Mesdames vous avez 10€ pour construire votre homme idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
J'ai hâte de voir vos réponses :D

Pièces jointes

• Screenshot_20200510-001849_Snapchat.jpg
    Screenshot_20200510-001849_Snapchat.jpg
    311.8 KB · Affichages: 63
Rhaaaa lala!!.. argent..argent..argent!... y a que ça qui vous intéresse en faite!!... prête a acheter un homme!!... materielistes va!!🤣

Hein mais j’accepte un homme sans argent, les 4 critères sont les plus importants xD !

J’ai lu un manga où une adolescente décide de s’acheter un petit copain en ligne mais c’est un humanoïde et chaque option, avait un prix et comme elle ne pouvait pas payer, elle devait bosser pour l’entreprise pour régler sa dette.

Hein mais j’accepte un homme sans argent, les 4 critères sont les plus importants xD !

J’ai lu un manga où une adolescente décide de s’acheter un petit copain en ligne mais c’est un humanoïde et chaque option, avait un prix et comme elle ne pouvait pas payer, elle devait bosser pour l’entreprise pour régler sa dette.
Ils ont fait un drama sur ça. J’avais vu quelques épisodes. C’était une fille en entreprise.

Zettai kareshi

Ne me dis pas de me taire toi!:p:D sinon j'abats une foudre sur toi!!:p..
Tu vaux le prix d'un tacos toi?... j'aime pas les tacos!!..ou les cas..sauces!..🤣
Bah l’avantage c’est qu’elles ont aussi le choix d’une sauce entre marocaine, algérienne et tunisienne :D

C'etait pas "Steve austin"?!! :p😂

Retour