Mon travail sur Madagascar oui, celui sur le Maroc de mercredi non...3ade je suis dessusTu as fini ce que tu devais finir au moins?(ton taff)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon travail sur Madagascar oui, celui sur le Maroc de mercredi non...3ade je suis dessusTu as fini ce que tu devais finir au moins?(ton taff)
dessus oula dessous.....faut savoirMon travail sur Madagascar oui, celui sur le Maroc de mercredi non...3ade je suis dessus![]()
Prouve le...Fais moi livrer un sac Marc JacobsJe t'arrête tout de suite je suis un propre radin...de rien![]()
là je suis dessous vraimentdessus oula dessous.....faut savoir![]()
moi c'est Marc abdel7e9, jacobs c'est pour les juifs moi je suis musulman, je peux t'acheter un "mecca handbag" ils sont pas mal aussi et hallal en plusProuve le...Fais moi livrer un sac Marc Jacobs![]()
Comme mon sac rose made in Medina?moi c'est Marc abdel7e9, jacobs c'est pour les juifs moi je suis musulman, je peux t'acheter un "mecca handbag" ils sont pas mal aussi et hallal en plus![]()
C'est ce que je me disais aussi.là je suis dessous vraiment![]()
Mais j'ai été voir mon prof pour lui montrer ce que j'avais déjà fait sur le Maroc, il m'a dit vous allez faire stresser les étudiants qui passent après vous (chacun a un pays du monde arabe)C'est ce que je me disais aussi.
C'est à dire tu as bien fais ton taff?Mais j'ai été voir mon prof pour lui montrer ce que j'avais déjà fait sur le Maroc, il m'a dit vous allez faire stresser les étudiants qui passent après vous (chacun a un pays du monde arabe)![]()
Ouiiiiii mais je n'ai pas encore terminé...mais il était emballéC'est à dire tu as bien fais ton taff?![]()
Ouiiiiii mais je n'ai pas encore terminé...mais il était emballé![]()
MerciBien joué ti chocolat.![]()
Emballé par toi ou par ce que tu as fais?Ouiiiiii mais je n'ai pas encore terminé...mais il était emballé![]()
Par ce que j'ai fait...il est marié et en plus il est canon c'est un libanais...chkoune li da8a fiyaEmballé par toi ou par ce que tu as fais?![]()
Par ce que j'ai fait...il est marié et en plus il est canon c'est un libanais...chkoune li da8a fiya![]()
Oui mais il lui manque un petit truc marocaintu aurais bien aimé coquine va![]()
Tu lui apprendra darija, ce n'est pas difficileOui mais il lui manque un petit truc marocain![]()
Quand il parle arabeTu lui apprendra darija, ce n'est pas difficile![]()
C'est bon fond pas ici, fais le pendant son cours, tu attireras son attention qui saitQuand il parle arabe(oui il utilise de termes arabes puisque son cours c'est sur le Hezbollah)
Non je crois pas...aujourd'hui j'ai été déposer ma fiche mémoire à la fac et j'étais avec ma nièce qui faisait une crise et moi au bord de la crise de nerf au moment où il sort de son bureau et 3ade me dit bonjour mademoiselle avec un regard compatissant en voyant la petiteC'est bon fond pas ici, fais le pendant son cours, tu attireras son attention qui sait![]()
galek bonjour mlle en arabe?Non je crois pas...aujourd'hui j'ai été déposer ma fiche mémoire à la fac et j'étais avec ma nièce qui faisait une crise et moi au bord de la crise de nerf au moment où il sort de son bureau et 3ade me dit bonjour mademoiselle avec un regard compatissant en voyant la petite![]()
Non en français quand mêmegalek bonjour mlle en arabe?![]()
Ewa on ne sait jamais, moi quand je vois une marocaine je lui dis salamou 3alaykoum, bon elle ne me répondent pas mais ce n'est pas graveNon en français quand même![]()
ta ana kount kandirha walakine bel3anikadir kima kount kandir ana; terjama men l3arbia lfrançais ça donnait des phrases à mourir de rire![]()
Mdrrrrr meskine viens que je te fasse un câlinEwa on ne sait jamais, moi quand je vois une marocaine je lui dis salamou 3alaykoum, bon elle ne me répondent pas mais ce n'est pas grave![]()
khelina men dik "Mektaba 3lih" bibliothèque sur lui etc...ta ana kount kandirha walakine bel3ani![]()
Non merci, tant que je n'ai pas de tendresse je me porterai bien, je n'aime pas faiblirMdrrrrr meskine viens que je te fasse un câlin![]()
Non merci, tant que je n'ai pas de tendresse je me porterai bien, je n'aime pas faiblir![]()
Bof jsuis pas aussi sûre que toi ... bcp ne trouvent pas que ce soit une honte (c'est une p***e elle se respecte pas) ou l'oeuvre du diable, a foritori lorsqu'ils sont dans la même situation....enfin en même temps je connais vraiment davantage de rebeux du Maroc vivant là-bas ou ici, que des rebeux de France, ils m,'ont l'air paradoxalement un peu plus conservateurs iciC un rebeu lambda.... Au final c toujours la même mentalité
C juste la tête qui change et encore
Après il y a peut être des exceptions ...
Ah non, tiens je te fais un bisou mouahhhtu viens de me jeter là?
aaah fekkertini, ch7al hadi kount kan goul bla ma nch3ar "coupe" pour dire "traverse la route" l'wa7ed l'gawria tsa7ebt m3aha l'3am louwel fach mchit l'fransa.khelina men dik "Mektaba 3lih" bibliothèque sur lui etc...
non, des fois bla makan 7es, lyamates diawli lewline f frança je le faisais mais je ne m'en rendais compte que après![]()
MerciAh non, tiens je te fais un bisou mouahhh![]()
ton "ici" c'est la France non ? parce que je trouve effectivement qu'ils sont plus conservateurs là bas.Bof jsuis pas aussi sûre que toi ... bcp ne trouvent pas que ce soit une honte (c'est une p***e elle se respecte pas) ou l'oeuvre du diable, a foritori lorsqu'ils sont dans la même situation....enfin en même temps je connais vraiment davantage de rebeux du Maroc vivant là-bas ou ici, que des rebeux de France, ils m,'ont l'air paradoxalement un peu plus conservateurs ici
aaah fekkertini, ch7al hadi kount kan goul bla ma nch3ar "coupe" pour dire "traverse la route" l'wa7ed l'gawria tsa7ebt m3aha l'3am louwel fach mchit l'fransa.
ou awal marra mchit l'mekhbaza f'fransa goult liha "une parisienne s'il vous plait"![]()
Oui pardon, je parle bien de la France!ton "ici" c'est la France non ? parce que je trouve effectivement qu'ils sont plus conservateurs là bas.