Mentir sur le nombre de partenaires sexuels ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belinda93
  • Date de début Date de début
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
eum je suppose que ton amis c'est toi!
bref ton passé t'appartiens t'es obligée de rien dire!

J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.

Tu connais le dicton faute avouée faute à demi pardonnée ? Ben en islam c'est péché avoué , péché non pardonné. C'est pas bien de raconter ses péchés, ça ne la regarde qu'elle, et elle ne fera que lui prendre la tete.

decidement c'est un obsession, les histoires de culotte restent privees:eek::D

J'imagine qu'on attendant le mariage ils couchent ensemble ! s'il l'épouse tu pourra venir me cracher dessus ( je te l'autorise pleinement)

Les rebeues sont faibles ds ts les domaines
Les maths
La comptabilité
Calcul
zid ou zid

Sauf ds un seul domaine
Le calcul du nombre des zigounettes et les foufounes des femmes.......................

elle est honnête cette fille, comme le mec ne cherche même pas à savoir son passée, il doit être aussi un mec bien, maintenant ce qu'il reste à la fille, c'est qu'elle lui présente tous les mecs avec lesquelles elle a couché pour témoigner s'elle est bonne au lit ou pas.

Du moment où elle n'est plus vierge et que le mec ça le dérange pas, qu'est ce que ça peut bien changé le nombre de partenaire qu'elle a eu par le passé o_O

Se donner une idée de la frivolité de la nana peut-être :rouge:

Vous aussi vous vous demandez ça, et généralement si on a connu beaucoup de femmes, on est pas forcément le mari idéal lol

je comprend pas cette obsession de tout dire!!!

qu'est ce que cela va lui apporter de savoir le nombre avec lequel elle a couché

Il veux l'epouser sur ce qu'il voit d'elle pas ce qu'elle a pu faire

Je suis contre la non vierge qui se fait passé pour vierge mais apres c histoire du nombre bof

oh c'est mignon.... en fait c'est considéré comme un handicap si j'ai bien compris ? :prudent:

et puis 3 vaudrait mieux que 9 ? et sans les durées voire la simultanéité des relations, et la fréquence des rapports ces chiffres ne veulent rien dire...

et y aurait-il un bon chiffre ? à partir de quel chiffre le mariage ne serait plus envisageable ?

quand la fille est vierge c'est bien de le savoir... quand même.
Mais sinon à quoi bon ?
et puis 9 ça peut être accepté par un homme qui a connu 30 filles... mais si c'est 4, il ne va pas aimer...

Qd on parle du passé d'un rebeu ou d'une rebeue
Automatiquement,on pense au sexe
Elle a baisé avec qui?
Elle a sucé avec sa langue ou ses dents?
Elle avale ou elle crache?
Et jamais sur son passé d'enfance
Sa relation avec ses parents
Etait elle heureuse?
ZID ou zid

Pour une fois, je suis entierement d'accord avec toi

Comme si le passé d'une personne homme ou femme ne se résumait que sur son passé sexuelle

qu'est ce que cela va lui apporter de savoir le nombre avec lequel elle a couché

Je suis contre la non vierge qui se fait passé pour vierge mais apres c histoire du nombre bof

""""qu'est ce que cela va lui apporter de savoir le nombre avec lequel elle a couché """""""

Si
En additionnant le nombre de bites qu'elle a frequenté
Peut etre il peut construire un pont
et il rentre ds l histoire de sa ville!!!!!

entièrement d'accord avec toi!!!

puis je comprend pas cet intérêt de tout savoir sur le passé amoureux de son partenaires... mis a part quand c'est fais comme ça lors d'une discussion ou vous parlez de votre passé mais de la à savoir ou quand comment et surtout pour seul but de lui remettre en pleine face...

Se donner une idée de la frivolité de la nana peut-être :rouge:

Vous aussi vous vous demandez ça, et généralement si on a connu beaucoup de femmes, on est pas forcément le mari idéal lol

Je pense qu'on peut pas se baser juste sur le niveau de frivolité d'une personne par le passé, pour déterminer son attitude lorsqu'elle est en relation engagée .

Aussi etre quelqu'un de sage ne fera pas forcément de nous le conjoint idéal :)

Je pense qu'on peut pas se baser juste sur le niveau de frivolité d'une personne par le passé, pour déterminer son attitude lorsqu'elle est en relation engagée .

Aussi etre quelqu'un de sage ne fera pas forcément de nous le conjoint idéal :)

Ah mais moi je suis bien d'accord, je constate juste que c'est quelque chose que les hommes et les femmes veulent savoir généralement.

On aime bien se rassurer sur le choix qu'on a fait et comme quand on décide de vivre avec quelqu'un c'est logiquement pour lui faire confiance, on cherche dans le présent mais aussi dans le passé de son partenaire des raisons de lui faire confiance.

Quand tu as collectionné des conquêtes, tu es plus suspect quelque part c'est normal :ange:

Retour