A
AncienMebre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu abuse toi, on ne vaut quand même pas 10 ballesJ'ai hâte de voir vos réponses![]()
Mais l'homme idéal n'a pas de prix voyons!!..J'ai hâte de voir vos réponses![]()
Tais-toi, on vaut le prix d’un menu tacosMais l'homme idéal n'a pas de prix voyons!!..![]()
Rhaaaa lala!!.. argent..argent..argent!... y a que ça qui vous intéresse en faite!!... prête a acheter un homme!!... materielistes va!!Drôle intelligent, beau et fidèle : 2€ + 3€ +3€ +2€
Certains si!!..Tu abuse toi, on ne vaut quand même pas 10 balles![]()
Rhaaaa lala!!.. argent..argent..argent!... y a que ça qui vous intéresse en faite!!... prête a acheter un homme!!... materielistes va!!![]()
Ne me dis pas de me taire toi!Tais-toi, on vaut le prix d’un menu tacos![]()
Ils ont fait un drama sur ça. J’avais vu quelques épisodes. C’était une fille en entreprise.Hein mais j’accepte un homme sans argent, les 4 critères sont les plus importants xD !
J’ai lu un manga où une adolescente décide de s’acheter un petit copain en ligne mais c’est un humanoïde et chaque option, avait un prix et comme elle ne pouvait pas payer, elle devait bosser pour l’entreprise pour régler sa dette.
Bah l’avantage c’est qu’elles ont aussi le choix d’une sauce entre marocaine, algérienne et tunisienneNe me dis pas de me taire toi!sinon j'abats une foudre sur toi!!
..
Tu vaux le prix d'un tacos toi?... j'aime pas les tacos!!..ou les cas..sauces!..![]()
Ces sauces sont toutes mauvaises.Bah l’avantage c’est qu’elles ont aussi le choix d’une sauce entre marocaine, algérienne et tunisienne![]()
Ça c’est qu’une question de goûtCes sauces sont toutes mauvaises.![]()
C'etait pas "Steve austin"?!!Hein mais j’accepte un homme sans argent, les 4 critères sont les plus importants xD !
J’ai lu un manga où une adolescente décide de s’acheter un petit copain en ligne mais c’est un humanoïde et chaque option, avait un prix et comme elle ne pouvait pas payer, elle devait bosser pour l’entreprise pour régler sa dette.
Tu as aussi l'andalousse, chili thaï, americaine et.....même blanche!!Bah l’avantage c’est qu’elles ont aussi le choix d’une sauce entre marocaine, algérienne et tunisienne![]()
Je pense que la majorité que le forum préférerait un maghrébinTu as aussi l'andalousse, chili thaï, americaine et.....même blanche!!même dans les sauces y a de la discrimination!!!
Saud les nawha'ls, évidemment.Même les "nawha'ls"?..![]()
Toi tu as pris 1 kilos on enlève 1 euro hahahal'amour à la carte en solde en période de pandémie,bientôt à l’œil pour les ptite fleurs avare si ça reste endémique, la patience et la mère de toutes les vertus
![]()
Ca m'étonne que personne à pris la 2 ou la 8 pour le moment
pourquoi pas ?Tu crois vraiment qu elles vont ose dire qu elles veulent un beau Gross frique avec un gros kiki et drôle ?
C est des meufs et maghrébine sa n assumée rien publiquement
Donc tu insinue que la majorité ici, ce sont des racistes?!...Je pense que la majorité que le forum préférerait un maghrébin![]()
pourquoi pas ?
HahahahahahahaDrôle + intelligent + beau+ fidèle = celui que j'aime !!!
Si on pouvait rajouter quelque chose j'aurais rajouter attentionné... Mais j'ai plus de sous..lol
Aaaamiine!!l'amour à la carte en solde en période de pandémie,bientôt à l’œil pour les ptite fleurs avare si ça reste endémique, la patience et la mère de toutes les vertus
![]()
Vous êtes très sévères dites donc!!Toi tu as pris 1 kilos on enlève 1 euro hahaha
La question est... pour quelle raison L homme qu elles veulent voudra t il d ellesJ'ai hâte de voir vos réponses![]()
Tout simplement parce que c'est pas le plus important..Ca m'étonne que personne à pris la 2 ou la 8 pour le moment
Mais oui on laisse rien passer !Vous êtes très sévères dites donc!!![]()
Il est où le rapport ??Donc tu insinue que la majorité ici, ce sont des racistes?!...![]()
Oui mais pas toutes les femmes maghrébines sont des menteuses, j'en suis sur que certaines assument préfèrer le choix numéro 2C est mal connaître sa communauté
Arrête la 2 c'est important pour une femmeTout simplement parce que c'est pas le plus important..![]()