Mes erreurs alimentaires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
pour moi, sachant que tu consomme + de lait en semaine, le plus logique, c'est de sacrifier les plats en sauce (en remplaçant par des trucs + allégés genre le même en light ou crème de soja) et de conserver le lait demi écrémé.

C'est plus supportable et efficace que l'inverse
Genre poulet haricots verts , ce midi jai mis 2 cuill a soupe dhuile d'olives aulieu de 3 ..
Dans tout le plat biensur , je trouves que cest bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre poulet haricots verts , ce midi jai mis 2 cuill a soupe dhuile d'olives aulieu de 3 ..
Dans tout le plat biensur , je trouves que cest bien

ouais c'est top. Mais la question, encore une fois, c'est moins la cuillère d'huile d'olive à ajouter ou pas que la quantité de pain mangée avec le plat...
 
J'avais déjà de gros soucis avant d'être obèse, des problèmes articulaires, circulatoires, ça n'a pas arrangé les choses, les médecins ont aggravé les choses avec leurs médocs et les restrictions alimentaires trop strictes, au début j'étais obèse mais athlétique, j'avais juste un gros bas ventre, mais à cause d'eux j'ai perdu 75% de mes muscles, mes efforts physiques sont devenus très pénibles, je dois marcher avec des béquilles alors que avec 20 kilos de plus je courrais, nageais, faisais du vélo.
C'est dur à imaginais
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est dur à imaginais
On peut être obèse et être sportif, n'avoir aucun soucis à faire du sport, je pratiquais les arts martiaux et j'arrivais même à faire des sauts, les médecins m'ont enlevé ça, je me reconstruis sans leur mauvaise influence et j'y arrive, petit à petit je retrouve mes muscles, j'ai même retrouvé de l'appétit et mes analyses sanguines sont assez bonnes pour une personne qui ne suit aucun traitement, mon nouveau médecin traitant m'a félicité pour mes analyses et ma perte de poids.
 
On peut être obèse et être sportif, n'avoir aucun soucis à faire du sport, je pratiquais les arts martiaux et j'arrivais même à faire des sauts, les médecins m'ont enlevé ça, je me reconstruis sans leur mauvaise influence et j'y arrive, petit à petit je retrouve mes muscles, j'ai même retrouvé de l'appétit et mes analyses sanguines sont assez bonnes pour une personne qui ne suit aucun traitement, mon nouveau médecin traitant m'a félicité pour mes analyses et ma perte de poids.
Je suis très reconnassant aussi :)

Garde ta ligne et la santé du moment, c'est synonyme de longue vie:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai pesé le contenu d'un mugg cest plutot 270gr lol
Donc je bois 500ml de lait,,, purée
Soit presque 300 cal de lait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier soir , une soupe en mugg royco , 1 tranche de pain de seigle ( trop bon) et une pomme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce possible que jai pris du muscle?
Depuis la rentrée
Sport fitness :l= 45 minutes + streching 45min
M=1heure de renfo musculaire
Jeudi : fitness 45 min
Vendredi : streching 45 min
Dimanche = footing ou roller
Vacs dernieres: footing leger chaque jour + machines muscu exterieur , pas de quoi gonfler non plus

A votre avis?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette appli me conseil d'etre a 1500 kcalories
Cest pas mal car je compte ce que je manges et je peux entrer les codes barres ..ce midi je suis un peu light mais je ratrapperai un peu le soir 176905
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171113-141122.png
    Screenshot_20171113-141122.png
    128.8 KB · Affichages: 7
A

AncienMembre

Non connecté
Vous connaissez matecha bel beyd
Voila pour 5 portions ca vaut environ 1000calories
Donc pour une portion 200cal
Il me semble que cest pas mal , en y ajoutant un petit mini bol de riz ou de legumes
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20171113-203608.png
    Screenshot_20171113-203608.png
    104.2 KB · Affichages: 3
A

AncienMembre

Non connecté
Donc les plats marocains ne sont pas si mauvais en calories, suffit de doser le pain et l'huile ...
Demain.surement du blanc de poulet, avec une bessara ( pois cassés)
Ca se gere ..
Mais ...comment faire ingurgiter cette delicieuse bouillie aux enfants , l'avantage est que on ajoute l"huile d'olive en tout dernier
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Donc les plats marocains ne sont pas si mauvais en calories, suffit de doser le pain et l'huile ...
Demain.surement du blanc de poulet, avec une bessara ( pois cassés)
Ca se gere ..
Mais ...comment faire ingurgiter cette delicieuse bouillie aux enfants , l'avantage est que on ajoute l"huile d'olive en tout dernier
Tu ne peux pas prendre une résolution en passons par la médiatisation TV-journaux
pour le jeune d'une année tu va même devenir célèbre dans le Livre_Guinness_des_records
tu va avoir plus de fans pour les encouragements
un forum sera baptisé pour toi << réservé pour tes messages>>>
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne peux pas prendre une résolution en passons par la médiatisation TV-journaux
pour le jeune d'une année tu va même devenir célèbre dans le Livre_Guinness_des_records
tu va avoir plus de fans pour les encouragements
un forum sera baptisé pour toi << réservé pour tes messages>>>
Jai pas compris desolé....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Les oeufs tomates huile d'olive cest pas bien?
Purée de pois cassée ? Que des bons apports il me semble
Oui c'est bon apports, œufs tomates purée et surtout l'huile d'olive
mais le corps a besoin de bouger qu'il pleut ou fait froid faut bien marcher ou footing d'une heure
pour éviter le canapé et prendre du poids
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est bon apports, œufs tomates purée et surtout l'huile d'olive
mais le corps a besoin de bouger qu'il pleut ou fait froid faut bien marcher ou footing d'une heure
pour éviter le canapé et prendre du poids
Lis plus haut jai noté mon programme de sport habituel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce possible que jai pris du muscle?
Depuis la rentrée
Sport fitness :l= 45 minutes + streching 45min
M=1heure de renfo musculaire
Jeudi : fitness 45 min
Vendredi : streching 45 min
Dimanche = footing ou roller
Vacs dernieres: footing leger chaque jour + machines muscu exterieur , pas de quoi gonfler non plus

