et bien ne jugeons attendons le verdict car pour moi si on est innocent, on n a pas d arme et on ne tire pas sur les flicsmais ça c'est ce qui dise cette dame elle a jamais parlé en public
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien ne jugeons attendons le verdict car pour moi si on est innocent, on n a pas d arme et on ne tire pas sur les flicsmais ça c'est ce qui dise cette dame elle a jamais parlé en public
ah bon c'etait quand ca?
la veille avant qu il soit executéah bon c'etait quand ca?
dès les premieres heures du siège .... ils en ont parler partout ....
et bien ne jugeons attendons le verdict car pour moi si on est innocent, on n a pas d arme et on ne tire pas sur les flics
la veille avant qu il soit executé
Ben faut croire que non
t'as une source?
Ben faut croire que non
t'as une source?
Concernant le refus de Mme Aziri de dialoguer avec son fils lors du siège du RAID, son avocat a indiqué qu'"elle savait dès le début que son fils ne l'écouterait pas". "Elle avait conscience que le contact avec son fils était coupé depuis bien longtemps, qu'il ne l'écouterait pas et que cela ne servirait à rien", a ajouté Jean-Yves Gougnaud.
et bien ne jugeons attendons le verdict car pour moi si on est innocent, on n a pas d arme et on ne tire pas sur les flics
non ils lui ont demander de venir, elle n a pas voulu . Dit moi et le mec qui tiens en ce moment en otage du personnel d une banque à Toulouse(qui se réclame d alquaida) c'est aussi un complotah oui
il l'ont amené elle a refusé de lui parler
et ils l'ont mis en garde a vue
une mere qui refuserait de tenter de sauver son fils?????
Peut-être que les flics se sont tirés dessus eux-mêmes et on fait passer çà sur le dos de Merah ?Quand on a un voile devant les yeux, on trouve tjs des arguments...
Mais les gens sont vraiment trop naifs je suis sure que c'est ce qui s'est passé
tu te fous de moi ?
tu discute d'une affaire sans avoir tous les éléments du dossier ?
des sources y'en a pleins .... il fallait suivre l'affaire ...
un extrait parmis tans d'autres :
zehma la grande bête noire , le grand monstre !!!! ...
Un tueur d'enfants quoi...
et au fait vous pensez quoi des meurtres d'enfants en palestine ?? on nous dit quoi sur ça ?
et au fait vous pensez quoi des meurtres d'enfants en palestine ?? on nous dit quoi sur ça ?
ne mélange pas s il te plait les sujets. C'est parcequ il y a des barbares dans le monde qu on doit légitimé les actes fait par ce forcenéet au fait vous pensez quoi des meurtres d'enfants en palestine ?? on nous dit quoi sur ça ?
pfffffffffffffffffff
tu sers a rien toi !
vous pouvez pas changer de disque un peu la !
on parle d ece qui se passe en france !
tu trouvera toujours pire ailleurs mais pour l'instant cet algerien grotesque a commis le pire qu'on ai vu en france
pfffffffffffffffffff
tu sers a rien toi !
vous pouvez pas changer de disque un peu la !
on parle d ece qui se passe en france !
tu trouvera toujours pire ailleurs mais pour l'instant cet algerien grotesque a commis le pire qu'on ai vu en france
Mais bien sur on a pas le droit d'en parler , je sers a rien parce que toi tu sers vraiment a quelque chose tu le juges parce que c'est un algérien peut être c'est surement ça de suite !!! c'est flagrant sans preuve c'est facile
Honte a vous ... le fait de juger quelqu'un sans preuve est un grave péché ! mais il y aura une justice et une vraie justice pas celle des gens ignorants , qui ne savent rien et qui n'ont aucune preuve ce sera la justice d' Allah le trés haut ! inch'allah
et tout ce qui ont parlé de ce jeune homme si ils se sont trompés , si il a été accusé a tort j'aimerais pas être a vos places le jour du jugement sur ce salam aleykoum
et tout ce qui ont parlé de ce jeune homme si ils se sont trompés , si il a été accusé a tort j'aimerais pas être a vos places le jour du jugement sur ce salam aleykoum
Puré il a meme sa page wikipedia!!!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Merah
Un truc que je pige pas, depuis le temps ils ont pas reussi a trouver une vraie photo de merah au lieu d'une capture video ou il rigole!!?Une guest star...Il a rejoint le cercle http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/celebre-criminel-253.php
Rectification c'est le GIA la branche armée,oui je juge , c un algerien et alors ,
je pense en mon ame et conscience que jamais un marocain d'origine ne serait allé tue des enfants !
