Mes astuces pour trouver la bonne épouse - partie 1

admettons que moi qui n'ai pas souvent raison me trouve une femme qui raisonne mieux que moi ... je dois faire semblant de lui crier dessus quand elle à raison et me contredit ?
Tu comprends vite!

C'est un premier pas que d'hurler sur elle en étant totalement coupable.

C'est employer le principe du QCR (Qui Cri a Raison)

Maintenant il manque un peu d'équité je trouve. La plupart du temps pas de problème. Mais si tu souhaite être un petit peu plus juste: inclu toi parmis les fautifs.

Tu n'as pas besoin de tout te mettre sur le dos. Celui de ta femme est la pour ça. Mais si tu désires tu peux alléger sa peine.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Une femme (soumise) amoureuse de son mari qui en retour lui donnera amour et confort est un des critères d'une bonne épouse.
 
C'est peut être çà la vraie définition d'une "bonne femme"...une femme qui raisonne mieux que son mec...
Quelque part c'est une garantie pour futur meilleur.... ????
La mienne c'est une berbère du SOUSS 100%: pour raisonner et compter elle sait faire mieux que moi...
Très bonne question: Une femme qui raisonne mieux/plus intelligente que son homme est-ce la garantie d'un futur meilleur?

Je pense que quand tu parles de raison tu veux parler d'intelligence...

J'ai franchement un doute la dessus.

Regardes en Europe de l'Est. Des femmes super intelligentes, très raisonnées et réfléchies. Tout ça avec un respect incomparable de leur mari.

Regardes la majorité des maghrébines de France: Super intelligentes, diplômées... Pas du tout raisonnées... Pas du tout réfléchies. Du respect pour son mari si et seulement si LUI la respecte... Et même quand tu la respectes, que tu t'occupes d'elle, elle trouve un truc à dire..

La majorité des maghrébines de France sont des couteaux de cuisine japonais. De vrais rasoirs.

Retiens bien ceci: sans maitrise la puissance ne vaut rien.

Une femme qui ne se maitrise pas n'est pas vertueuse.
 
Je pense qu’il faisait plus référence aux complications. D’après ce que je vois autour de moi, les femmes dont le bassin n’est pas large, ont beaucoup plus de complications, naissances prématurées, ouverture du col, césarienne....c’est un fait
Du grand n importe quoi.c est faut.les belle-sœurs me l avaient sortie. Grosse connerie. J ai eu deux enfants avec un qui pèse 3kg800 et l autre 4kg. Et a chaque j arrive à la maternité 3h plus tard j accouche. Alors que j ai vu autour de moi des femmes avec des bassins large qui ont mis souffert 18h avant d accoucher et en plus c était des bébé de 2kg. Je fait un taille 34 et je suis grande .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Du grand n importe quoi.c est faut.les belle-sœurs me l avaient sortie. Grosse connerie. J ai eu deux enfants avec un qui pèse 3kg800 et l autre 4kg. Et a chaque j arrive à la maternité 3h plus tard j accouche. Alors que j ai vu autour de moi des femmes avec des bassins large qui ont mis souffert 18h avant d accoucher et en plus c était des bébé de 2kg. Je fait un taille 34 et je suis grande .
C'est clair. On peut avoir des hanches larges et une "porte de sortie " étroite ça veut pas dire grand chose. Une copine vietnamienne très menue a eu des accouchements très faciles par exemple. Ce qui n'a pas été le cas d'une copine aux hanches larges...mais c'est des idées reçues.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salamaleykom, Salut, Bonjour!

Depuis maintenant presque 15-20 ans sur le circuit des rencontres, j'ai réussi enfin à trouver mon âme soeur!

J'aimerai partager avec vous mon expérience et ce qui fait selon moi une BONNE petite épouse.

Déjà parlons de ce que signifie "être bonne"...

Je sais.

Cette expression a une connotation assez péjorative. Souvent elle ne fait allusion qu'aux fesses de la demoiselle ou à sa poitrine.. - Critères qui ont leur importance (notamment la largeur de poitrine et largeur de hanche: signe de fécondité à ne pas négliger) - Mais ne nous écartons pas du sujet car ceci est assez secondaire pour l'instant.

Donc finalement, "être bonne" c'est avant tout une femme bien éduquée. Une femme qui s'exprime de façon correcte sans jamais insulter ni s'exciter. Ceci pour une simple raison: ÉVITER LA MONTER DE CONFLITS.

