malheureusement pour moi même madame toi même habite loin de moi![]()
Loin des yeux, loin du coeur
Proverbe bien menteur
Car malgré la distance
C'est à toi que je pense!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement pour moi même madame toi même habite loin de moi![]()
eum je suppose que ton amis c'est toi!J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
Ah oui c'est vrai mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhttp://www.bladi.info/threads/passe-chaotique.362980/page-10#post-12130808
Au 3eme message tu réponds toi meme à la question que tu pose là![]()
Aleykoum salam, non il ne lui a jamais demandé combien il me semble. Mais elle lui a menti dès le départ en disant 3 alors que c'est plus.Salam,
Il est sérieux en lui demandant combien ^^
je me suis trompé sur ton compteLoin des yeux, loin du coeur
Proverbe bien menteur
Car malgré la distance
![]()
Car tu crois bien a ce proverbe mais tu mensComment ça?![]()
Car tu crois bien a ce proverbe mais tu mens![]()
Mais ca existe pas un amour a distance absolument pasJe ne crois pas à ce proverbe!
''Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur!''
![]()
Mais ca existe pas un amour a distance absolument pas![]()
mais je parle pour moiParles pour toi!![]()
Loin des yeux, loin du coeur
Proverbe bien menteur
Car malgré la distance
![]()
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
decidement c'est un obsession, les histoires de culotte restent priveesJ'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
J'ai une amie marocaine de 28 ans non vierge et en couple. Dès le début de sa relation elle a révélé à son chéri qu'elle n'était plus vierge et il l'a accepté comme elle était. Cela dit elle lui a dis n'avoir eu des rapports qu'avec 3 mecs or en fait c'est le triple. A votre avis doit-elle lui dire le chiffre exacte et prendre le risque qu'il fuit (en ce moment ils discutent mariage) où rester sur les 3 ? Sachant qu'il ne lui en a plus jamais reparlé.
c'est vulgaire mais j'ai ri et puis tellement vrai ce que tu ditLes rebeues sont faibles ds ts les domaines
Les maths
La comptabilité
Calcul
zid ou zid
Sauf ds un seul domaine
Le calcul du nombre des zigounettes et les foufounes des femmes.......................
Du moment où elle n'est plus vierge et que le mec ça le dérange pas, qu'est ce que ça peut bien changé le nombre de partenaire qu'elle a eu par le passé![]()
c'est vulgaire mais j'ai ri et puis tellement vrai ce que tu dit![]()
Qd on parle du passé d'un rebeu ou d'une rebeue
Automatiquement,on pense au sexe
Elle a baisé avec qui?
Elle a sucé avec sa langue ou ses dents?
Elle avale ou elle crache?
Et jamais sur son passé d'enfance
Sa relation avec ses parents
Etait elle heureuse?
ZID ou zid
je comprend pas cette obsession de tout dire!!!
qu'est ce que cela va lui apporter de savoir le nombre avec lequel elle a couché
Il veux l'epouser sur ce qu'il voit d'elle pas ce qu'elle a pu faire
Je suis contre la non vierge qui se fait passé pour vierge mais apres c histoire du nombre bof
je comprend pas cette obsession de tout dire!!!
qu'est ce que cela va lui apporter de savoir le nombre avec lequel elle a couché
Il veux l'epouser sur ce qu'il voit d'elle pas ce qu'elle a pu faire
Je suis contre la non vierge qui se fait passé pour vierge mais apres c histoire du nombre bof
Se donner une idée de la frivolité de la nana peut-être
Vous aussi vous vous demandez ça, et généralement si on a connu beaucoup de femmes, on est pas forcément le mari idéal lol
Je pense qu'on peut pas se baser juste sur le niveau de frivolité d'une personne par le passé, pour déterminer son attitude lorsqu'elle est en relation engagée .
Aussi etre quelqu'un de sage ne fera pas forcément de nous le conjoint idéal![]()
Je fais comment moi même en divisant par 3 je suis a 15![]()
Bein tu divise pas, tu communique le nombre exact![]()
c'est bizarre quand même de faire ce genre de rapports et de poser ce genre de questions.Bein tu divise pas, tu communique le nombre exact![]()
Je voudrais pas passer pour un mec pas sérieux![]()