Redescend d'un etage et sois plus sage stp , je me demande qui d'entre nous est le plus ridicule et le plus naif en racontant n'importe quoi comme tu le precise dans ton post , je rapelle encore une fois qu'on ne parles pas suffisament du peuple palestinens quand ils subissent massacres et violences , on en parlent vraiment trés peu . Je ne sais pas de quelle planete tu débarque pour nous raonter une telle sotises (comme si le peuple palestinien avait une grande importance pour les médias francais) ,
Ha oui bien sur , (il est normal que les médias traitent les affaires de leurs pays sinon quoi ???) ca va etre une faute professionel ?? , , arete d de remuer le couteau sous la plaie , tu racontes vraiment n'importe quoi , les médias francais n'en n'on rien à foutre de ce qui se passent en palestine , (on en parlent seulement quand ca nous arrangent ou bien quand ca touche à des personnes de confession juif et
lorsque l' on est en conflit avec le peuple juif ou qu'un ou deux juifs ont été tuées par quelques palestiniens) par contre on ne cites pas les crimes et les tueries sur des enfants (palestiniens) innocents , on cites seulement ce que le pauvre peuple juif subit alors que les vrai pauvres et les vrais victimes sont bien les palestiniens victimes des boureaux d'israel et leurs aliées les américains
Donc ton intervention ici est vraiment completement à coté de la plaque
Ton post confirme exactement ce que je disais
Je débarque de la planète France et de sujets sur la Palestine j'en ai vu plein, à la télé et dans les hebdos.
J'ai vu aussi sur bladi n'importe quel topic avoir des références à la Palestine, alors que le Darfour fait 3 posts.
Je ne nie pas que la Palestine est victime.
Ce n'est pas moi qui m'amuse à remuer les couteaux dans les plaies ici.
"Cette race" : la même que la notre.
Ce n'est pas une question de faute professionnelle, les médias traitent le problème palestinien, régulièrement, et il y a peu de rapport avec les faits divers français.
Le problème des faits divers français c'est plutôt le pourquoi du choix d'untel plutôt que d'un autre parmi ceux ci, et comment ils les traitent, mais comparer le fait que les médias font des zooms sur des agressions en France avec le problème palestinien n'est pas pertinent.
Un type qui tue 7 personnes en France, c'est rare.
Des conflits de basse intensité il y en a beaucoup autour de la planète, je ne vois pas pourquoi tf1 devrait parler de chaque mort de ces conflits
Que les médias français ne seraient pas assez pro-palestinien est encore un autre problème.
Et si tu n'es pas content des médias de masse français tu as dix milles sites alternatifs qui parlent de la Palestine.
Je suis sûr à 99% que ce qui anime ta prose et celle d'autres bladinautes n'est pas seulement la justice quand la Palestine est évoquée.
Et que vient faire la Palestine dans ce topic.
Moi non plus, les ouighours ne m'empêchent pas de dormir, mais j'évite de me draper dans le drapeau de l'indignation sélective qui ne dit pas son nom.
Quantité des massacres, silence de la communauté internationale, silence des médias, injustice : si on prend ces critères, alors les mêmes qui jouent les indignés pour la Palestine devraient faire la même mascarade pour d'autres. Et même plus encore.