Merah était «un monstre rempli de haine», selon son frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
.

Ton fatigant blabla ne répond pas à la question: quel est le but de ce complot ? Ça doit être énorme vu les risques pris par les commanditaires (gouvernement français selon toi).

Alors?

Pouvoir, maintient du pouvoir et argent.

Mon fatiguant blabla est constitué de faits historique que tu te garde bien de prendre en compte...

Ca par contre , ca n'interesse plus grand monde quand il s'agit des palestiniens (hommes , femmes et enfants) qui meurent presques tous les jours sous les bombardement et les raid israliens , ca par contre on n'en parles jamais , mais quand c'est une affaire qui tourne au vide (comme celle de merah) la par contre on est térrorisé que trois enfants dont trois militaires ont été sauvagement suprimée par un monstre et un psychopate , la par contre tout le monde se leve et en parlent ??!! et nos enfants , nos freres et soeurs palestiniens qui meurent presque chaques jours , combien d'enfants , de freres et de soeurs eux ont liquidées ??? 3 , 4 , 6 victimes ???

Au contraire, je pense que les médias parlent un peu trop des Palestiniens. A côté, les Hmongs du Laos peuvent crever en silence, ils n'intéressent personne. La seule fois où j'ai entendu parler d'eux, c'est quand un colonel à la retraite s'est suicidé, pour justement protester contre le silence des médias et l'indifférence des politiques.

On ne peut pas dire que les Ahmadis du Pakistan aient un grand succès médiatique non plus.

Un tout petit peu plus pour les Baha'is d'Iran ou les Ouïghours de Chine, mais c'est loin d'être au niveau de la Palestine et de Gaza.

Encore un petit peu plus pour les chrétiens du Nigeria, mais on n'est toujours pas au niveau médiatique de la Palestine.

Je ne comprends pas l'argument du complot de la présidentielle.

Autant les gouvernements peuvent être cyniques, mais organiser une tuerie comme celle de Toulouse pour une élection perdue...

Le complot WTC me paraît plus crédible, pour dire.

N.S. à Claude G. :

- "Mince Claude, nous allons perdre, tuons 3 militaires d'apparence musulmane et 4 juifs dont 3 enfants, puis après organisons un raid policier catastrophique, et en plus nous donnerons au médias les infos que nous connaissions déjà le tueur, les gens voteront pour nous
- Bonne idée Nicolas"

Au contraire, je pense que les médias parlent un peu trop des Palestiniens. A côté, les Hmongs du Laos peuvent crever en silence, ils n'intéressent personne. La seule fois où j'ai entendu parler d'eux, c'est quand un colonel à la retraite s'est suicidé, pour justement protester contre le silence des médias et l'indifférence des politiques.

On ne peut pas dire que les Ahmadis du Pakistan aient un grand succès médiatique non plus.

Un tout petit peu plus pour les Baha'is d'Iran ou les Ouïghours de Chine, mais c'est loin d'être au niveau de la Palestine et de Gaza.

Encore un petit peu plus pour les chrétiens du Nigeria, mais on n'est toujours pas au niveau médiatique de la Palestine.
Ha oui vous trouvez qu'on parles assez du peuple palestinien ?? on doit pas du tout parler des meme palestiniens dans ce cas la , ou plutot d'une palestine en mode judéo chretienne lol , j'ai pas vraiment l'impression qu'on cites le mot palestinien au moins 30 fois dans la journée du cotée des médias et des plateaux télévisée en france si c'est de la france que vous parlez , en revanche si vous me citez les chaines comme al jazeera ou al harabiya , la par contre il y'as beaucoup plus de chance d'entendre les palestiniens se faire massacrer . Pour en venir en france , je pense qu'aujourd'hui ces transmetteur d'infos ne nous font voir que ce qui les arrangent pour eviter de montrer au peuple francais (et les induirent en erreur) la vrai réalité des problemes de ce qui se passe en france comme ailleur , on preferent nous faire passaient un braquage qui à mal tournée et qui à fait deux ou trois morts ou bien un juif qui s'est fais tabasser ou liquidée et on en parlent toute la journée