j'ai le droit non ?
le FIS a une epoque egorgait des enfants donc ....
accusé a tort , tu nous prends vraiment pour des babos !
s'ils etaient encore en vie , il aurait fallu lui arracher les ongles un par un , puis attendre q'uil repousse et lui retirer a nouveau !
l'electrocuter 3 fois par jour
l'affamer puis le nourrir puis le reaffamer jusqu'a ce qu'il crie comme une fillette
et ensuite l'enterre vivant
oui je juge , c un algerien et alors ,
je pense en mon ame et conscience que jamais un marocain d'origine ne serait allé tue des enfants !
j'ai le droit non ?
le FIS a une epoque egorgait des enfants donc ....
accusé a tort , tu nous prends vraiment pour des babos !
s'ils etaient encore en vie , il aurait fallu lui arracher les ongles un par un , puis attendre q'uil repousse et lui retirer a nouveau !
l'electrocuter 3 fois par jour
l'affamer puis le nourrir puis le reaffamer jusqu'a ce qu'il crie comme une fillette
et ensuite l'enterre vivant
ALLAH Y STER je n'ai rien a te dire , on sera juger sur nos propos sur ce je n'ai aucune envie de parler avec quelqu'un qui a des pensées racistes , tu dois croire que le peuple marocain est un peuple supérieur , des criminels tueurs d'enfants il y a n'a chez les marocains renseignent toi !!!
non ils lui ont demander de venir, elle n a pas voulu . Dit moi et le mec qui tiens en ce moment en otage du personnel d une banque à Toulouse(qui se réclame d alquaida) c'est aussi un complot
C'est encore une info de plus pour detourner les gens dans l'erreur et leurs montrer un jeune homme qui aurait l'apparence d'un monstre et d'un poison pour l'humanité et en meme temps de les faire endormir pour cacher la vrai réalité de ce qui s'est passé dans cette affaire , c'est vraiment dommage de nous repasser la meme disquette alors qu'as l'heure actuelle il y'as tellement de choses plus interessantes et beaucoup plus profitables qu'une affaire qui reste mysterieuse ou nous n'aurons jamais la verité ni la moindre preuve, d'ailleur si vous voulez vraiment pensez ou dire que ce jeune homme etait un tueur et que ces victimes qu'il aurait froidement assasinée , quelles sont réelement les preuves pour lui coller tout ces meurtres sur le cou alors qu'il y'as encore quelques jours , l'avocate du pere de merah pense pour le moment que le fils de son client à été manipulée par les services francais et que cette affaire reste pour le moment une affaire mysterieuse , beaucoup de doutes et beaucoup de rumeurs nous laissent pensaient que mohamed merah n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé le jour du 11 mars 2012 , cette affaire devient de plus en plus douteuse qui laisse place à un complot (pour salir l'image de l'islam) à l'approche des elections presidentielles , d'ailleurs plus grand monde n'y croit si ce n'est certains oiseaux accro à tf1 et Bfmtv et absorbent attentivement les mensonges des fausses informations que leurs transmettent les médias , j'espère egalement que toute la lumière seras faite dans cette malheureuse affaire et que la verité puisse eclater , wa Allah ou a'alhamDans un entretien au Point.fr, Abdelghani Merah dénonce l'attitude et la plainte de leur père, déposée pour le «meurtre» du «tueur au scooter».
L’un des frères de Mohamed Merah est sorti de son silence sur lepoint.fr pour réprouver les crimes du «monstre rempli de haine» qu’est devenu son benjamin en s’en prenant vivement à leur père et tendre la main aux familles des victimes. Abdelghani Merah a aussi des mots très durs contre leur père, Mohamed Benalel Merah, qui a déposé le 11 juin une plainte pour le meurtre de Mohamed Merah.
