S
Soomy
Non connecté
C un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalitéLui aussi tu le connaît ?
Tu es pas dans sa tête au jeune homme
C juste la tête qui change et encore
Après il y a peut être des exceptions ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalitéLui aussi tu le connaît ?
Pffff tu veux des lunettesEn regardant vite fais c'est pas évident , en plus c'est sombre
Lui aussi tu le connaît ?
C un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalité
C juste la tête qui change et encore
Après il y a peut être des exceptions ...
lol ça généralise sur les mecs mais sur les femmes faut pas généralisé
Une fois est n est plus vierge ca compte plus le nombre de mecs avec qu'elle coucheJ'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
C'est les élites des élites zehma
Pffff tu veux des lunettes![]()
Tu connais mal les rebeux toi
C'est pas que tu es déçu d'eux qu'il faut généralité de la sorte . C'est débile !
Il y'a pas de chose a dire sur les leurs rebeux aussi , mais ça sert a rien de cataloguer toute une communauté
Je présume que tu préfères une autre communauté pour autant haïr celle la
Lol désolée je me suis trompé d'interlocuteur, autant pour moi. Surtout que t'es le seul à avoir répondu sérieusement.
MdrrrrrrrrrrrrrrrrJe suis une femme![]()
Ca fait rare d entendre ca dans nos sociétés contemporainesJe me suis mariée chaste hamdullah.
T en es sureJe suis une femme![]()
c'est pas drôleMdrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Tu te crois malin ?T en es sure![]()
Allah y njini tu supposes très mal
Arrêtes de tirer des conclusions sans connaître les gens toi qui donne des leçons
Mets toi a la place du mec dont le topic fait l'objet et tu verras que je ne dis pas que des bêtises
Lol mais faut dire que tu fais viril avec le poing ca induit en erreurc'est pas drôle![]()
normal mais toi tu y crois , et tu veux nous le faire croirec'est pas drôle
Tu te crois malin ?![]()
9 seulement !!! et son cherie est le numéro 10 comme zidane
c'est une perle rare cette fille
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
Et c'est toi qui ouvre un post pour elle?.....J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
elle aurait du faire des sextapes avec chacun, comme ça elle aurait pu TOUT lui dire avec images à l'appui...J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
elle aurait du faire des sextapes avec chacun, comme ça elle aurait pu TOUT lui dire avec images à l'appui...
c'est balo de ne pas avoir fait ça
un poing suffit pour faire viril ? Ben punaiz on a pas la même définition de la virilitéLol mais faut dire que tu fais viril avec le poing ca induit en erreur
Fallait prendre la photo 30 cm plus bas
vous faire croire quoi ? Je vous connais pas j'ai de comptes a rendre a personne et encore moins icinormal mais toi tu y crois , et tu veux nous le faire croire![]()
Et pk tu prends le sujet a cœur, si juste un sujet autant que d autresun poing suffit pour faire viril ? Ben punaiz on a pas la même définition de la virilité
Quand a la féminité qui se réduit a des seins, bravo
vous faire croire quoi ? Je vous connais pas j'ai de comptes a rendre a personne et encore moins ici
tout simplement parce que ça soule a forceEt pourquoi tu prends le sujet a cœur, si juste un sujet autant que d autres![]()
Je comprends plus rien? Qui ce qu'il te soule?tout simplement parce que ça soule a force
Pour la posteuse ca lui a suffit en tout cas, c'est vrai que c'est pas tres feminin lolun poing suffit pour faire viril ? Ben punaiz on a pas la même définition de la virilité
Quand a la féminité qui se réduit a des seins, bravo![]()
Je comprends plus rien? Qui ce qu'il te soule?
Pour la posteuse ca lui a suffit en tout cas, c'est vrai que c'est pas tres feminin lol
Pour les seins, c'etait pas pour la feminité, c'etait juste pour mater, voir si c'est mieux en dessous![]()
Mais j ai rien fait du méchant pour autantVous allez la rendre folle la pauvre![]()
On la taquine Misschemsy, c'est pas michont lolVous allez la rendre folle la pauvre![]()
tout simplement parce que ça soule a force
Une amie comme toi c'est génial, déblatérer sur sa fausse copine marocaine sur un forum.
Ton amie au moins s'est fait plaisir, t'es jalouse, sans doute frustrée avec ton mari, ca sent la femme mal prise en charge ça, pour poster des conneries pareilles.
Toi aussi tu rêves d'en connaître 10 petite cochonne.
T'es pas nette toi, c'est elle qui m'a demandé de poster pour avoir des avis extérieurs d'inconnus. Donc après lecture de ton commentaire la seule frustrée ici c'est bien toi mlleUne amie comme toi c'est génial, déblatérer sur sa fausse copine marocaine sur un forum.
Ton amie au moins s'est fait plaisir, t'es jalouse, sans doute frustrée avec ton mari, ca sent la femme mal prise en charge ça, pour poster des conneries pareilles.
Toi aussi tu rêves d'en connaître 10 petite cochonne.