless vu que deja c est quasiment identique avec les hommes mais bon cest juste que beaucoup maghrebine ont mis une strategie qui s'appelle : lhypocrisie !!!!
Je ne sais pas … elles sont nombreuses à se vanter du contraire. Il faudrait connaitre la proportion des unes et des autres, et ça n’en vaut pas la peine, il y a plus important que ça.

Certaines, oui, certaines, non, c’est tout ce qu’on peut dire.

le mec a demandé son passé au début de la relation et elle a dit qu'elle était vierge. En somme elle a menti. Ca se trouve si le mec avait su qu'elle nétait plus vierge, il se serait pas mis avec... Faut arreter trente secondes de justifier le mensonge. Si le mec est vierge et qu'il est dans le dine elle aurait du lui dire la vérité. Et meme si elle etait plus vierge, elle aurait du lui dire la vérité... Son comportement est anormal et ca sert à rien de lui trouver des excuses.
Ou plutôt, ça ne nous revient pas, c’est à lui seul que ça revient.

je parlais en général
je connais pas ta vie ni tes expériences ni rien du tout
je parle dans mon cas personnel. Lorsque par honnêteté j'ai dis la vérité à mon sujet, on ma plus jamais donné signe de vie ni meme considéré... Mais d'un coté je peux pas m'amuser à mentir sur moi autrement je culpabilise. Donc je suis navré mais cette jeune n'avait qu'à dire la vérité dès le début point barre.
Et plusieurs propos sur le forum, confirment ce phénomène.

Le mensonge est effectivement difficilement pardonnable , la non virginité ne le regarde pas par contre à la limite la seule personne dont elle doit se faire pardonner c'est Dieu et personne d'autre
Sans approuver ni désapprouver cet aspect, qui n’appartient qu’à chacun(e), c’est son droit à elle de considérer que ça ne le regarde pas, mais c’est aussi son droit à lui de vouloir savoir, et s’il y a divergence, alors il ne vont pas ensemble, et c’est tout.

Ce que je ne comprends pas, c’est cette idée de croire qu’on peut imposer une certaine préférence à quelqu’un(e). Qu’est‑ce qui le justifie ?

la sexualité masculine differe de la sexualité feminine
je sais que tu as bcp de mal à comprendre cela mais on a un rapport différent du sexe que vous
Tu parles pour toi alors … je suis assez d’accord avec elle.

Tiens, dédicace :

« […] Désir ou amour, tu le saura un jour […] » — Axel Red — Sensualité.

Elle a dit "réclamer"...
Il y a la notion de demande voire d'exigence dans son message.
Elle a dit « chaque fois qu'il me demande si je lui cache qqe chose », et selon son propre vécu, on pourra y deviner une insistance ou pas.

C’est aussi à elle de voir si elle accepte ou pas qu’il réclame ou demande de savoir des choses. Si elle juge que c’est inacceptable, elle peut le quitter, mais c’est le contraire, elle a peur qu’il la quitte, et alors quelque chose est faussé.

J’ai aussi écrit trop vite, sans préciser qu’en faisant cette réponse, je disais ça en général.

Elle a dit « chaque fois qu'il me demande si je lui cache qqe chose », et selon son propre vécu, on pourra y deviner une insistance ou pas.

C’est aussi à elle de voir si elle accepte ou pas qu’il réclame ou demande de savoir des choses. Si elle juge que c’est inacceptable, elle peut le quitter, mais c’est le contraire, elle a peur qu’il la quitte, et alors quelque chose est faussé.

J’ai aussi écrit trop vite, sans préciser qu’en faisant cette réponse, je disais ça en général.

Je parlais du commentaire de @mimiines dans lequel elle dit que seul un puceau devrait avoir le droit de demander une vierge.

Évidemment c'est faux, dans la pratique bcp de non puceaux réclament des vierges, des hypocrites ou des machos.

Mais en théorie elle a raison je trouve.

Bref, bonne nuit ^^

L'éducation prônant un comportement de débauchés aux hommes et imposant la chasteté aux femmes n'aide pas :bizarre:
Tu n’avais presque pas besoin de me le dire, je ne cesse de me lamenter de ces choses (enfin, quand je dis « je ne cesse », c’est vite dit, parce que je suis las de le répéter sans cesse de toutes les manières imaginables). Et ça ne s’arrête pas à ça, il y en a des aberrations / contradictions.

Et à l’occasion, ça fait des dégâts …

L'éducation prônant un comportement de débauchés aux hommes et imposant la chasteté aux femmes n'aide pas :bizarre:

certes
mais beaucoup de femmes ne condamnent pas cela
la preuve ? Combien de femmes chastes se mettent avec des hommes ayant fais les quatre cents coups ? Et combien ne sont pas intéressés par les mecs vierges ? Crois moi qu'un homme vierge n'interesse pas vraiment la gent féminine.
Le jour ou les femmes reverront leur criteres et arreteront des prendre des mecs avec des passés de débauchés, on pourra en reparler...

certes
mais beaucoup de femmes ne condamnent pas cela
la preuve ? Combien de femmes chastes se mettent avec des hommes ayant fais les quatre cents coups ? Et combien ne sont pas intéressés par les mecs vierges ? Crois moi qu'un homme vierge n'interesse pas vraiment la gent féminine.
Le jour ou les femmes reverront leur criteres et arreteront des prendre des mecs avec des passés de débauchés, on pourra en reparler...
Mais non c'est juste que les femmes ne demandent pas de certificat de virginité aux hommes contrairement a certains tarés. Et si tu aimes tu aimes pour le présent en espérant que le passif ne soit pas trop salé.

Tu n’avais presque pas besoin de me le dire, je ne cesse de me lamenter de ces choses (enfin, quand je dis « je ne cesse », c’est vite dit, parce que je suis las de le répéter sans cesse de toutes les manières imaginables). Et ça ne s’arrête pas à ça, il y en a des aberrations / contradictions.

Et à l’occasion, ça fait des dégâts …
Le pire c'est que certains ne s'en lassent pas, d'ailleurs il y a des chances que la posteuse soit la première à venir condamner une fille qui aurait fauté (comme elle) et avec l'âge deviennent une sorcière de belle-mère réclamant à sa belle-fille Le certificat :npq:

Mais non c'est juste que les femmes ne demandent pas de certificat de virginité aux hommes contrairement a certains tarés.
Non, elles sont juste tarées dans l’autre sens.

Et si tu aimes tu aimes pour le présent en espérant que le passif ne soit pas trop salé.
Voilà, c’est pour ça que je parlais de marge. La virginité, n’est pas tellement pertinente (même si elle peut signifier quelque chose, mais je ne parle pas de ça), ce qui est pertinent, c’est qui est souligné en gras.

Le pire c'est que certains ne s'en lassent pas, d'ailleurs il y a des chances que la posteuse soit la première à venir condamner une fille qui aurait fauté (comme elle) et avec l'âge deviennent une sorcière de belle-mère réclamant à sa belle-fille Le certificat :npq:
Ben non, parce que sinon, comment ça se transmettrait … J’imagines que tu ne me lynchera alors pas, si je rappel l’importance de l’éducation transmise par les mères, dans la perpétuation de ces choses ou du sexisme en général.

Retour