A votre avis?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que jaime avec cette appli cest que au dessert jai voulu prendre une pomme et hop : vous avez atteint votre ration de sucre
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam..
Jai remarqué que jai grossis et pourtant avec le sport mes formes sont plus " fermes"
Au depart je me suis dis " mais pourtant je mange bien?
Et puis ...oui en effet je mange bien , le pain le beurre , bananes 3 yaourts par jour etc..trop de feculents..
Alors pas question de se priver du tout mais je vais changer des choses...des que je finis mon tapis de marche je post mon repas type et vous verrez mes erreures..
Jai ete etonnée de voir que jai grossis car je me sent bien ferme tout ca ..
Je vais investiir dans une balance, et arreter cette phobie du pesage
Il ya peutetre une prise de muscles qui fait que mon poids a changé , mais meme.


C'est bien mais faut une prise de sang voir ton médecin pour connaître tes calories qu'il faut réduire
ce qui faut éviter de manger voir cesser de grignoter

pour garder la ligne par rapport a ton objectif au sport.

la suite est longue c'est de l'eau plate et non pas du soda
pas de pistache le minimum en chocolat pas de glaces ect
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien mais faut une prise de sang voir ton médecin pour connaître tes calories qu'il faut réduire
ce qui faut éviter de manger voir cesser de grignoter

pour garder la ligne par rapport a ton objectif au sport.

la suite est longue c'est de l'eau plate et non pas du soda
pas de pistache le minimum en chocolat pas de glaces ect
Je bois pas de soda ni glace ni gateau....
Parcontre le fromage le pain.les pates , poisson.panés etc ...
Alors la jai pris 10gr de fromage mdr
Jevite les pates
Poisson blanc
Le pain 2 tranches pas plus,
Il ne faut pas etre trop stricte sinon le regime devient difficil et du degout
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je bois pas de soda ni glace ni gateau....
Parcontre le fromage le pain.les pates , poisson.panés etc ...
Alors la jai pris 10gr de fromage mdr
Jevite les pates
Poisson blanc
Le pain 2 tranches pas plus,
Il ne faut pas etre trop stricte sinon le regime devient difficil et du degout
c'est bien comme menu ,on est pas stricte avec les menus
mais il faut savoir cramé les graisses au bon moment
moi malgré le froid et la pluie 5 séances d'une heure d'entrainements footing
et 7 heures de sommeil par jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est bien comme menu ,on est pas stricte avec les menus
mais il faut savoir cramé les graisses au bon moment
moi malgré le froid et la pluie 5 séances d'une heure d'entrainements footing
et 7 heures de sommeil par jours
Moi je veux juste perdre 5 kilos , mais 5 bons kilos , les remplacer par du muscles actif , par un gain d'energie ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieusement trop de pates,,, on remarque meme pas en faite , et on prend aucun.plair a manger des pates finalement surtout des pates natures ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
N"hesitez pas a partager vos menu
Parceque ce midi jetais en speed donc dela macedoine avec du poisson.blanc ...et un carré frais 0
1 tranche de pain.
Et une pomme
Bof
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi je veux juste perdre 5 kilos , mais 5 bons kilos , les remplacer par du muscles actif , par un gain d'energie ...
5kilos c'est facile a les perdre sans changer de menus
je pense que c'est du coté psychique que tu prends du poids en regardons le miroir ou la balance.
Désolé de ne pas répondre au message suivant
l'heure de rejoindre mon lit en plus je dois une heure de sommeil a mon crédit d'hier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus dur pour les mamans ce n'est pas de craquer ....mais plutot de ne pas avoir le temps de se preparer un repas light ,,, et de devoir preparer un repas pour les enfants en meme temps,
Donc il faut avoir des boites de legumes genre macedioines , flageolets, etc
Soupe en brique ....
Poisson blanc surgelé a dispo
Pour se faire une assiette rapide , legumes proteines
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et avoir des contenants pour le micro ondes , il se trouve que jai 2 lekué ...
Cest ultrapratique ....2oeufs cuit en express
Ou du poisson etc
 
Le plus dur pour les mamans ce n'est pas de craquer ....mais plutot de ne pas avoir le temps de se preparer un repas light ,,, et de devoir preparer un repas pour les enfants en meme temps,
Donc il faut avoir des boites de legumes genre macedioines , flageolets, etc
Soupe en brique ....
Poisson blanc surgelé a dispo
Pour se faire une assiette rapide , legumes proteines
Exactement, un repas pour les enfants parfois différent du repas pour le conjoint, + un repas spécial pour toi c'est décourageant

Alors l'appli tu as essayé?
 
Haut