Mes citations choisies

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
En lisant cette citation, j'ai l'impression que Donald Trump as compris le jeu ;
"L'homme a une âme, mais avant de lui en parler, qu'on lui donne une chemise et un toit."

:joueur:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ma préférée de Frank Zappa.

"I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' — there's more of us UGLY MOTHERFUCKERS than you are, hey-y, so watch out."
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"On ne peut mieux vivre qu' en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu' en ayant la pleine conscience de son amélioration."
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ma préférée de Frank Zappa.

"I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' — there's more of us UGLY MOTHERFUCKERS than you are, hey-y, so watch out."
:D tu voulais la sortir à tout prix, celle là et toi tu es dans quel camp? :wazaa:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"Les oiseaux, il en existe une espèce bien curieuse ; ils ne sont jamais plus beaux que quand ils n'ont pas encore d'ailes. Ils se nourrissent de baisers, et font leur nid sur des lèvres de rose ; ils aiment beaucoup à être caressés : le plaisir seul peut les apprivoiser. S'ils s'aperçoivent qu'on les néglige, ils tombent en langueur, il y a même à craindre pour leur vie. À mesure que leur plumage croît, il faut avoir grand soin de le couper, ou les mettre en cage : l'ingratitude ou la légèreté est leur défaut. Leur ramage est plus séduisant que celui du rossignol, mais il en coûte cher à qui l'écoute trop longtemps. Ces oiseaux sont en grand nombre en ce monde, il y en a de plusieurs sortes : les uns ont la morsure du serpent ; les autres le fiel de la vipère ; ceux-ci, la serre de l'épervier : quelques-uns ont la candeur de la tourterelle, ce sont les plus fidèles et les plus rares. Mais hélas ! de tels hommes on n'en trouve plus de nos jours."
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
ptdr

Bayna surtout quand tu cites et tu insistes sur cette citation de frank machin

Ne supprime plus les émoticones quand tu me cites. Khelli lya dyawli tels quels :D

Et bah parce que je respecte Zappa en tant que musicien. Il n'y aurait pas de steve vai si son professeur n'éxistait pas. À vrai dire, c'est une école dak seyyed.

Ecoute ce morceau, le solo aussi. Ila ma3ejbekch bze3ta. Et bien sur lis les paroles qui sont dans la déscription.:D

 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ne supprime plus les émoticones quand tu me cites. Khelli lya dyawli tels quels

Et bah parce que je respecte Zappa en tant que musicien. Il n'y aurait pas de steve vai si son professeur n'éxistait pas. À vrai dire, c'est une école dak seyyed.

Ecoute ce morceau, le solo aussi. Ila ma3ejbekch bze3ta. Et bien sur lis les paroles qui sont dans la déscription.

sbah lkhir le Hipflasky,

Si je ne supprime plus les émoticones du message d'avant, je fais comment pour les miens? :eek: espèce d'égocentrique, faut penser au bonheur des autres aussi et faut pas ordonner les gens à tort et à travers :D

wakha a si Hip :rolleyes:
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
sbah lkhir le Hipflasky,

Si je ne supprime plus les émoticones du message d'avant, je fais comment pour les miens? :eek: espèce d'égocentrique, faut penser au bonheur des autres aussi et faut pas ordonner les gens à tort et à travers :D

wakha a si Hip


Fais comme moi, je ne supprime pas les tiens, tu les gardes. Mais en finissant ton messages tu rajoutes "hahaha" ou "héhéhé" :D

P.S : Désolé, je t'en ai supprimé un. Fallait que je mette le mien. Haha
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Fais comme moi, je ne supprime pas les tiens, tu les gardes. Mais en finissant ton messages tu rajoutes "hahaha" ou "héhéhé" :D

P.S : Désolé, je t'en ai supprimé un. Fallait que je mette le mien. Haha
Je garderai à l'esprit de ne mettre aucun smileys lors de nos échanges comme ça tu garderas ton copyright émoticones du message, je devrais me débrouiller pour te laisser la liberté de t'exprimer convenablement, pas la peine que je pense à moi en premier :sarcastique: :égocentrique cachant son égocentrisme: :amusé: :mort de rire: : Ptdr: :D

P.S : tkt bro, chacun fait selon sa tête mdr
 
Haut