«L’attitude de mon père est totalement indécente, sa plainte est extravagante», dit Abdelghani Merah dans cet entretien publié mardi. «On dit qu’il cherche à établir des responsabilités dans la mort de son fils. Mais le premier responsable de cette horreur, c’est lui. Quand il parle, je me dis : mais faites-le taire», ajoute-t-il.
«C’est une honte totale. Son combat n’est pas le mien. Il devrait s’interroger sur ses propres erreurs qui ont abouti à faire de son fils un monstre rempli de haine», dit-il. «Où était-il durant toutes ces années où nous avions besoin de lui ? Et quand son fils était retranché dans son appartement, a-t-il proposé de venir négocier sa reddition ?», dit-il.
Il explique avoir voulu parler parce qu’il a été touché qu’Albert Chennouf, père d’un des parachutistes tués le 15 mars à Montauban, n’a pas exprimé de haine malgré la douleur. «J’aurais aimé avoir un père de cette envergure. Il est à la recherche de la vérité, je l’aiderai comme j’aiderai toutes les familles à faire la lumière sur cette tragédie qui aurait pu être évitée
Ca par contre , ca n'interesse plus grand monde quand il s'agit des palestiniens (hommes , femmes et enfants) qui meurent presques tous les jours sous les bombardement et les raid israliens , ca par contre on n'en parles jamais , mais quand c'est une affaire qui tourne au vide (comme celle de merah) la par contre on est térrorisé que trois enfants dont trois militaires ont été sauvagement suprimée par un monstre et un psychopate , la par contre tout le monde se leve et en parlent ??!! et nos enfants , nos freres et soeurs palestiniens qui meurent presque chaques jours , combien d'enfants , de freres et de soeurs eux ont liquidées ??? 3 , 4 , 6 victimes ???Quand ? Où ? Comment ? Tu y étais ? Ca sent le complot...
C'est encore une info de plus pour detourner les gens dans l'erreur et leurs montrer un jeune homme qui aurait l'apparence d'un monstre et d'un poison pour l'humanité et en meme temps de les faire endormir pour cacher la vrai réalité de ce qui s'est passé dans cette affaire , c'est vraiment dommage de nous repasser la meme disquette alors qu'as l'heure actuelle il y'as tellement de choses plus interessantes et beaucoup plus profitables qu'une affaire qui reste mysterieuse ou nous n'aurons jamais la verité ni la moindre preuve, d'ailleur si vous voulez vraiment pensez ou dire que ce jeune homme etait un tueur et que ces victimes qu'il aurait froidement assasinée , quelles sont réelement les preuves pour lui coller tout ces meurtres sur le cou alors qu'il y'as encore quelques jours , l'avocate du pere de merah pense pour le moment que le fils de son client à été manipulée par les services francais et que cette affaire reste pour le moment une affaire mysterieuse , beaucoup de doutes et beaucoup de rumeurs nous laissent pensaient que mohamed merah n'avait rien à voir avec ce qui s'est passé le jour du 11 mars 2012 , cette affaire devient de plus en plus douteuse qui laisse place à un complot (pour salir l'image de l'islam) à l'approche des elections presidentielles , d'ailleurs plus grand monde n'y croit si ce n'est certains oiseaux accro à tf1 et Bfmtv et absorbent attentivement les mensonges des fausses informations que leurs transmettent les médias , j'espère egalement que toute la lumière seras faite dans cette malheureuse affaire et que la verité puisse eclater , wa Allah ou a'alham
.C'est justement ça que tu comprends pas, les gouvernements n'en ont rien à faire des "vies" suffit de voire comment Pasqua à fait connivence avec l'Algérie pour prendre en otages des ressortissants Français par des groupes terroristes et s'en servir comme prétexte pour de l'argent...
Suffit de voire aussi la vente d'armes de la France à des pays du tiers monde en guerre, fait réel repris par le film Lord of War, pour ce faire de l'argent sur le dos des morts...
Toi t'es un mec qui as de l'empathie, sa te révolte que des enfants ce fasse tuer et c'est bien normal, mais les hommes politiques pour certains d'entre eux ils s'en tape complètement !