lieu le plus insolite: dans son *** (c'est un fantasme)il est 21 heures, il fait chaud...
je vous propose un sujet de saison: quels sont les lieux les plus insolites ou vous avez ou aimeriez faire l'amour?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lieu le plus insolite: dans son *** (c'est un fantasme)il est 21 heures, il fait chaud...
je vous propose un sujet de saison: quels sont les lieux les plus insolites ou vous avez ou aimeriez faire l'amour?
lieu le plus insolite: dans son *** (c'est un fantasme)
c'était une boutade (lieu insolite)mince tu veux emprunter les chemins boueux :S
t pas toi le mec de la posteuse qui avai ft le topic"mon copain est obsédé par la *******"?
C'est encore mieux quand on montre qui est le maitre a une femme qui se prend elle meme pour une maitre :
Je te propose hôtel F1 ça te dit ?
il est 21 heures, il fait chaud...
S'il fait trop chaud, alors dans l'eau![]()
Et s'il fait froid,donc c'est ds un hammam?
Tas lu mon fantasme?
Il est original non?
A Roland Gaross
Sur le court de tennis centrale
Juste avant la finale
Tous les gradins occupés
Avec une rebeue,son jogging Addidas Rouge
Etalé la serviette au milieu du terain
Et.....................
Ben, je crois pas que tu ferrais long feu sur le cour du tennis: tu serais vite expulser![]()
Ben oui, s'il fait chaud: dans un jacuzzi ou dans un hamman
Non, j'ai pas tout lu, je vais aller le faire![]()
Ton pseudo et ton avatar SONT deja un fantasme
Une inconnue qui vient sur bladi
et nous dire qu'elle peut nous nous faire un vers good 69 c'est genial non?
Ben, je crois pas que tu ferrais long feu sur le cour du tennis: tu serais vite expulser![]()
c'est quoi un fantasme?
Un truque qu'on peut pas realiser,il sort de l'ordianaire
Sinon faire l'amour à trois ou une partouze c'est banal comme actes non?
avec deux hommes ou avec un homme et une femme ?Moi c'est un truc a 3..............
:langue:
avec deux hommes ou avec un homme et une femme ?![]()
Ben, il y a des fantasmes qu'on réalises parfois plus tard
Le tien est irréalisable tout simplement (au moins que tu paies le prix pour le faire)
Pour le trio ou la partouze, je dirais pas que c'est banal mais c'est hautement réalisable, c'est un fait.
Un fantasme est un truque qui nous trote ds la tete
on peut pas le realiser
et cette frustration qui nous motive souvent à inventer
des choses qui vont ds le sens de faire jouir notre partenaire grace à notre imagination
Les 2 combinaisons
Meme si ma foi avec 2 hommes je prefererais
Oui, bien sur mais il y a des fantasmes comme tu dis, qu'on sont irréalisables à un moment (par peur, par non moyen, par peur) mais qu'on fait un jour quand même.
Un fantasme qui se realise n'est pas un fantasme
Mais plutot un acte sexuel plutot osé
A Roland Gaross
Sur le court de tennis centrale
Juste avant la finale
Tous les gradins occupés
Avec une rebeue,son jogging Addidas Rouge
Etalé la serviette au milieu du terain
Et.....................
Ben si c'est un fantasme qui ne l'ai plus lorsqu'il est accompli![]()
Je compte sur toi,pour nous trouver un fantasme plus original et irrealisable verigood 69
Les 2 combinaisons
Meme si ma foi avec 2 hommes je prefererais
Il ne serait pas un peu exhibitionniste le Monsieur ??
Pas du tout
Eh ben c'est ça le sens du fantasme,c'est de franchir la ligne rouge ds ton imaginaire
Attention,j'ai d'autres fantasmes plus fous,mais restons sage qd meme
Pourquoi diable rester sage ?? J'ai deja posté sur cette discussion que le mien serait dans un cimetiere.. Et maintenant encore en y repensant je voudrais bien sodomiser ma maitresse de Francais de primaire!