Mensonges sur l' Islam en Chine

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est magique! une Maghrébine qui tient des propos racistes sur une autre communauté en l'occurence les Asiatiques sans mm avoir consice que c'est du racisme!

La prochaine fois que tu te feras traiter par un petit nazillon de "bouffeuse de merguez" terme cher aux petits fachos tu pourras lui sortir ton couplet sur le "oh ca me fait plaisir" comme si ton identité et personne se limitent à "bouffer des merguez."

y'a du boulot pour éradiquer le racisme dans ce monde.
Ben on peut me traiter de bouffeuse de merguez j'adore ça les merguez

Tu fais la choquée pour pas grand chose, mon identité c'est pas que bouffer des merguez et du couscous mais ca en fait parti et alors? Je suis fiere d'avoir le couscous et mes merguez dans ma vie


La différence entre toi et moi c'est que les propos des racistes n'ont aucun effet sur moi, je combats rien du tout chacun dit ce qu'il veut
 
La Chine a toujours un temps d'avance dans sa propagande mensongère contre les musulmans. Les islamophobes occidentaux s'inspirent de leur politique.

À vomir autant de mauvaise foi, d'un côté comme de l'autre.
tu confonds le conflit entre les panturquistes, less islamistes et les chinois avec une meprise des chinois pour l' islam
les chinois eux aussi sont musulmans https://time.com/3099950/china-muslim-hui-xinjiang-uighur-islam/
et l' islam est vue comme une religion de purete par les chinois ( source le magazine la chine au present )
Connais tu Zheng He ?
 
Bien sûr un communiste peut aussi dire la vérité mais avoue qu'un communiste qui défends le régime Chinois communiste c'est un peu comme un petit facho qui défends le nazisme ou qui trouve que la colonisation a été une bonne chose puisqu'elle a apporté la civilisation à des sauvages!
PREJUGE !!!!!!!!!!!!!!!
est ce l' apparence ou le message qui compte ?
et avec ca on critique les woke !!!!!!!!!!!!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu confonds le conflit entre les panturquistes, less islamistes et les chinois avec une meprise des chinois pour l' islam
les chinois eux aussi sont musulmans https://time.com/3099950/china-muslim-hui-xinjiang-uighur-islam/
et l' islam est vue comme une religion de purete par les chinois ( source le magazine la chine au present )
Connais tu Zheng He ?
Je n'ai pas parlé d'eux et c'est là preuve que vous confondez la population ouïghour avec des groupes politisé, activistes ou simples sympathisants.
Il y aurait plus d'un million d'entre eux dans leurs camps de concentration, tu veux me faire croire que c'est normal ?

On a compris ce qu'islamiste veut dire dans la tête de certains...
 
Dernière édition:
Je n'ai pas parlé d'eux et c'est là preuve que vous confondez la population ouïghour avec des groupes politisé, activistes ou simples sympathisants.
Il y aurait plus d'un million d'entre eux dans leurs camps de concentration, tu veux me faire croire que c'est normal ?

On a compris ce qu'islamiste veut dire dans la tête de certains...

Exactement
Quand on découvre qu'un européen s'est rendu coupable de terrorisme vous martelez à raison qu'aucun almagalme de doit être fait avec la population musulmane du pays, que ces gens sont malades, des exceptions, que c'est la mauvaise éducation occidentale qui les a rendu extremiste
Et quand les tero sont Ouïghours d'un coup ça devient normal que tout leur peuple subissent une 'politique' particulière
 