Je m'explique:

L'homme a un tempérament plutôt dur. Il peut être emmené à donner des ordres à sa femme, à la réprimander en cas d'erreur. Il y a 2 types d'erreurs: Celle du mari (plutôt rares) et celles de l'épouse. Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - Je développerai la dessus dans un futur poste inchaAllah que Dieu le tout Puissant m'en donne la force. Et je vous donnerais aussi une technique pour savoir les maitriser quand elles partent en live (fruit de nombreux tests que j'ai effectué sur la femme)

Voici le message du jour: Une femme soumise à son mari qui en retour lui donnera amour et confort est un des critères d'une bonne épouse.

J'espère que cela vous a plu.

À très bientôt pour la suite.

Salamaleykom les amis. A+
Salam Moulood,
Tu as ratée u e carrière de comique
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
salam,
regardes le commentaire et tu verras qui t'a signalé 😒😒

Wkslm,
Impossible de voir de qui il s’agit et puis, en plus, si le message ne comporte pas de propos qui enfreignent la charte du forum, il n’y a pas à le supprimer! Le principe de la modération, c’est justement de faire la part des choses, sinon c’est de la censure pure et dure 😅
 
Wkslm,
Impossible de voir de qui il s’agit et puis, en plus, si le message ne comporte pas de propos qui enfreignent la charte du forum, il n’y a pas à le supprimer! Le principe de la modération, c’est justement de faire la part des choses, sinon c’est de la censure pure et dure 😅
Quand sans argument tu dis que tu plains ma femme: Ceci est une insulte envers moi et elle.

Le forum et l'anonymat rendent l'insulte tellement facile.

De plus ta manière de parler est insolente et hautaine.

Aucune censure. Juste un peu de bon sens.

Tu as bien raison. Nous ne sommes définitivement pas pareil.

Cheers.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Tu n'es pas ma femme. Heureusement.

Ma femme elle ne se plaint pas. Elle est très heureuse. Je la traite correctement.

Tu te sens punching ball? Tu peux en parler vas y cela te fera du bien.

MESSAGE DESTINÉ A @TheNeuroGirl , tu comprends toi tu es une femme et tu ne peux pas dire ce que tu veux malheureusement Allah ne t a pas mis un truc entre les jambes et pour cela tu n a pas le droit de critiquer comme CERTAINS ont le droit de le faire du moins dans cette dounia.
Moi on m a dit heureusement que tu n est pas ma femme et toi on te bloques alors que tu critiques sa femme LOL🥴

Mais connait tu les deux expressions:
C est l hôpital qui se fout de la charité et la citation au lieu de regarder la poussière dans l oeil de ton voisin voit plutôt la poutre qu il y en face du tien. Elle ne te sont pas destiné mais elle te permette de comprendre certains phénomènes.
Un conseil fait comme moi ne t amuses pas à répondre aux personnes qui manquent de respect tout en reprochant aux autres de ne pas le faire.... c est une hérésie , une perte de temps je te donne ce conseil pour toi, bonne journee😁
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Quand sans argument tu dis que tu plains ma femme: Ceci est une insulte envers moi et elle.

Le forum et l'anonymat rendent l'insulte tellement facile.

De plus ta manière de parler est insolente et hautaine.

Aucune censure. Juste un peu de bon sens.

Tu as bien raison. Nous ne sommes définitivement pas pareil.

Cheers.

Tu l’interprètes comme une insulte alors que ça n’en est pas une! Bah si mes propos ne te plaisent pas, peu importe, l’exprimer fait partie de mon droit aussi longtemps que je n’insulte ni n’enfreins la charte du forum! C’est plutôt ton poste aux vieilles allures du « sois belle et tais-toi » qui est une insulte à la gent féminine et que l’on devrait fermer! Pourtant, on te laisse le droit de t’exprimer! Si tel droit t’est accordé, nous avons autant le droit de réagir et de nous exprimer! De plus, tu as écrit au sujet de ta femme, tu l’as exposée tout seul! T’aurais peut-être dû y songer d’abord!
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
MESSAGE DESTINÉ A @TheNeuroGirl , tu comprends toi tu es une femme et tu ne peux pas dire ce que tu veux malheureusement Allah ne t a pas mis un truc entre les jambes et pour cela tu n a pas le droit de critiquer comme CERTAINS ont le droit de le faire du moins dans cette dounia.
Moi on m a dit heureusement que tu n est pas ma femme et toi on te bloques alors que tu critiques sa femme LOL🥴

Mais connait tu les deux expressions:
C est l hôpital qui se fout de la charité et la citation au lieu de regarder la poussière dans l oeil de ton voisin voit plutôt la poutre qu il y en face du tien. Elle ne te sont pas destiné mais elle te permette de comprendre certains phénomènes.
Un conseil fait comme moi ne t amuses pas à répondre aux personnes qui manquent de respect tout en reprochant aux autres de ne pas le faire.... c est une hérésie , une perte de temps je te donne ce conseil pour toi, bonne journee😁

Mais grave! C’est ridicule ce genre de modération à deux vitesses! On comprend mieux les publications de certaines pour le coup!
 
