Les armes de destructions massives que tout les médias et spécialistes nous jurés qu'il été en Irak ,cétait quoi ?![]()
Les armes de Mérah, peut-être pas des armes de destruction massive, n'étaient pas un mirage.
Les sept victimes non plus!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les armes de destructions massives que tout les médias et spécialistes nous jurés qu'il été en Irak ,cétait quoi ?![]()
Les armes de Mérah, peut-être pas des armes de destruction massive, n'étaient pas un mirage.
Les sept victimes non plus!!!!!
[Un innocent ne s'enferme pas pendant plus de 30 H alors que la police attend qu'il sorte.QUOTE]
d'ailleurs j'comprends pas pkoi y ont attendu 30h pour le douiller entre nous vu qu'y avait pas d'otages,juste lui...Aux States ca aurait duré 1h et BANG suivant...
et alors le père qui porte plainte mdr quel déchet y ont du se poiler au commissariat
n'empeche ca fait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum mais on rigole tjs bien ici avec les scénarios serie Z des conspirationnistes communautaristes lol
Si les vidéos n'existent pas, les complotistes pourront toujours dire que le pouvoir les a fait disparaitre.Sait-on si la police/justice est en possession des vidéos dont parlait l'avocate du père de Mérah?
TF1 diffuse l'enregistrement des négociations entre Merah et la police
TF1 diffuse dimanche, pour la première fois, des extraits audio des discussions entre Mohamed Merah et les policiers pendant les 32 heures du siège de son appartement toulousain qui s'est achevé par la mort du tueur au scooter le 22 mars.
Dans ces extraits diffusés dans l'émission Sept à Huit, Merah affirme être prêt à poursuivre sa folie meurtrière, assure être en liens avec Al-Qaïda et le grand banditisme, et explique comment il a trompé la vigilance de la DCRI qui le surveillait.
Le 21 mars vers 03h00 du matin, les policiers du Raid tentent de prendre d'assaut l'appartement du "tueur au scooter". Ils sont accueillis par un feu nourri. Mais le contact s'établit ensuite et les discussions avec Merah montrent toute sa détermination.
"Je suis quelqu'un de déterminé, je n'ai pas fait ça pour me laisser faire attraper, t'as vu. Là, on négocie tu vois, on est en train de négocier, après, en dehors des négociations, n'oublie pas que j'ai les armes à la main, je sais ce qui va se passer, je sais comment vous opérez pour intervenir", dit-il au négociateur,
Dans ces quatre heures et demi d'enregistrement que la chaîne assure détenir, Merah fait part également de ses contacts avec "ses frères" d'Al-Qaïda au Pakistan, ses actions à venir mais aussi du style de vie qu'il avait adopté: "Ca fait partie de la ruse, tu vois"
il n'est plus question de l'avocate du papa et des vidéos?????
Il n'est plus question de l'avocate du papa et des vidéos?????