Merhaba: "nous manquons de modèles de musulmans homosexuels"

il oeuvre clairement contre l'interet de l'Islam et meme pour le diable qui a toujours cherché a diviser
La division, elle provient de l’imam de la précédente mosquée qu’il fréquentait. Sans la division voulue par cet imam, il n’aurait pas crée cette mosquée (une division à laquelle toi aussi tu participe, en résumant « musulman homo = crétin »). Remarques que même Tariq Ramadan ne renie pas l’existence de ce problème, et que même lui juge anormal qu’il y ait dans les mosquées un traitement différencié visant les homos.

Puis au passage, Tarik Ramadan n’a aucun ascendant légitime sur Ludovic Zahed, le premier ne représente pas plus une autorité que le second. Il n’y en a pas un qui dit n’importe quoi au seul motif qu’il est homo est s’appel Zahed. Cela, une fois encore, Tarik Ramadan lui‑même ne le renie même pas d’ailleurs.

La division, elle provient de l’imam de la précédente mosquée qu’il fréquentait. Sans la division voulu par cette imam, il n’aurait pas crée cette mosquée (une division à laquelle toi aussi tu participe, en résumant « musulman homo = crétin »). Remarques que même Tariq Ramadan ne renie pas l’existence de ce problème, et que même lui juge anormal qu’il y ait dans les mosquées un traitement différencié visant les homos.

Puis au passage, Tarik Ramadan n’a aucun ascendant légitime sur Ludovic Zahed, le premier ne représente pas plus une autorité que le second. Il n’y en a pas un qui dit n’importe quoi au seul motif qu’il est homo est s’appel Zahed. Cela, une fois encore, Tarik Ramadan lui‑même ne le renie même pas d’ailleurs.

"La division, elle provient de l’imam de la précédente mosquée qu’il fréquentait. Sans la division voulu par cette imam, il n’aurait pas crée cette mosquée (une division à laquelle toi aussi tu participe, en résumant « musulman homo = crétin »). Remarques que même Tariq Ramadan ne renie pas l’existence de ce problème, et que même lui juge anormal qu’il y ait dans les mosquées un traitement différencié visant les homos."

Donc tu justifies que si on rencontre un abruti on peut se mettre a son niveau et faire egalement l'abruti?

il a une reaction radicale face a un autre radicalisme ce qui laisse songeur sur sa spiritualité et son recul sur els choses de la vie

alors de la a ce qu'il soit Imam c'est du domaine de la science fiction

Il n'a pas de sagesse...

Va donc accuser les homos d’être la cause de la division après ce genre d’association.

T’as bu quoi ?

Quand on crée une mosquée pour els homos cela signifie qu'on enterine ce principe de division et qu'on jour le jeu des cretins intolérants

en gros il devient lui meme intolérant parce que les autres le sont

il n'a rien a reproché aux gens qui l'ont ostracisé il devient comme eux

Tu ne trouve pas abruti, toi, de confondre intelligence et orientation sexuel ?

Il faut j’ouvre un dictionnaire pour toi ou tu sens capable de le faire toi‑même ?

quelle confusion y a t il? quel rapport a l'orietation sexuelle? on parle d'une mecanique propre a tous els hommes : basculer dans la haine et l'isolement parce qu'on y a ete confronté

si demain tu te fais agresser par une bande de chinois tu va te mettre a detester tous les chinois?

l'homme intelligent dépasse cela

l'abruti réagit par mimétisme et pratique une radicalité en reponse a ce qu'il a subi

toi comprendre?

Il y a quand même beaucoup d'hypocrisie la-dedans. L'homosexualité est largement pratiquée dans les pays musulmans et même relativement tolérée pour celui qui est actif. Bizarrement, dans ce cas c'est comme si ce n'était plus de l'homosexualité (discours qu'on entend pas en Occident). Et à condition bien sûr qu'il n'y ait pas de relations sociales de type "couple amoureux" (exception: certaines relations pédérastiques adultes/ado valorisées chez certaines ethnies en Afghanistan/Pakistan et Kurdistan je crois.)

Il y a quand même beaucoup d'hypocrisie la-dedans. L'homosexualité est largement pratiquée dans les pays musulmans et même relativement tolérée pour celui qui est actif. Bizarrement, dans ce cas c'est comme si ce n'était plus de l'homosexualité (discours qu'on entend pas en Occident). Et à condition bien sûr qu'il n'y ait pas de relations sociales de type "couple amoureux" (exception: certaines relations pédérastiques adultes/ado valorisées chez certaines ethnies en Afghanistan/Pakistan et Kurdistan je crois.)
ahe oausi carrément?