Ha oui vous trouvez qu'on parles assez du peuple palestinien ?? on doit pas du tout parler des meme palestiniens dans ce cas la , ou plutot d'une palestine en mode judéo chretienne lol , j'ai pas vraiment l'impression qu'on cites le mot palestinien au moins 30 fois dans la journée du cotée des médias et des plateaux télévisée en france si c'est de la france que vous parlez , en revanche si vous me citez les chaines comme al jazeera ou al harabiya , la par contre il y'as beaucoup plus de chance d'entendre les palestiniens se faire massacrer . Pour en venir en france , je pense qu'aujourd'hui ces transmetteur d'infos ne nous font voir que ce qui les arrangent pour eviter de montrer au peuple francais (et les induirent en erreur) la vrai réalité des problemes de ce qui se passe en france comme ailleur , on preferent nous faire passaient un braquage qui à mal tournée et qui à fait deux ou trois morts ou bien un juif qui s'est fais tabasser ou liquidée et on en parlent toute la journée

Avez-vous déjà entendus parler des Hmongs ? Des Ahmadis ? Jusqu'à ces derniers jours, aviez-vous entendu parles des Rohingyas ? Il paraît pourtant qu'il s'agit d'un des peuples les plus persécutés de la planète et que cela ne date pas d'hier.

Un autre Mareh touche de de la maladie ( MAD COW DISEASE ) c'est daumage que les gendarmes n'ont pas fait de meme << lui faire sauter le crane >> et rendre justice a ces pauvres dames et famille. Qu'ils brulent dans l'enfer ces laches qui n'ont aucun respects a la vie humaine. Nous sommes deja mal vus et tout cette m...rde va faire qu'agraver notre futur et celui de nos enfants en Europe. C'est du pain sur la planche pour les NEO-NAZIS.

Depuis le 18 juin et l'assassinat de deux policières à Collobrières, dans le Var, sur Twitter, de nombreux policiers et gendarmes ont changé leur photo de profil sur Twitter, pour le remplacer par ce brassard comme @Chris_PJ, un "élément de la PJ".

Image sur Twitter de @FRANCKHAUSERRmy

Les deux victimes, la maréchale des logis chef Audrey Berthaut et Alicia Champlon, intervenaient pour un simple vol de sac à main, dans une petite ville calme de 2000 habitants, qui ne sera plus jamais la même. Sur Twitter, les condoléances ont afflué toute la journée, parfois de très loin, et en anglais, alertées par le nom de ce village associé pour les touristes anglo-saxons à la beauté de la Provence :

"DDHC1789 Que nos deux collègues reposent en paix. #var","@princedefort83On peut créer toutes les polémiques de la terre, nos 2 gendarmes de#Collobrieres aux visages familliers régulierement croisés ne sont plus". "joelixjoelix Si triste, le superbe village où nous nous sommes mariés il y a presque 12 ans est devenir la scène d'un double meurtre ..&#8234;"

Les différentes pages Facebook informelles de la police ou de la gendarmerie débordent de condoléances :

Claire Champion : Quelle horreur, je suis ancienne gendarme, femme de gendarme, mère de famille, …. cette nouvelle me glace le sang, comment peut-on abattre froidement 2 personnes ?? Je souhaite beaucoup de courage à tous leurs collègues, à leurs familles et je pense à ces 2 petites filles qui ne reverront jamais leur maman …. C’est toute la famille Gendarmerie qui est endeuillée aujourd’hui !

Avez-vous déjà entendus parler des Hmongs ? Des Ahmadis ? Jusqu'à ces derniers jours, aviez-vous entendu parles des Rohingyas ? Il paraît pourtant qu'il s'agit d'un des peuples les plus persécutés de la planète et que cela ne date pas d'hier.
Vous etes en train de tout mélanger cher monsieur , le peuple palestinien est lui aussi victimes sur lequel personne n'en parle et ou tout le monde ferme les yeux

Mon fatiguant blabla est constitué de faits historique que tu te garde bien de prendre en compte...
On peut donc dire que l'affaire mérah est une franche réussite pour le président sortant. Pärce que question pouvoir, maintien du pouvoir et pognon, ils se sont plantés sur toute la ligne. C'est à désespérer de comploter.

Vous etes en train de tout mélanger cher monsieur , le peuple palestinien est lui aussi victimes sur lequel personne n'en parle et ou tout le monde ferme les yeux
Tu es en plein délire par rapport à ce que te dis Plovdiv depuis deux post.
Dis la vérité : tu ne connaissais pas les peuples dont il parle (je connaissais les hmongs et ouighours mais pas les autres) et surtout tu n'en as rien à foutre.

