Mentir sur le nombre de partenaires sexuels ou pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Belinda93
  • Date de début Date de début
C'est bon fond pas ici, fais le pendant son cours, tu attireras son attention qui sait :rouge:
Non je crois pas...aujourd'hui j'ai été déposer ma fiche mémoire à la fac et j'étais avec ma nièce qui faisait une crise et moi au bord de la crise de nerf au moment où il sort de son bureau et 3ade me dit bonjour mademoiselle avec un regard compatissant en voyant la petite :D

Non je crois pas...aujourd'hui j'ai été déposer ma fiche mémoire à la fac et j'étais avec ma nièce qui faisait une crise et moi au bord de la crise de nerf au moment où il sort de son bureau et 3ade me dit bonjour mademoiselle avec un regard compatissant en voyant la petite :D
galek bonjour mlle en arabe? :D

C un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalité
C juste la tête qui change et encore :)

Après il y a peut être des exceptions ...
Bof jsuis pas aussi sûre que toi ... bcp ne trouvent pas que ce soit une honte (c'est une p***e elle se respecte pas) ou l'oeuvre du diable, a foritori lorsqu'ils sont dans la même situation....enfin en même temps je connais vraiment davantage de rebeux du Maroc vivant là-bas ou ici, que des rebeux de France, ils m,'ont l'air paradoxalement un peu plus conservateurs ici

khelina men dik "Mektaba 3lih" bibliothèque sur lui etc...

non, des fois bla makan 7es, lyamates diawli lewline f frança je le faisais mais je ne m'en rendais compte que après :D
aaah fekkertini, ch7al hadi kount kan goul bla ma nch3ar "coupe" pour dire "traverse la route" l'wa7ed l'gawria tsa7ebt m3aha l'3am louwel fach mchit l'fransa.
ou awal marra mchit l'mekhbaza f'fransa goult liha "une parisienne s'il vous plait" :claque:

Bof jsuis pas aussi sûre que toi ... bcp ne trouvent pas que ce soit une honte (c'est une p***e elle se respecte pas) ou l'oeuvre du diable, a foritori lorsqu'ils sont dans la même situation....enfin en même temps je connais vraiment davantage de rebeux du Maroc vivant là-bas ou ici, que des rebeux de France, ils m,'ont l'air paradoxalement un peu plus conservateurs ici
ton "ici" c'est la France non ? parce que je trouve effectivement qu'ils sont plus conservateurs là bas.

aaah fekkertini, ch7al hadi kount kan goul bla ma nch3ar "coupe" pour dire "traverse la route" l'wa7ed l'gawria tsa7ebt m3aha l'3am louwel fach mchit l'fransa.
ou awal marra mchit l'mekhbaza f'fransa goult liha "une parisienne s'il vous plait" :claque:

typiquement je me souviens je disais (ma maison) pour dire "chez moi", sauf que "ma maison" ça veut dire déjà que c'est une maison pas un appart, traduction littéraire arabe-français quoi :D

Retour