Mentir sur le nombre de partenaires sexuels ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belinda93
  • Date de début Date de début
C un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalité
C juste la tête qui change et encore :)

Après il y a peut être des exceptions ...

Tu connais mal les rebeux toi

C'est pas que tu es déçu d'eux qu'il faut généralité de la sorte . C'est débile !

Il y'a pas de chose a dire sur les leurs rebeux aussi , mais ça sert a rien de cataloguer toute une communauté

Je présume que tu préfères une autre communauté pour autant haïr celle la

J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
Une fois est n est plus vierge ca compte plus le nombre de mecs avec qu'elle couche

Tu connais mal les rebeux toi

C'est pas que tu es déçu d'eux qu'il faut généralité de la sorte . C'est débile !

Il y'a pas de chose a dire sur les leurs rebeux aussi , mais ça sert a rien de cataloguer toute une communauté

Je présume que tu préfères une autre communauté pour autant haïr celle la

Allah y njini tu supposes très mal

Arrêtes de tirer des conclusions sans connaître les gens toi qui donne des leçons

Mets toi a la place du mec dont le topic fait l'objet et tu verras que je ne dis pas que des bêtises

Dernière modification par un modérateur:
Allah y njini tu supposes très mal

Arrêtes de tirer des conclusions sans connaître les gens toi qui donne des leçons

Mets toi a la place du mec dont le topic fait l'objet et tu verras que je ne dis pas que des bêtises

Les conclusions sur les gens que tu connais pas c'est toi qui les fait a chaque fois qu'il s'agit d'un rebeux. Inverse pas les rôles merci :)

Tu me connaît pas et ni les rebeux , moins que tu l'es a tous essayer , donc tu connais pas ma réaction.

C'est pas la premier fois que tu dénigre les rebeux en les fessant passer pour des sans cervelles et mecs sans respect.

Débuter la relation avec un mensonge c est moyen mais ma foi tu vois que lorsque tu es honnête ça marche pas d' un autre coté. Ça ne sert à rien qu elle revienne sur son mensonge ! Qu elle continue son bout de chemin .

J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.

Le chiffre exacte + le n° complémentaire surtout...

Du moment où elle n'est plus vierge et que le mec ça le dérange pas, qu'est ce que ça peut bien changé le nombre de partenaire qu'elle a eu par le passé o_O

Et c'est toi qui ouvre un post pour elle?.....

elle aurait du faire des sextapes avec chacun, comme ça elle aurait pu TOUT lui dire avec images à l'appui...
c'est balo de ne pas avoir fait ça

Dernière édition:
Lol mais faut dire que tu fais viril avec le poing ca induit en erreur
Fallait prendre la photo 30 cm plus bas
un poing suffit pour faire viril ? Ben punaiz on a pas la même définition de la virilité
Quand a la féminité qui se réduit a des seins, bravo :rolleyes:

normal mais toi tu y crois , et tu veux nous le faire croire:bizarre:
vous faire croire quoi ? Je vous connais pas j'ai de comptes a rendre a personne et encore moins ici

un poing suffit pour faire viril ? Ben punaiz on a pas la même définition de la virilité

vous faire croire quoi ? Je vous connais pas j'ai de comptes a rendre a personne et encore moins ici
Et pk tu prends le sujet a cœur, si juste un sujet autant que d autres;)

Pour la posteuse ca lui a suffit en tout cas, c'est vrai que c'est pas tres feminin lol
Pour les seins, c'etait pas pour la feminité, c'etait juste pour mater, voir si c'est mieux en dessous :D

Une amie comme toi c'est génial, déblatérer sur sa fausse copine marocaine sur un forum.
Ton amie au moins s'est fait plaisir, t'es jalouse, sans doute frustrée avec ton mari, ca sent la femme mal prise en charge ça, pour poster des conneries pareilles.
Toi aussi tu rêves d'en connaître 10 petite cochonne.

Une amie comme toi c'est génial, déblatérer sur sa fausse copine marocaine sur un forum.
Ton amie au moins s'est fait plaisir, t'es jalouse, sans doute frustrée avec ton mari, ca sent la femme mal prise en charge ça, pour poster des conneries pareilles.

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour ce fou rire. Surtout à la fin :joueur:

T'es pas nette toi, c'est elle qui m'a demandé de poster pour avoir des avis extérieurs d'inconnus. Donc après lecture de ton commentaire la seule frustrée ici c'est bien toi mlle :)

Retour