Le problème palestinien est archi traité en France. A un point où des gens en ont marre.
J'ai même vu des réunions de négociations et les moindres sous-fifres y participant, israéliens, palestiniens, américains, interviewés.

Il est normal que les médias traitent les faits divers de leur pays sinon.

Ce qui est bizarre par contre c'est que, sous couvert de justice, une partie de la population française choisisse arbitrairement une autre nation à défendre, avec une emphase hors du commun, au point de raconter n'importe quoi comme tu es en train de le faire.

Ce n'est pas la justice qui anime les musulmans dans ce cas c'est juste la satisfaction de voir sa lecture du monde confirmée.
Plus que de la satisfaction, derrière ces rappels constant à la Palestine dans chaque sujet de bladi, même qui n'ont rien à voir, j'y vois même une forme de jubilation, malsaine.

Tu es en plein délire par rapport à ce que te dis Plovdiv depuis deux post.
Dis la vérité : tu ne connaissais pas les peuples dont il parle (je connaissais les hmongs et ouighours mais pas les autres) et surtout tu n'en as rien à foutre.

Le problème palestinien est archi traité en France. A un point où des gens en ont marre.
J'ai même vu des réunions de négociations et les moindres sous-fifres y participant, israéliens, palestiniens, américains, interviewés.

Il est normal que les médias traitent les faits divers de leur pays sinon.

Ce qui est bizarre par contre c'est que, sous couvert de justice, une partie de la population française choisisse arbitrairement une autre nation à défendre, avec une emphase hors du commun, au point de raconter n'importe quoi comme tu es en train de le faire.

Ce n'est pas la justice qui anime les musulmans dans ce cas c'est juste la satisfaction de voir sa lecture du monde confirmée.
Plus que de la satisfaction, derrière ces rappels constant à la Palestine dans chaque sujet de bladi, même qui n'ont rien à voir, j'y vois même une forme de jubilation, malsaine.
Redescend d'un etage et sois plus sage stp , je me demande qui d'entre nous est le plus ridicule et le plus naif en racontant n'importe quoi comme tu le precise dans ton post , je rapelle encore une fois qu'on ne parles pas suffisament du peuple palestinens quand ils subissent massacres et violences , on en parlent vraiment trés peu . Je ne sais pas de quelle planete tu débarque pour nous raonter une telle sotises (comme si le peuple palestinien avait une grande importance pour les médias francais) , concernant les peuples qu'as citer plodiv j'avoue ne pas connaitre cette race et je supose que pour toi c'est pareil

Ha oui bien sur , (il est normal que les médias traitent les affaires de leurs pays sinon quoi ???) ca va etre une faute professionel ?? , ca seras contraire aux regles ?? , arete de t'amuser et de remuer le couteau sous la plaie , tu racontes vraiment n'importe quoi , les médias francais n'en n'on rien à foutre de ce qui se passent en palestine , (on en parlent seulement quand ca nous arrangent ou bien quand ca touche à des personnes de confession juif et
lorsque l' on est en conflit avec le peuple juif ou qu'un ou deux juifs ont été tuées par quelques palestiniens) par contre on ne cites pas les crimes et les tueries sur des enfants (palestiniens) innocents , on cites seulement ce que le pauvre peuple juif subit alors que les vrai pauvres et les vrais victimes sont bien les palestiniens victimes des boureaux d'israel et leurs aliées les américains

Donc ton intervention ici est vraiment completement à coté de la plaque

Non mais sérieusement les conspirationnistes.

Pour moi, Merah l'assassin etait bien evidament une crapule; et son frere merite le respect pour l'article qui a ouvert ce fil.

Ceci dit, si on croit a ces fameux enregistrements (et c'est un gros "si"), cette histoire des services secrets francais laisse quand meme un peu dubitatif. Ca me rappelle l'histoire d'un autre double-agent "Omar Nasiri" qui aurait joint la DGSE, laquelle l'aurait laisse tomber plus tard:

Amazon.com: Inside the Jihad: My Life with Al Qaeda (9780465023899): Omar Nasiri: Books

Rien a voir avec une theorie de conspiration: bien sur que l'Etat n'aurait pas fait assassiner des gens pour des causes electorales (certains y croient, ca me parait un peu trop tire par les cheveux). Mais il semble y avoir une implication de l'Etat dans tout ca. Quelle etait la nature de cette implication? La est la question.

