Mes parents n'aiment pas ma femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
le problème est que tu ne t'affirmes ni d'un coté ni de l'autre!
clairement ta femme sait que tu la crains donc elle ne fera aucun effort
donc soit tes parents comptent plus et tu la gicles soit tu assumes ton couple et tu fais avec au risque que tes parents prennent d'autant plus la distance avec toi.
il faut assumer .... ton choix!

le problème est que tu ne t'affirmes ni d'un coté ni de l'autre!
clairement ta femme sait que tu la crains donc elle ne fera aucun effort
donc soit tes parents comptent plus et tu la gicles soit tu assumes ton couple et tu fais avec au risque que tes parents prennent d'autant plus la distance avec toi.
il faut assumer .... ton choix!
Non pas par crainte mais je veu éviter le plus possible les problèmes.
Donc pour toi si on y va ensemble voir ses parents cela veut dire que je la crains ???

Et puis quel effort devra elle faire? Que me conseillez vous?

Non pas par crainte mais je veu éviter le plus possible les problèmes.
Donc pour toi si on y va ensemble voir ses parents cela veut dire que je la crains ???
non ca veut dire que tu accompagnes ta femme purement et simplement.
j'intervenais juste sur le fait que si tu l'accompagnes chez ses parents fait en sorte que tes parents ne l'apprennent pas car ca risque de partir en cacahuetes .... je sais ce que sais !

non ca veut dire que tu accompagnes ta femme purement et simplement.
j'intervenais juste sur le fait que si tu l'accompagnes chez ses parents fait en sorte que tes parents ne l'apprennent pas car ca risque de partir en cacahuetes .... je sais ce que sais !
Et pourquoi tu dis que je crains ma femme??

Que dois je faire? Divorcer? Sachant que c'est ce que veulent mes parents.
Normalement c'est les parents de la fille qui doivent se tenir à carreaux avec les beaux parents de leur fille, ils ne doivent pas jouer la carte de l'ignorance et de l'hautainerie.

Non mais tu es sérieux ?? depuis quand les parents de la fille doient se tenir à carreaux ? c'est vraiment n'importe quoi, les fêtes se souhaitent indifféremment que ce soit tes parents ou les siens qui appelent, j'ai l'impression d'être face à un enfant "ben tu m'as pas appelé je t'appele pas " non mais n'importe koi.

Si ta femme te plait, tant mieux mais si elle te plait pas, faut en parler, tes parents n'ont pas leur mot à dire sur votre relation.

Ta femme n'as pas peur quand tu lui parles de divorce, normal ! elle est sure d'elle et doit ne pas comprendre les gamineries de ta famille qui au final n'a rien de concret et d'objectif à lui reprocher tout comme toi d'ailleurs !

Franchement bonne chance, grandis (je te le dis dans le bon sens) et sois objectif.

Lheir inchallah.

Il n y a pas que la question du coup de fil... plusieurs choses se sont accumulées. Mes parents la détestent trop!!! Comment continuer a vivre dans ces conditions? De plus ma femme n'a aucune peur quand je lui sous entend le divorce ou quand on s'embrouille elle n'a jamais froid aux yeux et a les réponses à tout !!!!
quel homme tbarakallah :) qui parle de divorce avec facilité!
non monsieur on parle pas de divorce pour des broutilles , parce que papa/maman n aiment pas ma femme, parce que j'ai des problemes apprenez à résoudre vos problèmes sans recourir à la carte du divorce.
tu crois effrayer ta femme en lui parlant de divorce? au contraire tu donnes l'image du type qui veut esquiver les problèmes au lieu de les résoudre. communique avec ta femme qu'elle fasse des efforts mais tes parents doivent faire des efforts aussi! on les a pas appelés pendant l'aid et eux pourquoi ils appellent pas? quelle mentalité vous cherchez les problèmes là où il y en a pas
tes parents veulent que tu divorces et tu sais pas si tu dois les écouter ou non? t'es un pion sah sans personnalité

Dernière édition:
Ils ne l'apprécient pas, ils n'apprécient pas sa façon de parler, de marcher, sa façon de se tenir... ils ne l'aiment pas du tout. En plus avec son comportement hautain envers eux ca gache tout.

