Mes astuces pour trouver la bonne épouse - partie 1

Salamaleykom, Salut, Bonjour!

Depuis maintenant presque 15-20 ans sur le circuit des rencontres, j'ai réussi enfin à trouver mon âme soeur!

J'aimerai partager avec vous mon expérience et ce qui fait selon moi une BONNE petite épouse.

Déjà parlons de ce que signifie "être bonne"...

Je sais.

Cette expression a une connotation assez péjorative. Souvent elle ne fait allusion qu'aux fesses de la demoiselle ou à sa poitrine.. - Critères qui ont leur importance (notamment la largeur de poitrine et largeur de hanche: signe de fécondité à ne pas négliger) - Mais ne nous écartons pas du sujet car ceci est assez secondaire pour l'instant.

Donc finalement, "être bonne" c'est avant tout une femme bien éduquée. Une femme qui s'exprime de façon correcte sans jamais insulter ni s'exciter. Ceci pour une simple raison: ÉVITER LA MONTER DE CONFLITS.

Je m'explique:

L'homme a un tempérament plutôt dur. Il peut être emmené à donner des ordres à sa femme, à la réprimander en cas d'erreur. Il y a 2 types d'erreurs: Celle du mari (plutôt rares) et celles de l'épouse. Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - Je développerai la dessus dans un futur poste inchaAllah que Dieu le tout Puissant m'en donne la force. Et je vous donnerais aussi une technique pour savoir les maitriser quand elles partent en live (fruit de nombreux tests que j'ai effectué sur la femme)

Voici le message du jour: Une femme soumise à son mari qui en retour lui donnera amour et confort est un des critères d'une bonne épouse.

J'espère que cela vous a plu.

À très bientôt pour la suite.

Salamaleykom les amis. A+
 
Par contre ton délire grosse hanches = fécondité c n'importe quoi .

Tu peux avoir les hanches de Kim K et être stérile .

Arrêtez de faire passer vos perversions pour des ''vérités '' scientifiques.

Vous faîtes pitié wallah.

Je pense qu’il faisait plus référence aux complications. D’après ce que je vois autour de moi, les femmes dont le bassin n’est pas large, ont beaucoup plus de complications, naissances prématurées, ouverture du col, césarienne....c’est un fait
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense qu’il faisait plus référence aux complications. D’après ce que je vois autour de moi, les femmes dont le bassin n’est pas large, ont beaucoup plus de complications, naissances prématurées, ouverture du col, césarienne....c’est un fait

Franchement je pense pas.
Je connais une femme aux hanches larges qui a eu 3 enfants par césarienne.

A contrario je connais.une femme hyper mince, taille 34 qui a eu ses 2 enfants sans aucune complication.

Les gros seins et les grosses fesses n'ont aucun.rapport avec la '' qualité '' de.l'accouchement.

Les hommes font passer leur perversion pour des vérités scientifiques
Un peu.comme.quand ils disent que les femmes ont zéro libido blablabla.....
 
Franchement je pense pas.
Je connais une femme aux hanches larges qui a eu 3 enfants par césarienne.

A contrario je connais.une femme hyper mince, taille 34 qui a eu ses 2 enfants sans aucune complication.

Les gros seins et les grosses fesses n'ont aucun.rapport avec la '' qualité '' de.l'accouchement.

Les hommes font passer leur perversion pour des vérités scientifiques
Un peu.comme.quand ils disent que les femmes ont zéro libido blablabla.....

Je parle pas de fesse mais de bassin, hanches.. moi toutes les complications que j’ai vu autour de moi, c’etait des femmes qui n’avaient pas de hanche, le bassin trop serré.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je pense qu’il faisait plus référence aux complications. D’après ce que je vois autour de moi, les femmes dont le bassin n’est pas large, ont beaucoup plus de complications, naissances prématurées, ouverture du col, césarienne....c’est un fait

tout depend de la position de bebe .
tu peux avoir un bassin large et bebe ne descendra pas .
comme m'a dit le medecin j'en ai accouche de 4kg avec un bassin normal.
et parfois bassin large et bebe reste bloque
 
tout depend de la position de bebe .
tu peux avoir un bassin large et bebe ne descendra pas .
comme m'a dit le medecin j'en ai accouche de 4kg avec un bassin normal.
et parfois bassin large et bebe reste bloque

Ma cousine est resté 3 mois allaitée et une autre femme plus d’un mois et demi.. et tout ça pour permettre le développement du bébé car elles étaient très menues et le ventre trop imposant ( douleurs, contractions) plusieurs mois avant la naissance.
 