Tu l’interprètes comme une insulte alors que ça n’en est pas une! Bah si mes propos ne te plaisent pas, peu importe, l’exprimer fait partie de mon droit aussi longtemps que je n’insulte ni n’enfreins la charte du forum! C’est plutôt ton poste aux vieilles allures du « sois belle et tais-toi » qui est une insulte à la gent féminine et que l’on devrait fermer! Pourtant, on te laisse le droit de t’exprimer! Si tel droit t’est accordé, nous avons autant le droit de réagir et de nous exprimer! De plus, tu as écrit au sujet de ta femme, tu l’as exposée tout seul! T’aurais peut-être dû y songer d’abord!
Mon interprétation est très juste TheNeoGirl.

Tu connais la définition d'insulte mieux que moi je suppose.

Cibler un proche sans argument est une insulte. Qui plus est c'est parler pour ne rien dire au final.

De la poussière.

Tu dois avoir une très grosse confiance en toi pour avoir tort et rester indifférente ("Bah si mes propos ne te plaisent pas...")

Tes propos ont été supprimé: cela confirme ton insolence.

Tes propos me plaisent (surtout ces espèces de silences entre les mots..), mais je ne te choisirai pas non plus comme seconde épouse.

Maintenant:

J'ai noté sur ce forum le même genre de propos à l'encontre des maghrébins de France...

Et.. Je ne t'ai pas vu crier à l'insulte ou au scandale..

La aussi on a supprimé tes postes?

Tu sais il y a d'autres moyens que d'insulter pour faire passer des idées.

Ou tu peux faire ça de façon plus subtile, plus intellectuelle.

Je te donne la définition "d'intellectuelle" ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Mon interprétation est très juste TheNeoGirl.

Tu connais la définition d'insulte mieux que moi je suppose.

Cibler un proche sans argument est une insulte. Qui plus est c'est parler pour ne rien dire au final.

De la poussière.

Tu dois avoir une très grosse confiance en toi pour avoir tort et rester indifférente ("Bah si mes propos ne te plaisent pas...")

Tes propos ont été supprimé: cela confirme ton insolence.

Tes propos me plaisent (surtout ces espèces de silences entre les mots..), mais je ne te choisirai pas non plus comme seconde épouse.

Maintenant:

J'ai noté sur ce forum le même genre de propos à l'encontre des maghrébins de France...

Et.. Je ne t'ai pas vu crier à l'insulte ou au scandale..

La aussi on a supprimé tes postes?

Tu sais il y a d'autres moyens que d'insulter pour faire passer des idées.

Ou tu peux faire ça de façon plus subtile, plus intellectuelle.

Je te donne la définition "d'intellectuelle" ?

Lol tu es décidément un gros lourdaud, qui ne saisit justement pas la subtilité des mots au point de les associer à des insultes!

Tu connais très mal ce forum, beaucoup seront capables de dire que je suis intervenue lorsque j’ai estimé que les choses étaient injustes. Je ne m’en suis jamais cachée et, de toute manière, je n’ai rien à justifier!

Pour finir, il aurait fallu que je daigne vouloir de toi sauf que, même dans tes fantasmes les plus fous, tu ne pourrais te permettre le luxe que je suis ;)

Sur ce, je te laisse à tes balivernes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce post est un canular ?

La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari

ben voyons ! femme soumise, homme dominateur ?

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme -

donc l'homme a le droit de s'énerver, mais la femme non ?

:D:eek: est un des critères d'une bonne épouse.

certes et toi tu apportes quoi au fait ?


sinon j'ai remarqué que presque tout le monde a percuté sur les désiderata de @Moulood concernant le seins les hanches et les fesses...

peu de gens relèvent sa conception du couple qui est assez standart sans doute pour la génération de nos grands parents
 
Salamaleykom, Salut, Bonjour!

Depuis maintenant presque 15-20 ans sur le circuit des rencontres, j'ai réussi enfin à trouver mon âme soeur!

J'aimerai partager avec vous mon expérience et ce qui fait selon moi une BONNE petite épouse.

Déjà parlons de ce que signifie "être bonne"...

