Juste un petit coup de gueule contre l'incompétence d'une fonctionnaire de la préfecture de Bobigny. Je prend mon ticket, j'attend mon tour sagement. Mon numéro s'affiche "aouaouuuuuu", ça faisait 45 minutes que j'attendais. J'arrive, la dame me dit de m'installer, me demande gentiment les papiers, sourire, courtoisie... elle avait l'air effacée, elle me regarde alors comme un poisson rouge, alors je lui demande si il faut un autre papier, aucune réponse. Après sa collegue lance une phrase et elle se retourne vers elle en rigolant et lui répond ( du blablabla ), puis elle revient vers moi et me tend un papier avec un grand sourire focus ^^ en me disant qu'il faut aller en caisse, et qu'on va m'appeler. Alors je me lève et avant de partir jlui demande c'est où la caisse, elle me regarde avec le meme regard de poisson rouge, comme si elle avait besoin d'un temps de reflexion puis elle me répond....
....
OUI !
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tète).
Alors je dis quand meme aurevoir et retourne en salle d'attente attendre qu'on m'appelle pour payer, je vois que ça met du temps alors je me lève et me dirige vers les caisses que j'avais réussi à repèrer , je vais vers la première caisse et là une charmante caissière me dis que j'ai bien fait de venir la voir parce que sinon j'aurai attendu très longtemps, le poisson rouge avait oublié de "lancer la commande"...
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de poisson rouge de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tete), et j'ai répondu à la gentille caissière que l'autre (poisson rouge) avait l'air très occupée à discuter et rigoler avec sa collègue
Ça se trouve c'est une bladinette ( c'était une maghrébine), j'espère qu'elle se reconnaitra
....
OUI !
Alors je dis quand meme aurevoir et retourne en salle d'attente attendre qu'on m'appelle pour payer, je vois que ça met du temps alors je me lève et me dirige vers les caisses que j'avais réussi à repèrer , je vais vers la première caisse et là une charmante caissière me dis que j'ai bien fait de venir la voir parce que sinon j'aurai attendu très longtemps, le poisson rouge avait oublié de "lancer la commande"...
"Espèce de sale %!@!!?£%ain de satanas de poisson rouge de ta %!@!:%$$$ " (dans ma tete), et j'ai répondu à la gentille caissière que l'autre (poisson rouge) avait l'air très occupée à discuter et rigoler avec sa collègue
Ça se trouve c'est une bladinette ( c'était une maghrébine), j'espère qu'elle se reconnaitra