LOL la vraie paresse intellectuelle, le vrai confort, c'est de parler d'un complot qui implique des centaines de personnes, de salir des policiers, des magistrats, des institutions françaises, le gouvernement, sans donner AUCUNE preuve.
ça ne sert à rien de répéter Je suis plus intelligent que les journalistes, les juges, la majorité des français, pour que cela soit vrai.
Les ripoux sa existe...
Regarde Pétain, pourtant le gouvernement Français étais démocrate et républicain depuis longtemps...et des juifs en ont payer le prix...
Des journalistes sont partial et nhésite pas à faire des raccourcis et parallèle tendancieux pour manipulé l'opinion publique (le nuage de Tchernobyl sa te dit rien ?)
Sa ne veut pas dire que à chaque drame, assassinat ou scandale, le gouvernement est derrière, sa veut dire que le gouvernement est parfaitement capable d'organisé des coups monté (Pasqua et l'Algérie sur les ressortissant Français prit en otage ou la vente d'armes à des pays du tiers monde en guerre pour en tiré un bénéfice...voire le film tiré de faits réel "Lord Of War").
Tu ne trouve pas bizarre qu'un pays républicain et humaniste condamne la lapidation des femmes, la burqa, les propos radicaliste (condamnation tous à fait respectable) mais ne se gène pas d'afficher sont amitié avec l'Arabie Saoudite et leurs vends des Famas ? sa ne te tilt pas que les fusils d'assaut Français ce retrouve entre les mains de véritable fou furieux ?
Ce qui fait que le gouvernement Français est pourris c'est pas le fait qu'il soit un "gouvernement" ou qu'il soit "Français" mais par qui il est dirigé...aujourd'hui nous avons François Hollande, je suis plein d'espoir et je nhésite pas à dire que je crois en lui, mais là encore l'histoire me rend sceptique, certains gauchiste on collaboré avec les nazis, certains de droite leurs on résisté...comme on peut le constaté, les "bons" et les "mauvais" ne sont pas toujours là où on le croit et là où on voudrait qu'il soit.
Dans tous ça tu vois, l'affaire Merah est pour moi une goutte d'eau dans la mer...