Je n'ai pas parlé d'eux et c'est là preuve que vous confondez la population Ouïghours avec des groupes politisé, activistes ou simples sympathisants.
Il y aurait plus d'un million d'entre eux dans leurs camps de concentration, tu veuc me faire croire que c'est normal ?
le chiffe d' un million d' enfermes vient des europeens pas de la realite
il n' y a pas d' enfermement massif alors qu' il y avait enfermement systematique chez les nazis des juifs
rien de comparable
A propos des panturquistes et des islamistes on est en plein dans le sujet il y a des connexions entre des groupes panturquistes de turquie et des leaders panturquistes d' asie centrale et les groupes separatistes ouighours et les islamistes ouighours
perso je suis panturquiste bien que noir et je suis pour une grande alliance entre les turcs d' asie centrale , du caucase et de turquie sans oublier les republiques du caucase du nord (heritieres linguistiques du sumerien d' apres l' epopee du roi sumerien Enmerkar ( le Nimro de la bible)) etle tibet , la chine , le japon l' asie du sud est, la siberie , l' amerique (les amerindiens sont aussi des turanniens) et les dravidiens , Munda du Jarkhand et veddoides du Sri lanka ( les sumeriens sont des veddoides) peuples noirs proches des veddoides ancetres des sumeriens inspirateurs de la langue turque
le gros probleme des panturquistes est qu' ils veulent l' union avec le tibet mais ignorent que le chinois y est lie car les langues sino tibetaines sont soeur sans oublier le yeniseien qui relie les langues turques et chinoises et est la langue des ancetres des indiens d' amerique
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
le chiffe d' un million d' enfermes vient des europeens pas de la realite
il n' y a pas d' enfermement massif alors qu' il y avait enfermement systematique chez les nazis des juifs
rien de comparable
A propos des panturquistes et des islamistes on est en plein dans le sujet il y a des connexions entre des groupes panturquistes de turquie et des leaders panturquistes d' asie centrale et les groupes separatistes ouighours et les islamistes ouighours
perso je suis panturquiste bien que noir et je suis pour une grande alliance entre les turcs d' asie centrale , du caucase et de turquie sans oublier les republiques du caucase du nord (heritieres linguistiques du sumerien d' apres l' epopee du roi sumerien Enmerkar ( le Nimro de la bible)) etle tibet , la chine , le japon l' asie du sud est, la siberie , l' amerique (les amerindiens sont aussi des turanniens) et les dravidiens , Munda du Jarkhand et veddoides du Sri lanka ( les sumeriens sont des veddoides) peuples noirs proches des veddoides ancetres des sumeriens inspirateurs de la langue turque
le gros probleme des panturquistes est qu' ils veulent l' union avec le tibet mais ignorent que le chinois y est lie car les langues sino tibetaines sont soeur sans oublier le yeniseien qui relie les langues turques et chinoises et est la langue des ancetres des indiens d' amerique
Appelles ces camps comme tu veux, je connais votre propagande mensongère, ce n'est pas la peine de me la réciter.
Un million, c'est au bas mot. Même si ils n'y aurait que 100 personnes innocentes c'est 100 de trop.
Bref, ne me répond pas, vous me dégoûtez.
 
Exactement
Quand on découvre qu'un européen s'est rendu coupable de terrorisme vous martelez à raison qu'aucun almagalme de doit être fait avec la population musulmane du pays, que ces gens sont malades, des exceptions, que c'est la mauvaise éducation occidentale qui les a rendu extremiste
Et quand les tero sont Ouïghours d'un coup ça devient normal que tout leur peuple subissent une 'politique' particulière
il n' y a pas de camp d' enfermement , seuls les radicaux / ceux qui ne veulent pas une cohabitation de leurs enfants avec les chinois sont mis dans des centres de rehabilitation
 
Appelles ces camps comme tu veux, je connais votre propagande mensongère, ce n'est pas la peine de me l'a récité.
Un million, c'est au bas mot. Même si ils n'y aurait que 100 personnes innocentes c'est 100 de trop.
Bref, ne me répond pas, vous me dégoûtez.
rappelle toi la fiole de colin powell OU LES GESTICULATIONS de Netanyahou disant devant l' onu en montrant une grosse bombe que l' iran va fabriquer la bombe...
 
il n' y a pas de camp d' enfermement , seuls les radicaux / ceux qui ne veulent pas une cohabitation de leurs enfants avec les chinois sont mis dans des centres de rehabilitation

C'est faux
Il y a plus d'un millions d'hommes jeune qui est etait souvent marié et a qui ont a 'recasé' l'épouse avec un han (du viol donc)
 
PREJUGE !!!!!!!!!!!!!!!
est ce l' apparence ou le message qui compte ?
et avec ca on critique les woke !!!!!!!!!!!!
Ba vous ne pouvez pas critiquer les médias occidentaux parce que pas fiables et dans le cas d'un communiste qui défends le régime Chinois dire qu'il est fiable concernant cette histoire de Ouïghours!