Je pense que la protection des r2fugiés déconne alors, car ils donnent des statuts de réfugiés à des gens qui fuient certains pays musulmans pour cause d'homosexualité (Maroc y compris)
Tu devrais leur envoyer un texto... pr rétablir la vérité

On peut être homosexuel et musulman, Ok, et oui, il y'a beaucoup de musulmans homophobes.

Mais non, l'islam ne permet pas l'homosexualité ! Même si on enlève le volet "sexualité", ça ne correspond pas à l'éthique islamique du mariage, de l'adoption, or la sexulaité en islam est permise dans le cadre du mariage uniquement ...

S'ils sont homosexuels, ce n'est pas de leur faute, mais ça ne cadre pas avec l'idéal islamique ...

de nouveau, si Dieu a créé des homos pour qu'ils soient condamnés d'emblée ou est la logique? la Justice? l'équité? moi perso j'y crois pas... je crois que un musulman peut être homo, et ce n'est pas la sexualité qui déterminera si une personne ira au paradis ou en enfer. C'est un peu logique quand même : à choisir entre un hétero qui vole les pauvres ou qui a tué et un homo honnête mon choix est vite fait! ;)

ahe oausi carrément?

Je pense que la protection des r2fugiés déconne alors, car ils donnent des statuts de réfugiés à des gens qui fuient certains pays musulmans pour cause d'homosexualité (Maroc y compris)
Tu devrais leur envoyer un texto... pour rétablir la vérité

Tu as du mal comprendre mon message. Je n'ai pas dit que l'homosexualité n'était pas réprimée dans ces pays.

de nouveau, si Dieu a créé des homos pour qu'ils soient condamnés d'emblée ou est la logique? la Justice? l'équité? moi perso j'y crois pas... je crois que un musulman peut être homo, et ce n'est pas la sexualité qui déterminera si une personne ira au paradis ou en enfer. C'est un peu logique quand même : à choisir entre un hétero qui vole les pauvres ou qui a tué et un homo honnête mon choix est vite fait! ;)

racourci tendencieux donc si dieu a crée un etre devenu pedophile ou meutrier c'est pas pour qu ils soient condanné? ta logique n'en est pas une .

l homosexualité est interdite en islam (et d'ailleurs chez les catho et juif) que tu le veuilles ou pas ton interpretation n'y changera rien.

bien il y a plusieurs imams qui se revendiquent homo et imam....

qui sommes nous pour les juger?

Moi perso, je peux pas, c'est entre eux et Dieu.
La question n'est pas de les juger, la question c'est qu'ils sont très bien placés pour savoir la parole d'Allah.
Bcp le sont et passent outre . Pour Dieu justement.
Mais de là à le revendiquer, le clamer haut et fort et dire que c'est compatible avec l'Islam (ou toute autre religion du monothéisme d'ailleurs) je trouve que c'est gonflé.
De manière générale je ne comprends pas les homosexuels qui sont dans le besoin de le montrer... vous êtes homo bah grand bien vous fassent mais éviter de ne vivre que sous cet angle, ça vous fera du bien je pense... comme si ils étaient obligés de se justifier sur leur sexualité.
En tant qu'hétéro j en'ai jamais ressenti le besoin de montrer au monde que j'étais hétéro... ça ne regarde que moi.
Tu as du mal comprendre mon message. Je n'ai pas dit que l'homosexualité n'était pas réprimée dans ces pays.

T'es sérieux? lol le gars dit qu'elle est tolérée dans certains pays musulmans... et pourtant y a des réfugiés qui obtiennent ce statut à cause de leur 'homosexualité ... faut arrêter.

T'es sérieux? lol le gars dit qu'elle est tolérée dans certains pays musulmans... et pourtant y a des réfugiés qui obtiennent ce statut à cause de leur 'homosexualité ... faut arrêter.

Elle est tolérée tant qu'elle reste invisible ou qu'elle ne transgresse pas certaines normes culturelles (un mec actif par exemple ne sera pas forcément inquiété: il ne se considère pas comme gay et la société non plus). En revanche, celui qui se définit comme homo et vit son homosexualité de manière assumée et visible, alors oui évidemment s'expose à toutes sortes de persécutions.

racourci tendencieux donc si dieu a crée un etre devenu pedophile ou meutrier c'est pas pour qu ils soient condanné? ta logique n'en est pas une .
J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre certaines choses basiques. Pédophiles et meurtriers agissent sans le consentement de leur victime.