Mais encore une foi: tout ca uniquement si ces enregistrements sont authentiques. Sinon, c'est une simple affaire de terrorisme religieux comme bien d'autres. A mon avis.

Pour moi, Merah l'assassin etait bien evidament une crapule; et son frere merite le respect pour l'article qui a ouvert ce fil.

Ceci dit, si on croit a ces fameux enregistrements (et c'est un gros "si"), cette histoire des services secrets francais laisse quand meme un peu dubitatif. Ca me rappelle l'histoire d'un autre double-agent "Omar Nasiri" qui aurait joint la DGSE, laquelle l'aurait laisse tomber plus tard:

Amazon.com: Inside the Jihad: My Life with Al Qaeda (9780465023899): Omar Nasiri: Books

Rien a voir avec une theorie de conspiration: bien sur que l'Etat n'aurait pas fait assassiner des gens pour des causes electorales (certains y croient, ca me parait un peu trop tire par les cheveux). Mais il semble y avoir une implication de l'Etat dans tout ca. Quelle etait la nature de cette implication? La est la question.

Mais encore une foi: tout ca uniquement si ces enregistrements sont authentiques. Sinon, c'est une simple affaire de terrorisme religieux comme bien d'autres. A mon avis.

pourquoi tu croit en sa culpabilité est tu ne croit pas en son innocence , malgré que l'état na avancer aucune preuve ?

Ton intervention est trop simpliste et injustifié , je ne pense pas vraiment que cette affaire concernant (mohamed merah) etait une réalité d'un jeune homme qui à commis ces crimes comme etant des crimes antisémites et haineux , croire et faire confiance aux journeaux ou aux médias n'est pas trés conseillée , ils induisent souvent les gens en erreurs et tansmettent ces infos dans la position qui les arrangent

Tu cites que son frere merite le respect et tu vois son propre frere comme etant le visage noir derière un diable , mais juste une question mon cher farid , qui nous dit que son frere (le frere de mohamed merah) n'as pas été torturée ou manipulée comme une marionnette ??? et pourquoi as t'il attendue que l'episode soit completement terminer dans l'au dela pour commencer à parler seulement maintenant ??

Il s'est enfermé pendant plus de 30 H alors que les policiers voulaient l'interpeler puis....

Il a joué aux gendarmes et aux voleurs dans une fusillade endiablée?????

Alors? Il a perdu???????????????????????????

C'est ça l'histoire vraie?

Redescend d'un etage et sois plus sage stp , je me demande qui d'entre nous est le plus ridicule et le plus naif en racontant n'importe quoi comme tu le precise dans ton post , je rapelle encore une fois qu'on ne parles pas suffisament du peuple palestinens quand ils subissent massacres et violences , on en parlent vraiment trés peu . Je ne sais pas de quelle planete tu débarque pour nous raonter une telle sotises (comme si le peuple palestinien avait une grande importance pour les médias francais) ,

Ha oui bien sur , (il est normal que les médias traitent les affaires de leurs pays sinon quoi ???) ca va etre une faute professionel ?? , , arete d de remuer le couteau sous la plaie , tu racontes vraiment n'importe quoi , les médias francais n'en n'on rien à foutre de ce qui se passent en palestine , (on en parlent seulement quand ca nous arrangent ou bien quand ca touche à des personnes de confession juif et
lorsque l' on est en conflit avec le peuple juif ou qu'un ou deux juifs ont été tuées par quelques palestiniens) par contre on ne cites pas les crimes et les tueries sur des enfants (palestiniens) innocents , on cites seulement ce que le pauvre peuple juif subit alors que les vrai pauvres et les vrais victimes sont bien les palestiniens victimes des boureaux d'israel et leurs aliées les américains

Donc ton intervention ici est vraiment completement à coté de la plaque
Ton post confirme exactement ce que je disais

Je débarque de la planète France et de sujets sur la Palestine j'en ai vu plein, à la télé et dans les hebdos.
J'ai vu aussi sur bladi n'importe quel topic avoir des références à la Palestine, alors que le Darfour fait 3 posts.

Je ne nie pas que la Palestine est victime.