Si tu trouves que la source n'est pas un souci et n'a pas d'importance parce que c'est le message qui est important alors dans ce cas vous n'avez pas à fustiger les médias occidentaux juste parce qu'ils sont occidentaux aprés tout comme tu dis c'est le message qui compte!

C'est contradictoire!

Et pour ta question bien sûr que le diffuseur du message est important tout comme je n'accorde pas de crédit à un journaliste d'extréme-droite qui va me vanter les bienfaits de la colonisation je ne fais pas plus confiance à un communiste qui nie les persécutions du régime Chinois au Xinjiang et qui défends le régime Chinois.

Si je veux des infos fiables que ce soit sur la colonisation ou sur les Ouïghours je me fie a des gens neutres qui idéologiquement n'ont pas de liens ou d’intérêt avec le sujet qu'ils traitent.

QQ'un plus haut a posté sur une journaliste Française -en la présentant comme faible) qui travaille pour un médias Chinois qui nie les persécutions des ouïghours franchement comment tu peux croire une seconde qu'une journaliste va aller à l'encontre de son employeur et donc de celui qui la nourrit? c'est mm plus du conflit d'intért là on est carrément un cran au dessus.
 
Exactement
Quand on découvre qu'un européen s'est rendu coupable de terrorisme vous martelez à raison qu'aucun almagalme de doit être fait avec la population musulmane du pays, que ces gens sont malades, des exceptions, que c'est la mauvaise éducation occidentale qui les a rendu extremiste
Et quand les tero sont Ouïghours d'un coup ça devient normal que tout leur peuple subissent une 'politique' particulière
Merci, la réponse la plus sensée qu'on puisse donner !

Sous prétexte qu'ils ont aussi leur tarés extrémistes du coup amalgamer à tout un peuple c'est normal.
 
C'est faux
Il y a plus d'un millions d'hommes jeune qui est etait souvent marié et a qui ont a 'recasé' l'épouse avec un han (du viol donc)
Lol faut des preuves !
les americains continuent leur propagande anti communiste et sont prets eux qui soutiennent israel contre les arabes a soutenir les islamistes pour attaquer la Chine mais ils traiteraient surement de terrorristes les salafistes qui se mettraient avec les noirs pour lutter contre le racisme aux usa
 
Lol faut des preuves !
les americains continuent leur propagande anti communiste et sont prets eux qui soutiennent israel contre les arabes a soutenir les islamistes pour attaquer la Chine mais ils traiteraient surement de terrorristes les salafistes qui se mettraient avec les noirs pour lutter contre le racisme aux usa

Il suffit d'aller parler à des chinois, et même mieux à des Ouïghours réfugiés en Turquie parce qu'à une époque erdogan a voulu les protéger par l'asile. Ils sont nombreux et pourquoi mentiraient ils tous ?
 
Merci, la réponse la plus sensée qu'on puisse donner !

Sous prétexte qu'ils ont aussi leur tarés extrémistes du coup amalgamer à tout un peuple c'est normal.
ce n' est pourtant pas ce qu' ils font, les chinois ne sont pas les europeens
les europeens d' extreme droite et pro Zemmour sont xenophobes
 
Il suffit d'aller parler à des chinois, et même mieux à des Ouïghours réfugiés en Turquie parce qu'à une époque erdogan a voulu les protéger par l'asile. Ils sont nombreux et pourquoi mentiraient ils tous ?
voyage au xinjiang et tu verras bien qu' ils sont heureux la bas , seuls les islamistes et les panturquistes ne sont pas a l' aise
 
Ba vous ne pouvez pas critiquer les médias occidentaux parce que pas fiables et dans le cas d'un communiste qui défends le régime Chinois dire qu'il est fiable concernant cette histoire de Ouïghours!