L'homosexualité, par contre, se pratique entre personnes majeures et consentantes et ce qu'elles font entre elles ne regardent qu'elles et, uniquement, elles.

Elle est tolérée tant qu'elle reste invisible ou qu'elle ne transgresse pas certaines normes culturelles (un mec actif par exemple ne sera pas forcément inquiété: il ne se considère pas comme gay et la société non plus). En revanche, celui qui se définit comme homo et vit son homosexualité de manière assumée et visible, alors oui évidemment s'expose à toutes sortes de persécutions.
MDRRR tu es un sacré blagueur quand même
Elle est tolérée dans ces pays
puis elle est tolérée quand elle est invisible
mais mon grand, tout est toléré dans le monde entier tant que ça reste invisible...

Wahhh ça c'est de l'argument béton :cool:

à quand la 3omra et la tawfa derrière un imam homosexuel?

des Imams Gays qui font l'Adan, Joued le Coran, sont a la tête des plus prestigieuse mosquées du monde c'est pas ce qui manque en Iran, au Maroc, en Indonesie ou même en Arabie Saoudite

dailleurs il est plus facile a un gay de devenir Imam

ne dit-on pas au Maroc, d'un garçon effeminé: Yeddin r9a9 dial laf9i8:D

J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre certaines choses basiques. Pédophiles et meurtriers agissent sans le consentement de leur victime.

L'homosexualité, par contre, se pratique entre personnes majeures et consentantes et ce qu'elles font entre elles ne regardent qu'elles et, uniquement, elles.

j'ai fait le meme raccouci que le posteur avait fait pour lui demontrer l absurde de son raisonnement.

je te remercie de m expliquer mais essais de comprendre j'ai l impression que des que tu vois mon pseudo tu ne lis que ce que tu veux lire ce qui n'est pas constructif .

a croire que tu es borné.

visible ou invisible c'est la que tu places le debat ?

l hypocrisie en islam est un peché le savais tu ?

des Imams Gays qui font l'Adan, Joued le Coran, sont a la tête des plus prestigieuse mosquées du monde c'est pas ce qui manque en Iran, au Maroc, en Indonesie ou même en Arabie Saoudite

dailleurs il est plus facile a un gay de devenir Imam

ne dit-on pas au Maroc, d'un garçon effeminé: Yeddin r9a9 dial laf9i8:D
Nariii 3la te9lid li kate 8ezzo ghir batle :D

MDRRR tu es un sacré blagueur quand même
Elle est tolérée dans ces pays
puis elle est tolérée quand elle est invisible
mais mon grand, tout est toléré dans le monde entier tant que ça reste invisible...

Wahhh ça c'est de l'argument béton :cool:

Elle est tolérée sous certaines conditions, comme je l'ai expliqué. Elle doit se plier à l'hypocrisie sociale et à l'apparence.

Je vais être plus pédagogique avec toi, tu as du mal au démarrage ce matin.

- Deux mecs qui se font des bisous dans la rue ou qui se mettent en ménage = risque d'agression, prison

- Des mecs qui se tapent le chanteur de mariage efféminé du quartier = bêtise mais pas bien plus grave que le haschich. L'honneur viril est sauf.

Eh oui, la réalité est souvent complexe et paradoxale.

visible ou invisible c'est la que tu places le debat ?

l hypocrisie en islam est un peché le savais tu ?

Pourtant toutes les religions engendrent une certaine hypocrisie. Perdre sa virginité avant le mariage c'est contre la religion mais des fatwas n'ont-elles pas opportunément autorisé le recours à la chirurgie pour reconstruire l'hymen?

Elle est tolérée sous certaines conditions, comme je l'ai expliqué. Elle doit se plier à l'hypocrisie sociale et à l'apparence.

Je vais être plus pédagogique avec toi, tu as du mal au démarrage ce matin.

- Deux mecs qui se font des bisous dans la rue ou qui se mettent en ménage = risque d'agression, prison

- Des mecs qui se tapent le chanteur de mariage efféminé du quartier = bêtise mais pas bien plus grave que le haschich. L'honneur viril est sauf.

Eh oui, la réalité est souvent complexe et paradoxale.