J'y crois pas.

Moi j'ai vu l'inverse
Des femmes avec des hanches larges avec des césariennes.

Dans ma famille, on est plusieurs dizaines de femmes ( très grande famille) et aucune n’a fait de césarienne si ce n’est une seule et le médecin lui a clairement dit, votre bassin est trop étroit et permettra pas la naissance du bébé dans de bonne condition.
Perso je crois qu’il y’a bien un lien..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
""Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - ""

pourtant tu dis bien que c'est monsieur qui hausse le ton , donc pourquoi par la suite dire que ce sont les femmes maghrebines qui ne gardent pas leur calme ? 🤔
celui qui a besoin d'hausser le ton pour parler , c'est qu'il croit que c'est en gueulant qu'il se fera entrendre . c'est qu'il cherche le conflit


j'ai une meilleure solution pour avoir la paix dans le couple .
si monsieur a un minimum d'education , il va hausser le ton dehors et pas sur sa femme.
s'il a un probleme qui le regle dehors , et si ca concerne la maison , qu'il se comporte en ADULTE responsable et qu'il communique sans hausser le ton .
s'il veut aboyer , la rue est faite pour ca .
 
Je suis pas d’accord, la plus part des femmes ça que tu as décris, sont celles qui se font le plus malmener par leurs époux, celles qui galère le plus malgré leur patience.. tôt au tard elle se font bien avoir comme il faut.. et le mec finit par dire, je la trouve ennuyante, elle réagit pas...
Je suis très sérieux et fidèle. Dans les règles de l'art. Ma femme peut être sûr que je ne la tromperai pas. Malgré les multiples sollicitations féminines. Alors là j'ai qu'une parole.

Temps qu'elle me fait honneur par son respect et sa patience je n'ai point besoin de tromperie pour me sentir homme.
 
""Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - ""

pourtant tu dis bien que c'est monsieur qui hausse le ton , donc pourquoi par la suite dire que ce sont les femmes maghrebines qui ne gardent pas leur calme ? 🤔
celui qui a besoin d'hausser le ton pour parler , c'est qu'il croit que c'est en gueulant qu'il se fera entrendre . c'est qu'il cherche le conflit


j'ai une meilleure solution pour avoir la paix dans le couple .
si monsieur a un minimum d'education , il va hausser le ton dehors et pas sur sa femme.
s'il a un probleme qui le regle dehors , et si ca concerne la maison , qu'il se comporte en ADULTE responsable et qu'il communique sans hausser le ton .
s'il veut aboyer , la rue est faite pour ca .
Ce poste ne t'ai pas adressé mais je te remercie. Je prends note de tes recommandations.

J'estime que c'est a elle de ne pas hausser le ton. Car nous ne le faisons pas de la même manière.

Une femme en colère n'est pas juste. L'homme si. Toujours très lucides.

On a pas les mêmes compétences.
 
@Moulood tu es une vulgaire contrefaçon de moi même. Mes propos à moi sont censé et intelligents. Les tiens sont le fruit d'une mentalité misogyne arriéré et primitive. 😏
Je ne te connais pas. Mais de ce que je vois tu ne te prends pas pour de la m....

Mon avis reste le même et il en a déjà aidé plus d'un.

Invite de tes amis masculins a me suivre ils en apprendront beaucoup.

Au fait tu es maghrébines il me semble. C'est bien ce que je pensais. Vous n'avez rien a avancer vous mes soeurs a part insultes et moqueries quand quelque chose vous dérange. Tu ne feras pas une bonne épouse.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Dans ma famille, on est plusieurs dizaines de femmes ( très grande famille) et aucune n’a fait de césarienne si ce n’est une seule et le médecin lui a clairement dit, votre bassin est trop étroit et permettra pas la naissance du bébé dans de bonne condition.
Perso je crois qu’il y’a bien un lien..
Tu as raison depuis le début. Un bassin large permet un meilleur accouchement, mais une moins grande stabilité pour la bipédie. C'est le fameux "dilemme obstétrique".

Ce même bassin devient plus étroit avec l'âge. D'où les difficultés qui peuvent survenir à l'accouchement pour les 40 ans ou plus. Comme l'explique très bien l'article ci-dessous :


Le reste, ici, n'est que de la polémique de bas niveau.
 
Haut