Si tu trouves que la source n'est pas un souci et n'a pas d'importance parce que c'est le message qui est important alors dans ce cas vous n'avez pas à fustiger les médias occidentaux juste parce qu'ils sont occidentaux aprés tout comme tu dis c'est le message qui compte!

C'est contradictoire!

Et pour ta question bien sûr que le diffuseur du message est important tout comme je n'accorde pas de crédit à un journaliste d'extréme-droite qui va me vanter les bienfaits de la colonisation je ne fais pas plus confiance à un communiste qui nie les persécutions du régime Chinois au Xinjiang et qui défends le régime Chinois.

Si je veux des infos fiables que ce soit sur la colonisation ou sur les Ouïghours je me fie a des gens neutres qui idéologiquement n'ont pas de liens ou d’intérêt avec le sujet qu'ils traitent.

QQ'un plus haut a posté sur une journaliste Française -en la présentant comme faible) qui travaille pour un médias Chinois qui nie les persécutions des ouïghours franchement comment tu peux croire une seconde qu'une journaliste va aller à l'encontre de son employeur et donc de celui qui la nourrit? c'est mm plus du conflit d'intért là on est carrément un cran au dessus.
je critique les medias occidentaux pour leurs mensonges pas leur statut
ils sont comme I24 news qui critique tout le temps l' iran sans l' once d' une preuve alors que israel fait des frappes en syrie , tire sur le hezbollah en pleine guerre avec daesh et assassine les scientifiques iraniens
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol faut des preuves !
les americains continuent leur propagande anti communiste et sont prets eux qui soutiennent israel contre les arabes a soutenir les islamistes pour attaquer la Chine mais ils traiteraient surement de terrorristes les salafistes qui se mettraient avec les noirs pour lutter contre le racisme aux usa
Y a pas plus propagandiste que toi sur ce forum, t'es vraiment pas crédible...
 
il n' y a pas de camp d' enfermement , seuls les radicaux / ceux qui ne veulent pas une cohabitation de leurs enfants avec les chinois sont mis dans des centres de rehabilitation
En fait ce sont les Ouïghours qui le disent eux même, du moins ceux qui ont pu réchapper a ces camps et qui sont réfugiés partout dans le monde.
Ce n'est donc pas un salopard dans ton genre qui va venir nous dire ce qui existe et ce qui n'existe pas.
 
je critique les medias occidentaux pour leurs mensonges pas leur statut
ils sont comme I24 news qui critique tout le temps l' iran sans l' once d' une preuve alors que israel fait des frappes en syrie , tire sur le hezbollah en pleine guerre avec daesh et assassine les scientifiques iraniens
Et le Hezbollah ce sont des anges, on imagine bien. Ils n'ont jamais assassiné de sunnites.
 
voyage au xinjiang et tu verras bien qu' ils sont heureux la bas , seuls les islamistes et les panturquistes ne sont pas a l' aise

Mdr j'y suis allé figure toi
Il y a des militaires partout, check point partout, c'est 'voyage organisé' obligatoire avec un mec agrémenté par le parti, impossible de parler librement avec un local
Bizarre pour un endroit 'paisible'
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il suffit d'aller parler à des chinois, et même mieux à des Ouïghours réfugiés en Turquie parce qu'à une époque erdogan a voulu les protéger par l'asile. Ils sont nombreux et pourquoi mentiraient ils tous ?
Erdogan n'est pas un exemple il a laissé des mercenaire de daesh passer allegrement ses frontières, en plus d'avoir laisser passer des armes

Bon depuis il s'est ravisé mais ce type a bosser pour le diable
 
Si je veux des infos fiables que ce soit sur la colonisation ou sur les Ouïghours je me fie a des gens neutres qui idéologiquement n'ont pas de liens ou d’intérêt avec le sujet qu'ils traitent.

