Je méprise fortement les hommes : les raisons de ma colère

J'ai pas besoin de parler derrière son dos je lui ai dis ces vérités elle m'a fuis, tout comme toi tu me fuis vous faites pas le poid face a un vrai maghrébin fier.
Je vous fais tellement mal que t'es obliger de me signaler et de m'insulter en sousoum tellement t'es une chmeta mais wallah wallah devant moi t'aurai jamais oser t'aurai jouer le petite victime
Je pense qu'elle et l'autre ne forment qu'une seule personne....
Un troll fasciste dont le but est de salir l'homme maghrébin, en lui niant toute once d'humanité...
Ils ( je pense que ce sont des mecs) salissent ce forum par leurs bassesses ...Il faut les bannir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je m'étais jurée de ne plus ouvrir ce genre de poste , mais vu le titre je me suis dit enfin on va comprendre pkoi ...
Au final non lol c'est le même sujet que d habitude ...

@Zaynaa ne me dis pas que TOUS. Les hommes que tu croises te proposent l hôtel où massage etc ....

Il y en a des comme ça oui des fois c est juste pour taquiner ou tenter leur chance
...et alors ? Envoies les ballader et c est tout ....
Mais de la a dire que tu détestes tous les hommes pour ça .....bref pour la énième fois qd on généralisé on est toujours ds l erreur ...


Tu aurais du t abstenir de rep si cetait pour dire ca

Lis les SMS que recoivent tes filles , et reviens me voir.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mdr je les obsède 😂

Il a dit quoi qu'on rigole ? :p


Son MP


''Je vois que sa t'a toucher, tu sais très bien que c'est vrai tu m'envoi un mp tellement t'es lâche .

Signale tant que tu veux jm'en bat les reins tu peut détruire le compte dont j'en ai rien a foutre mais tu pourra jamais détruire l'homme.

Tu vois la différence entre eux qui veulent te pécho et moi c'est que moi je te dis la vérité je te fais pas la lèche. Et ta signaler parce que t'aime pas entendre la vérité, toi et ta pote kholoud je sais même pas si vous êtes des fakes ou pas tellement vous êtes des ksos.

Et vous vous entendez tellement bien entre kelba que vous vous soutenez dans ce chemin mais continuez a faire les féministes du net les beurettes intégrer vous irez loin. Ils ont qu'à ma bloquer wallahi la3dhim j'en ai strictement rien a faire moi je part avec mon nif contrairement a toi et ta pote les vielles frustrer. ''
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu aurais du t abstenir de rep si cetait pour dire ca

Lis les SMS que recoivent tes filles , et reviens me voir.

Pkoi m abstenir ? On ne peut plus donner son avis ?

Les mp ici ? Ferme ta boîte a mp et voilà

.....je n ai jamais rien reçu de malplace en mp ....

Je veux dire a un moment il faut aussi se remettre en question ....c est pas méchant ce que je te dis ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Pkoi m abstenir ? On ne peut plus donner son avis ?

Les mp ici ? Ferme ta boîte a mp et voilà

.....je n ai jamais rien reçu de malplace en mp ....

Je veux dire a un moment il faut aussi se remettre en question ....c est pas méchant ce que je te dis ...


Quand on parlera de Q à tes filles , tu comprendras alors mes écrits .
 

Khoulood

Chauvophobe
Son MP


''Je vois que sa t'a toucher, tu sais très bien que c'est vrai tu m'envoi un mp tellement t'es lâche .

Signale tant que tu veux jm'en bat les reins tu peut détruire le compte dont j'en ai rien a foutre mais tu pourra jamais détruire l'homme.

Tu vois la différence entre eux qui veulent te pécho et moi c'est que moi je te dis la vérité je te fais pas la lèche. Et ta signaler parce que t'aime pas entendre la vérité, toi et ta pote kholoud je sais même pas si vous êtes des fakes ou pas tellement vous êtes des ksos.

Et vous vous entendez tellement bien entre kelba que vous vous soutenez dans ce chemin mais continuez a faire les féministes du net les beurettes intégrer vous irez loin. Ils ont qu'à ma bloquer wallahi la3dhim j'en ai strictement rien a faire moi je part avec mon nif contrairement a toi et ta pote les vielles frustrer. ''

hé bé dis donc! Il en a gros sur la patate celui là 😂

avant hier je n'étais pas au courant de son existence sur bladi :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on parlera de Q à tes filles , tu comprendras alors mes écrits .

Elles sauront les recadrer et basta ....ma grande est déjà avertie , par son père et par moi

T es ni la 1ere ni la seule a recevoir des propositions malplacees ou des propos sexistes

Sauf que la grande majorité des femmes n en font pas une obsession....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Elles sauront les recadrer et basta ....ma grande est déjà avertie , par son père et par moi

T es ni la 1ere ni la seule a recevoir des propositions malplacees ou des propos sexistes

Sauf que la grande majorité des femmes n en font pas une obsession....

Voila donc arrête de dire que ca.n'existe pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila donc arrête de dire que ca.n'existe pas.


????

Je n ai JAMAIS dit que ça n' existait pas relis bien '''

Je me cité lol

"

Il y en a des comme ça oui des fois c est juste pour taquiner ou tenter leur chance
...et alors ? Envoies les ballader et c est tout ...."""


Sauf que je fais la part des choses comme la majorité des femmes.


Tu devrais essayer
 
Si c débile
Des collants suffisent à t exciter ???
Moi je porte doudoune jusqu'aux chevilles !!!

C'est les formes qui attirent, les caractères sexuels secondaires, c'est humain.

Les prostitués s'habillent comme ça pour attirer des clients.

Un lion est attiré par une lionne car elle a des caractères physiques de femelle, et vice versa.

C'est la nature, c'est comme ça.

Pour trouver un homme bien, c'est comme trouver un emploi, ça ne vient pas tout seul, il faut sortir de sa zone de confort pour aller le trouver.

Il y a des "milliards" d'hommes sur terre, donc il y en a forcément un (même plusieurs) qui correspondent à tes critères.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est les formes qui attirent, les caractères sexuels secondaires, c'est humain.

Les prostitués s'habillent comme ça pour attirer des clients.

Un lion est attiré par une lionne car elle a des caractères physiques de femelle, et vice versa.

C'est la nature, c'est comme ça.

Pour trouver un homme bien, c'est comme trouver un emploi, ça ne vient pas tout seul, il faut sortir de sa zone de confort pour aller le trouver.

Il y a des "milliards" d'hommes sur terre, donc il y en a forcément un (même plusieurs) qui correspondent à tes critères.


Je viens te dire que je porte une doudoune jusquaux chevilles
 
Vos propos sont des mensonges

Je sais très bien de quoi j ai parlé dans le MP, , et certainement pas de propos à connotation sexuelle,
je l'ai toujours, et j ai aussi les réponses hypocrites que vous êtes



On n'a pas le droit de faire ça. C'est interdit par la charte et tu le sais très bien. Dès l'instant où elle postera une imprim écran, tu vas t'empresser de signaler.
 
Et mm si j'étais une fille de joie , les hommes qui DONNENT leurs corps tu en penses quoi?

C bien bo de blâmer les femmes, alors que souvent vous epousez des gigolos
Je ne blâme pas les femmes puisque j'en suis une. Je n ai aucune considération pr ces hommes mais tu en fais une fixette. A force d en parler ts les jours tu n attires que de la negativité ds ta vie. Penses autrement et peut être que le bonheur viendra à toi.
 
Haut