mes fantasmes...

c'est quoi un fantasme?
Un truque qu'on peut pas realiser,il sort de l'ordianaire
Sinon faire l'amour à trois ou une partouze c'est banal comme actes non?

Ben, il y a des fantasmes qu'on réalises parfois plus tard ;)
Le tien est irréalisable tout simplement (au moins que tu paies le prix pour le faire) :D

Pour le trio ou la partouze, je dirais pas que c'est banal mais c'est hautement réalisable, c'est un fait.
 
il est 21 heures, il fait chaud...
je vous propose un sujet de saison: quels sont les lieux les plus insolites ou vous avez ou aimeriez faire l'amour?

Dans un refuge de montagne avec un froid polaire a l'exterieur et une petite flambée qui crépite et sursaute aux gré de nos ébats..

Purée ! C'est un truc de bogoss ce plan !! :love:
 
Ben, il y a des fantasmes qu'on réalises parfois plus tard ;)
Le tien est irréalisable tout simplement (au moins que tu paies le prix pour le faire) :D

Pour le trio ou la partouze, je dirais pas que c'est banal mais c'est hautement réalisable, c'est un fait.

Un fantasme est un truque qui nous trote ds la tete
on peut pas le realiser
et cette frustration qui nous motive souvent à inventer
des choses qui vont ds le sens de faire jouir notre partenaire grace à notre imagination
 
Un fantasme est un truque qui nous trote ds la tete
on peut pas le realiser
et cette frustration qui nous motive souvent à inventer
des choses qui vont ds le sens de faire jouir notre partenaire grace à notre imagination


Oui, bien sur mais il y a des fantasmes comme tu dis, qu'on sont irréalisables à un moment (par peur, par non moyen, par peur) mais qu'on fait un jour quand même.
 
Pourquoi diable rester sage ?? J'ai deja posté sur cette discussion que le mien serait dans un cimetiere.. Et maintenant encore en y repensant je voudrais bien sodomiser ma maitresse de Francais de primaire!
 
Si on refait ce qu'on a déjà réalisé, c'est déjà pas mal...l'ennuyeux serait de régresser érotiquement, et non pas de postuler sur des trucs qu'on sait pertinement qu'on fera pas, genre les trucs à plus de deux !
 
Haut