QQ'un plus haut a posté sur une journaliste Française -en la présentant comme faible) qui travaille pour un médias Chinois qui nie les persécutions des ouïghours franchement comment tu peux croire une seconde qu'une journaliste va aller à l'encontre de son employeur et donc de celui qui la nourrit? c'est mm plus du conflit d'intért là on est carrément un cran au dessus.
Europe 1 appartient a Bollore ami de Zemmour et pion de la france en Afrique
pourtant les journalistes sont libres, ils ont meme manifeste contre Bollore pour ne pas qu' il influence leur ligne editoriale ...
 
Mdr j'y suis allé figure toi
Il y a des militaires partout, check point partout, c'est 'voyage organisé' obligatoire avec un mec agrémenté par le parti, impossible de parler librement avec un local
Bizarre pour un endroit 'paisible'
TU ES SUREMENT ALLE A UNE OCCASION SPECIALE PARCE QUE C4 EST PAS TOUT LE TEMPS COMME CELA
par contre apres un attentat c' est comme cela !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Mdr j'y suis allé figure toi
Il y a des militaires partout, check point partout, c'est 'voyage organisé' obligatoire avec un mec agrémenté par le parti, impossible de parler librement avec un local
Bizarre pour un endroit 'paisible'
J'y suis allé mais j'ai pas vu ce que tu décris, pekin, shangai, je sais pas ou tu as vu des check point c'est tellement immence en plus
Les chinois parlent aux etrangers tu confonds pas avec la corée du nord?
 
Erdogan n'est pas un exemple il a laissé des mercenaire de daesh passer allegrement ses frontières, en plus d'avoir laisser passer des armes

Bon depuis il s'est ravisé mais ce type a bosser pour le diable

Tu prêche un convaincu
Mais le fait est qu'il a été un des premiers et un des seul à donner l'asile à des Ouïghours et a parlé de leur cas sur la scène internationale alors que ce n'était pas encore très connu avant de plier sous le poid des intérêts turco-chinois
 
J'y suis allé mais j'ai pas vu ce que tu décris, pekin, shangai, je sais pas ou tu as vu des check point c'est tellement immence en plus
Les chinois parlent aux etrangers tu confonds pas avec la corée du nord?

Normal Pékin Shanghai il n'y a pas de checkpoint, juste des cam et des flics partout mais on te laisse libre d'aller et venir
Mais essais d'aller au xijiang et tu vas voir
Les politiques sont pas les mêmes partout selon les régions
Le tibet c'est pareil
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu prêche un convaincu
Mais le fait est qu'il a été un des premiers et un des seul à donner l'asile à des Ouïghours et a parlé de leur cas sur la scène internationale alors que ce n'était pas encore très connu avant de plier sous le poid des intérêts turco-chinois
Il n'a pas fait de l'humanitaire il avait un plan derrière, la turquie est membre de l'otan alors il a forcément participer à la destabilisation du xijeng
 
Y a pas plus propagandiste que toi sur ce forum, t'es vraiment pas crédible...
ma remarue n' a rien de propagandiste mais est realiste
l' afghanistan avait un regime communiste , la vie etait belle , les femmes libres et scolarisees et un imposteur pseudo communiste a pris le pouvoir et voulu tout diriger a sa guise, la rebellion a alors eu lieu, dans tout ce fatras les islamistes ont pris les armes et les usa par anticommunisme ont finance et arme les talibans , la suite on l' a connait
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Normal Pékin Shanghai il n'y a pas de checkpoint, juste des cam et des flics partout mais on te laisse libre d'aller et venir
Mais essais d'aller au xijiang et tu vas voir
Les politiques sont pas les mêmes partout selon les régions
Le tibet c'est pareil
Ah oui c'est possible au xijieng mais les chinois c'est des radicaux, très barré sur l'autorité alors si y'a un ouighour qui va faire des troubles ils vont rafler 1000 ouighours.

Ils ont la meme politique pour le covid, 1 cas de covid et ils enferment toutes une ville, bon c'est la méthode chinoise après c'est vrai qu'ils abusent sur les ouighours mais les medias d'occident en rajoutent des tonnes et inventent trop
 
Haut