Je sais.

Cette expression a une connotation assez péjorative. Souvent elle ne fait allusion qu'aux fesses de la demoiselle ou à sa poitrine.. - Critères qui ont leur importance (notamment la largeur de poitrine et largeur de hanche: signe de fécondité à ne pas négliger) - Mais ne nous écartons pas du sujet car ceci est assez secondaire pour l'instant.

Donc finalement, "être bonne" c'est avant tout une femme bien éduquée. Une femme qui s'exprime de façon correcte sans jamais insulter ni s'exciter. Ceci pour une simple raison: ÉVITER LA MONTER DE CONFLITS.

Je m'explique:

L'homme a un tempérament plutôt dur. Il peut être emmené à donner des ordres à sa femme, à la réprimander en cas d'erreur. Il y a 2 types d'erreurs: Celle du mari (plutôt rares) et celles de l'épouse. Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - Je développerai la dessus dans un futur poste inchaAllah que Dieu le tout Puissant m'en donne la force. Et je vous donnerais aussi une technique pour savoir les maitriser quand elles partent en live (fruit de nombreux tests que j'ai effectué sur la femme)

Voici le message du jour: Une femme soumise à son mari qui en retour lui donnera amour et confort est un des critères d'une bonne épouse.

J'espère que cela vous a plu.

À très bientôt pour la suite.

Salamaleykom les amis. A+
Oui, avec tes astuces, un jour tu vas te trouver face face devant un juge, pour payer les pensions alimentaires et de garder la paix.
 
ce post est un canular ?



ben voyons ! femme soumise, homme dominateur ?



donc l'homme a le droit de s'énerver, mais la femme non ?



certes et toi tu apportes quoi au fait ?


sinon j'ai remarqué que presque tout le monde a percuté sur les désiderata de @Moulood concernant le seins les hanches et les fesses...

peu de gens relèvent sa conception du couple qui est assez standart sans doute pour la génération de nos grands parents
Je n'ai aucun défaut.

J'espère que ceci répond à toutes tes questions.
 

Ninive

Nomad addict
Salamaleykom, Salut, Bonjour!

Depuis maintenant presque 15-20 ans sur le circuit des rencontres, j'ai réussi enfin à trouver mon âme soeur!

J'aimerai partager avec vous mon expérience et ce qui fait selon moi une BONNE petite épouse.

Déjà parlons de ce que signifie "être bonne"...

Je sais.

Cette expression a une connotation assez péjorative. Souvent elle ne fait allusion qu'aux fesses de la demoiselle ou à sa poitrine.. - Critères qui ont leur importance (notamment la largeur de poitrine et largeur de hanche: signe de fécondité à ne pas négliger) - Mais ne nous écartons pas du sujet car ceci est assez secondaire pour l'instant.

Donc finalement, "être bonne" c'est avant tout une femme bien éduquée. Une femme qui s'exprime de façon correcte sans jamais insulter ni s'exciter. Ceci pour une simple raison: ÉVITER LA MONTER DE CONFLITS.

Je m'explique:

L'homme a un tempérament plutôt dur. Il peut être emmené à donner des ordres à sa femme, à la réprimander en cas d'erreur. Il y a 2 types d'erreurs: Celle du mari (plutôt rares) et celles de l'épouse. Dans les 2 cas il se peut que dans un excès de colère le mari hausse le ton sur sa femme (évidemment toujours pour le bien du couple). Alors imaginez vous bien que dans un cas comme ça: La femme doit savoir encaisser et avoir suffisamment d'éducation pour se soumettre aux directives de son mari afin d'APAISER les tensions. Afin d'ÉVITER une potentiel climat conflictuel.

Elle ne doit pas sur-enchérir. Le problème avec les femmes de chez nous (Afrique du nord), c'est qu'une majorité d'entre elles ne parviennent pas à garder leur calme - Je développerai la dessus dans un futur poste inchaAllah que Dieu le tout Puissant m'en donne la force. Et je vous donnerais aussi une technique pour savoir les maitriser quand elles partent en live (fruit de nombreux tests que j'ai effectué sur la femme)

Voici le message du jour: Une femme soumise à son mari qui en retour lui donnera amour et confort est un des critères d'une bonne épouse.

J'espère que cela vous a plu.

À très bientôt pour la suite.

Salamaleykom les amis. A+

Je tique juste sur le mot : salamaleykom

En arabe il me semble que cest deux mots séparés : salam 3leykoum
Je maîtrise pas trop l arabe mais il me semble
Je ne l ai jamais vu écrit tout attaché ainsi
 
Haut