NON mais sérieux, ils n'ont rien à lui reprocher concretement, et toi l'enfant docile tu approuves, franchement c'est une blague ??

Mais je ne supporte plus cette situation ou mes parents ne sont pas satisfaits de ma relation conjugale!!!
qu'est ce qu'elle leur a fait concrètement? elle leur a manqué de respect? les a insultés?
si il n y a rien de tel je te conseille d'acquérir plus de maturité et plus de sagesse on ne sort pas la carte de divorce parce que papa mama n'aiment pas la façon de parler/ s habiller/ personnalité de leur belle fille!
fais très attention tu m'as l'air d'un type influençable! mets le holà et vite fixe les limites à tes parents c'est pas à eux de décider si tu dois rester ou non avec ta femme! reveille toi! et ta femme doit se montrer agréable avec eux
apprends à communiquer et à parler apprends à fixer les limites y compris avec tes parents : ta vie privée ta femme c'est ton domaine pas le leur

En plus de ca elle veut qu'on rende visite à ses parents qui sont loin de chez nous, alors que la situation avec mes parents n'est pas au beau fixe. C'est très dure comme situation, car si je bouge avec elle la situation avec mes parents s'envenimera encore plus.
si t'es encore un bébé qui ne sait pas prendre ses décisions seul, pourquoi tu t'es marié ????

Punaise je viens de me taper les 9 pages pour découvrir qu'à la finale t'es qu'un fake !! C'est pas possible autrement :bizarre:
Avoue que t'es @djamsen, t'es payé combien pour mettre l'ambiance ici et nous occuper avec tes sujets pourris... :wazaa:

Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?
Tfacon quoiqu'elle soit ils ne l'aimeraient pas

Une nana qui ne cherche pas les embrouilles : trop distance
Une nana un peu timide : qui a un ego surdimensionné

À toi de la défendre et de les rassurer

tout ca c'est la responsabilité de l'homme, s'il met des le depart des limites à sa mére elle ne va pas se méler de sa vie.
s'il la laisse faire elle ne va pas s'en priver, et si en bonus elle a une belle fille qui accepte tout par peur de divorcer la c'est le comble...

tu as le cas contraire aussi, la femme qui écoute beaucoup sa mére et qui la laisse se méler de sa vie intime...
Mais c'est exactement le cas du topic... Le mec a tenté de lui faire peur en parlant de divorce
Mdrrrrr mais il est loin le gars.. Loin dans son délire

Meskina la fille... B9at fiya

Tout est dans le titre. Je suis marié il y a 1 an déjà, et mes parents n'aiment pas du tout ma femme. Ils la trouvent distante et avec un un grand ego. Ils ne la supportent pas a un tel point qu'ils ne veulent plus la voir. Que dois je faire?
Tant mieux pour elle, elle n'aura pas à aller les voir mdrrr

Je m'entendais assez bien avec mon ex belle-mère, mon ex beau-père par contre mdr c'était orageux grr

Au point où un jour elle lui a dit, si je pouvais je ferais comme "Indecise1 " et je me séparerais de toi :D Khair inshAllah.

Il n y a pas que la question du coup de fil... plusieurs choses se sont accumulées. Mes parents la détestent trop!!! Comment continuer a vivre dans ces conditions? De plus ma femme n'a aucune peur quand je lui sous entend le divorce ou quand on s'embrouille elle n'a jamais froid aux yeux et a les réponses à tout !!!!
Elle a raison...za3ma tu espéres quoi qu'elle se mette à tes pieds en te suppliant de ne pas divorcer?
Mdrrr ta menace à deux balles

Retour