Ce n'est pas moi qui m'amuse à remuer les couteaux dans les plaies ici.

"Cette race" : la même que la notre.

Ce n'est pas une question de faute professionnelle, les médias traitent le problème palestinien, régulièrement, et il y a peu de rapport avec les faits divers français.
Le problème des faits divers français c'est plutôt le pourquoi du choix d'untel plutôt que d'un autre parmi ceux ci, et comment ils les traitent, mais comparer le fait que les médias font des zooms sur des agressions en France avec le problème palestinien n'est pas pertinent.
Un type qui tue 7 personnes en France, c'est rare.
Des conflits de basse intensité il y en a beaucoup autour de la planète, je ne vois pas pourquoi tf1 devrait parler de chaque mort de ces conflits

Que les médias français ne seraient pas assez pro-palestinien est encore un autre problème.
Et si tu n'es pas content des médias de masse français tu as dix milles sites alternatifs qui parlent de la Palestine.

Je suis sûr à 99% que ce qui anime ta prose et celle d'autres bladinautes n'est pas seulement la justice quand la Palestine est évoquée.
Et que vient faire la Palestine dans ce topic.

Moi non plus, les ouighours ne m'empêchent pas de dormir, mais j'évite de me draper dans le drapeau de l'indignation sélective qui ne dit pas son nom.

Quantité des massacres, silence de la communauté internationale, silence des médias, injustice : si on prend ces critères, alors les mêmes qui jouent les indignés pour la Palestine devraient faire la même mascarade pour d'autres. Et même plus encore.

Quel argent?
Le pouvoir?
Combien de dizaines de personnes risquent la prison à vie, un scandale d'etat sans précédent avec d'innombrables risques de fuite.

Tu réalises que tu prétends que le gouvernement c'est dire Sarkozy, gueant etc ont commandité l'assassinat de soldats et d'enfants pour gagner des élections? Et tu crois à ça? Mais t'as quel âge mental?

Quel argent?
Le pouvoir?
Combien de dizaines de personnes risquent la prison à vie, un scandale d'etat sans précédent avec d'innombrables risques de fuite.

Tu réalises que tu prétends que le gouvernement c'est dire Sarkozy, gueant etc ont commandité l'assassinat de soldats et d'enfants pour gagner des élections? Et tu crois à ça? Mais t'as quel âge mental?

est pourquoi toi tu ne croit pas ? tu te base sur qu'elle preuve ? en plus ton sarkozy est un criminelle, des milliers d'afghans ,,y compris des enfants et des femmes en etait tué a cause de lui

Quel argent?
Le pouvoir?

Tu prend vraiment les hommes politique pour des anges doué de morale...faut vraiment que tu ouvre les yeux sur la perfidie de certains homme politique et tu comprendra pourquoi je soupçonne Sarkozy d'avoir commandité cela par l'intermédiaire de la DCRI en utilisant un jeune homme au idée jihadist.

Il s'est enfermé pendant plus de 30 H alors que les policiers voulaient l'interpeler puis....

Il a joué aux gendarmes et aux voleurs dans une fusillade endiablée?????

Alors? Il a perdu???????????????????????????

C'est ça l'histoire vraie?

La sagesse a parlé.

.

Mais tu étais présent au moment des faits?? pffff tu parles sans aucune preuve, rien de plus pitoyable!

pourquoi tu croit en sa culpabilité est tu ne croit pas en son innocence , malgré que l'état na avancer aucune preuve ?

Un innocent accueille les policiers avec bienveillance.

Un innocent ne s'enferme pas pendant plus de 30 H alors que la police attend qu'il sorte.

Un innocent ne tire pas sur la police.

Le simple fait de tirer sur quelqu'un, et surtout sur des policiers, est déjà un gros gros problème pas innocent du tout. :)

Un innocent accueille les policiers avec bienveillance.

Un innocent ne s'enferme pas pendant plus de 30 H alors que la police attend qu'il sorte.

Un innocent ne tire pas sur la police.

Le simple fait de tirer sur quelqu'un, et surtout sur des policiers, est déjà un gros gros problème pas innocent du tout. :)

Je répète la question:
Tu étais présent ce jour là?

Les conspirations, les complots, les manipulations par les occidentaux/franc-maçons/sionistes ou islamophobes, par .....?

On nous le resert après chaque attentat.

C'est la vie! ;)

Retour