Tu as les boules car tu te rends compte de ta conneries quand tu dis qu'elle ets tolérée dans certains pays musulmans :cool: et que je t'ai démontré le contraire
Puis tu as rajouté "tant qu'elle est cachée" LOL c'est mignon quand même...
Je t'imaginais déjà entrain de parler à ces homos refugiés: bah alors les gars retournez chez vous *****, c'est toléré, c'est pas à nous que vous allez faire gobber ça quand même..

si on raisonne comme tu le fais, la pédophilie aussi est tolérée, lorsqu'elle est tue. La violence faite aux femmes également, les viols, etc etc....

Ahe bah bravo!

Pourtant toutes les religions engendrent une certaine hypocrisie. Perdre sa virginité avant le mariage c'est contre la religion mais des fatwas n'ont-elles pas opportunément autorisé le recours à la chirurgie pour reconstruire l'hymen?
Que tu parles d'hypocrisie oui mais de tolérance non, genre tu te mélanges les pinceaux?:D c'est mignon

je me base sur le coran :) ce que tu ennonces qui est debile d'ailleur est appelé en arabe Nifâq et ce que tu pronnes est un peché les hypocrites finiront en enfer ne le sais tu pas ?

tes exemples sont tires de fatwas reconnus seulement par les illetres ou les badauds de l islam :)

Tu as les boules car tu te rends compte de ta conneries quand tu dis qu'elle ets tolérée dans certains pays musulmans :cool: et que je t'ai démontré le contraire
Puis tu as rajouté "tant qu'elle est cachée" LOL c'est mignon quand même...
Je t'imaginais déjà entrain de parler à ces homos refugiés: bah alors les gars retournez chez vous *****, c'est toléré, c'est pas à nous que vous allez faire gobber ça quand même..

si on raisonne comme tu le fais, la pédophilie aussi est tolérée, lorsqu'elle est tue. La violence faite aux femmes également, les viols, etc etc....

Ahe bah bravo!

Elle est tolérée sous certaines conditions: la 2e partie de la phrase a son importance, pas étonnant que tu l'ignores systématiquement :)

Tu n'a rien démontré du tout. Ce n'est pas parce qu'il y a des réfugiés pour homosexualité, que tous les homosexuels sont persécutés. Seuls ceux qui ont pris certains risques, notamment ont ignoré certains règles hypocrites, sont exposés.

Tant pis pour toi si les réalités complexes et nuancées d'échappent.

Elle est tolérée sous certaines conditions: la 2e partie de la phrase a son importance, pas étonnant que tu l'ignores systématiquement :)

Tu n'a rien démontré du tout. Ce n'est pas parce qu'il y a des réfugiés pour homosexualité, que tous les homosexuels sont persécutés. Seuls ceux qui ont pris certains risques, notamment ont ignoré certains règles hypocrites, sont exposés.

Tant pis pour toi si les réalités complexes et nuancées d'échappent.
sous certaines conditions: tant qu'elles sont cachées hahahahahhaa

Je te promets que tu t'enfonces...

Je te croyais plus intelligent mais là c'est abyssal ! et à la fois tellement mignon :timide:

La tolérance conditionnelle est souvent basée sur de l'hypocrisie. Ce qui est mimi tout plein, c'est que tu ne saches pas une telle évidence :).
Mais n'importe quoi...
La preuve les conneries que tu débites: l'homosexualité est tolérée dans les pays musulmans... quand elle est cachée

La pédophilie est tolérée dans les églises....quand elle est cachée

Elle est où l'hypocrisie si tout ça est fait en sous marin?

j'ai fait le meme raccouci que le posteur avait fait pour lui demontrer l absurde de son raisonnement.

je te remercie de m expliquer mais essais de comprendre j'ai l impression que des que tu vois mon pseudo tu ne lis que ce que tu veux lire ce qui n'est pas constructif.

a croire que tu es borné.
C'est parce que, dans tous les cas de figure, tu ne peux absolument pas comparer la pédophilie et le meurtre avec l'homosexualité.

sous certaines conditions: tant qu'elles sont cachées hahahahahhaa

Je te promets que tu t'enfonces...

Je te croyais plus intelligent mais là c'est abyssal ! et à la fois tellement mignon :timide:

Ben oui :)

En Occident l'homosexualité existe et il n'y a pas besoin de la cacher pour la vivre.

Dans les pays musulmans, l'homosexualité existe tout autant mais il faut la cacher (ou plutôt la vivre discrètement et rester "l'homme") sinon on est persécuté.

Je trouve ça hypocrite. Je ne vois pas très bien ce que tu ne comprends pas là-dedans. Mais moi je ne te croyais pas plus intelligente :) (j'rigole)

Retour