Mesdames (oui femmes mariées) vu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
koi ??? je demande aux femmes mariées donc cest un post halal

bah j'ai pas fais d'allusion à la religion ...

mais j'ai reagi comme ça parce que
1 pas besoin d'être marié pour savoir ce qu'on veut ou ce qu'on ne veut pas hein !
2 ça regarde pas les internautes ce genre de detail intimes
yaura que mon mari qui saura
c'est bizarre que ton ami t'ai parlé de ça !!!
je trouve

une personne en maillot de bain tu vois son torse:rolleye:

ptdrrr
sarah il parle pas du torse !
un peu plus bas :D

bah j'ai pas fais d'allusion à la religion ...

mais j'ai reagi comme ça parce que
1 pas besoin d'être marié pour savoir ce qu'on veut ou ce qu'on ne veut pas hein !
2 ça regarde pas les internautes ce genre de detail intimes
yaura que mon mari qui saura
c'est bizarre que ton ami t'ai parlé de ça !!!
je trouve

ptdrrr
sarah il parle pas du torse !
un peu plus bas :D

mon dieu quest ce que tu es serieuse avec tes 1 et 2

qu'ici il n'ya pas de femmes qui ont vu un homme dénudé vu que c'est haram.

Mais, j'aimerais savoir si vous préférez quand votre mari s'épile totalement le maillot ou bien vous préférez un peu de poils ??

(j'espère ne pas vous avoir choqué ou que sais je , c'est une question sérieuse car j'ai eu un débat avec un ami qui m'a dit que sa femme aimait quand il y'avait de la pelouse , j'ai cru bon de lui demander pourquoi , bah apparemment , la madame aime la douceur que cela procure , moi idiot que je suis je lui ai demandé si tous ces poils ne venaient pas a s'emmêler ?? je me réserve la réponse car quand même je raconte pas la life de mes amis ca serait pas bien )
c est personnel

tu poste de ces sujets
c est hallucinant
t vie tourne autour d une pince a epiler ou quoi

Mais, j'aimerais savoir si vous préférez quand votre mari s'épile totalement le maillot ou bien vous préférez un peu de poils ??

(j'espère ne pas vous avoir choqué ou que sais je , c'est une question sérieuse car j'ai eu un débat avec un ami qui m'a dit que sa femme aimait quand il y'avait de la pelouse , j'ai cru bon de lui demander pourquoi , bah apparemment , la madame aime la douceur que cela procure , moi idiot que je suis je lui ai demandé si tous ces poils ne venaient pas a s'emmêler ?? je me réserve la réponse car quand même je raconte pas la life de mes amis ca serait pas bien )

Toujours aussi désésperant ...

Tu rigoles ou quoi.
Il n' ya pas que les femmes mariées qui ont vu des homme dénudés.
Comment on peux faire l'amour si on est pas dénudé.
L'idéal ce sont tous ses jeux ou on s'amuse agréablement et délicieusement à ôter les habits de sa partenaire jusqu'au dernier.
C'est de l'art et de la magie.

Tu rigoles ou quoi.
Il n' ya pas que les femmes mariées qui ont vu des homme dénudés.
Comment on peux faire l'amour si on est pas dénudé.
L'idéal ce sont tous ses jeux ou on s'amuse agréablement et délicieusement à ôter les habits de sa partenaire jusqu'au dernier.
C'est de l'art et de la magie.

lol ohh I'm shocking , il y'a des femmes ici qui ont vu corps d'homme nu avant la cérémonie du mariage , non je ne puis croire en une telle chose , monsieur vous faites preuve d'une exagération sans précèdent

Je ne demande qu'a apprendre moi , concernant ces sujet là je dois etre aussi vierge que l'etait Marie

L'érotisme est un don de Dieu

“Louange à Dieu, qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! (…) Dieu a fait le baiser sur la bouche, sur les deux joues et sur le cou, ainsi que le sucement des lèvres fraîches, afin de provoquer l'érection à l'instant favorable. C'est lui aussi qui, dans sa sagesse, a embelli la poitrine de la femme par les seins, son cou par un double menton, et ses joues par des joyaux et des brillants. Il lui a aussi donné des yeux qui inspirent l'amour, avec des cils tranchants comme des glaives polis. Il l'a douée d'un ventre rebondi, d'un nombril admirable ; il l'a dotée aussi d'une croupe majestueuse, et toutes ces merveilles sont supportées par les cuisses. C'est entre celles-ci que Dieu a placé l'arène du combat. Lorsqu'elle est abondante en chair, elle ressemble, dans son amplitude, à la tête du lion : on la nomme vulve. Oh ! Quelle quantité innombrable d'hommes sont morts à cause d'elle ! Et, ô douleur, combien de héros parmi eux ! (…) Qu'il soit donc exalté et élevé, celui qui a créé les femmes et leur beauté, avec des chairs appétissantes ; qui les a dotées de cheveux, de taille, de gorge, de seins qui gonflent et de gestes amoureux appelant le désir”

Nefzaoui, Arraoud al âtir… 16ème siècle

Dieu est amour
“Le plaisir sexuel, qu'aucun autre plaisir n'égale en splendeur, est un avant-goût des délices promis au Paradis. L'intérêt que nous trouvons ici bas à atteindre ce plaisir révèle notre désir ardent de l'éterniser à l'au-delà. Ainsi, l'accès à la femme stimule notre adoration de Dieu. Contemplez, donc, la sagesse divine qui a bien voulu accorder à un même plaisir deux vies, l'une apparente et l'autre spirituelle”.

Tijani, Touhfat al ârouss…, 13ème siècle

Retour