oui vas y réponds
ps ; dis moi ton avatar c'est une boîte aux lettres ???
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
http://www.bladi.info/bladinautes/missarah/albums/burkumour-4628/33598-boite-lettres/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui vas y réponds
ps ; dis moi ton avatar c'est une boîte aux lettres ???
je prefere qu'en il n'y a RIEN du tout
http://www.bladi.info/bladinautes/missarah/albums/burkumour-4628/33598-boite-lettres/
merci pour le tuyau je note cela pas mariée et déjà elle a des gouts prononcés lol
ps super lalbum haha cest poilant jai envie de dire pour rester ds le sujet
parité..parité...les hommes regardent les femmes et les femmes les hommes....à part qd ils/elles sont casé(e)s......
ps: merci, merci
ohlalalaaaaaaaaaaa![]()
tu vas dans des plages nudistes toi?? car le maillot enfin ce qu'il ya en dessous n'est que rarement visible sur une plage publique
ohlalalaaaaaaaaaaa :ee k:![]()
***** tu parlais du maillot, dsl jpe pas rep![]()
koi ??? je demande aux femmes mariées donc cest un post halal
une personne en maillot de bain tu vois son torse:rolleye:
lol des qu'on parle de poils vous perdez toutes vos moyens c'est fou quand même lol
bah j'ai pas fais d'allusion à la religion ...
mais j'ai reagi comme ça parce que
1 pas besoin d'être marié pour savoir ce qu'on veut ou ce qu'on ne veut pas hein !
2 ça regarde pas les internautes ce genre de detail intimes
yaura que mon mari qui saura
c'est bizarre que ton ami t'ai parlé de ça !!!
je trouve
ptdrrr
sarah il parle pas du torse !
un peu plus bas![]()
mon dieu quest ce que tu es serieuse avec tes 1 et 2
c est personnelqu'ici il n'ya pas de femmes qui ont vu un homme dénudé vu que c'est haram.
Mais, j'aimerais savoir si vous préférez quand votre mari s'épile totalement le maillot ou bien vous préférez un peu de poils ??
(j'espère ne pas vous avoir choqué ou que sais je , c'est une question sérieuse car j'ai eu un débat avec un ami qui m'a dit que sa femme aimait quand il y'avait de la pelouse , j'ai cru bon de lui demander pourquoi , bah apparemment , la madame aime la douceur que cela procure , moi idiot que je suis je lui ai demandé si tous ces poils ne venaient pas a s'emmêler ?? je me réserve la réponse car quand même je raconte pas la life de mes amis ca serait pas bien )
qu'ici il n'ya pas de femmes qui ont vu un homme dénudé vu que c'est haram.
Mais, j'aimerais savoir si vous préférez quand votre mari s'épile totalement le maillot ou bien vous préférez un peu de poils ??
(j'espère ne pas vous avoir choqué ou que sais je , c'est une question sérieuse car j'ai eu un débat avec un ami qui m'a dit que sa femme aimait quand il y'avait de la pelouse , j'ai cru bon de lui demander pourquoi , bah apparemment , la madame aime la douceur que cela procure , moi idiot que je suis je lui ai demandé si tous ces poils ne venaient pas a s'emmêler ?? je me réserve la réponse car quand même je raconte pas la life de mes amis ca serait pas bien )
Toujours aussi désésperant ...
c est personnel
tu poste de ces sujets
c est hallucinant
t vie tourne autour d une pince a epiler ou quoi
bah oui j'arrete pas de penser a toi donc forcement on ne peut que désespérer
pense a tes nombreuses autres conquêtes et l'espoir te reviendra inchAllah![]()
lol je te remercie mais je ne désire plus penser au passé , je me tourner vers l'avenir
sage décision ....
Wa salam
tu devrais apprendre a te taire a temps et pas toujours revenir inlassablement
qu'ici il n'ya pas de femmes qui ont vu un homme dénudé vu que c'est haram.
Tu rigoles ou quoi.
Il n' ya pas que les femmes mariées qui ont vu des homme dénudés.
Comment on peux faire l'amour si on est pas dénudé.
L'idéal ce sont tous ses jeux ou on s'amuse agréablement et délicieusement à ôter les habits de sa partenaire jusqu'au dernier.
C'est de l'art et de la magie.
lol ohh I'm shocking , il y'a des femmes ici qui ont vu corps d'homme nu avant la cérémonie du mariage , non je ne puis croire en une telle chose , monsieur vous faites preuve d'une exagération sans précèdent
Et tu risque d'en apprendre de plus belle par ici, lol![]()
Je ne demande qu'a apprendre moi , concernant ces sujet là je dois etre aussi vierge que l'etait Marie
Faudra penser à te pervertir un de ces jours ! Mais bon, dis toi que c'est pour ton bien !![]()
Je ne demande qu'a apprendre moi , concernant ces sujet là je dois etre aussi vierge que l'etait Marie
Louange à Dieu, qui a mis le plus grand plaisir des hommes dans les parties naturelles des femmes et qui a fait consister celui des femmes dans les parties naturelles des hommes ! ( ) Dieu a fait le baiser sur la bouche, sur les deux joues et sur le cou, ainsi que le sucement des lèvres fraîches, afin de provoquer l'érection à l'instant favorable. C'est lui aussi qui, dans sa sagesse, a embelli la poitrine de la femme par les seins, son cou par un double menton, et ses joues par des joyaux et des brillants. Il lui a aussi donné des yeux qui inspirent l'amour, avec des cils tranchants comme des glaives polis. Il l'a douée d'un ventre rebondi, d'un nombril admirable ; il l'a dotée aussi d'une croupe majestueuse, et toutes ces merveilles sont supportées par les cuisses. C'est entre celles-ci que Dieu a placé l'arène du combat. Lorsqu'elle est abondante en chair, elle ressemble, dans son amplitude, à la tête du lion : on la nomme vulve. Oh ! Quelle quantité innombrable d'hommes sont morts à cause d'elle ! Et, ô douleur, combien de héros parmi eux ! ( ) Qu'il soit donc exalté et élevé, celui qui a créé les femmes et leur beauté, avec des chairs appétissantes ; qui les a dotées de cheveux, de taille, de gorge, de seins qui gonflent et de gestes amoureux appelant le désir
Dieu est amour
Le plaisir sexuel, qu'aucun autre plaisir n'égale en splendeur, est un avant-goût des délices promis au Paradis. L'intérêt que nous trouvons ici bas à atteindre ce plaisir révèle notre désir ardent de l'éterniser à l'au-delà. Ainsi, l'accès à la femme stimule notre adoration de Dieu. Contemplez, donc, la sagesse divine qui a bien voulu accorder à un même plaisir deux vies, l'une apparente et l'autre spirituelle.
Me pervertir mais faites donc jeune enfant faites donc
J'y penserai pour la prochaine fois, ca va etre long et douloureux, je te préviens !![]()
ok je me prepare a subir toutes vos perversions jeune enfnts