Mesdames vous avez 10€ pour construire votre homme idéal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
T’as jamais vu des documentaires sur les « humanoïdes » d’un certain secteur très lucratif ?

Je suis sure que bientôt, on en verra dans les hosts club. Va faire un tour à Kabukicho à Tokyo. C’est THE quartier haha !
A kabukicho, y’a que des yakuza et des rabatteurs grands et black :D

Oui mais je ne suis jamais rentré dans les clubs :D ! Même si avec les dramas et les mangas, j’ai tjrs été curieuse par les hosts clubs.
Pareil, faut surtout pas rentrer dedans.

D’ailleurs pourquoi s’enfermer ? Shinjuku c’est beau de nuit ^^

Pièces jointes

• FF11BE3F-8ACC-409A-AC40-62BDCFAE127F.jpeg
    FF11BE3F-8ACC-409A-AC40-62BDCFAE127F.jpeg
    34.3 KB · Affichages: 1
C’est important mais pas primordiale. Il peut être même au chomage mais si il a un caractère de débrouillard, qu’il est pas fainéant et qu’il veut faire qq chose de sa vie, il restera pas au chômage longtemps.
Toi tu pourrais donc te mettre avec un homme au rsa par exemple

Toi tu pourrais donc te mettre avec un homme au rsa par exemple

Comme je l’ai dit, ça dépends de son caractère. Si c’est un fainéant, qui se morfond sur lui etc... c’est chaud mais si il est au rsa mais qu’il est ambitieux, debrouillard etc... pk pas ? Il peut passer de rsa à chef d’entreprise en pleine forme dans plusieurs années. Le chômage n’est pas une fatalité et en ce moment tt le monde peut y passer.

Comme je l’ai dit, ça dépends de son caractère. Si c’est un fainéant, qui se morfond sur lui etc... c’est chaud mais si il est au rsa mais qu’il est ambitieux, debrouillard etc... pk pas ? Il peut passer de rsa à chef d’entreprise en pleine forme dans plusieurs années. Le chômage n’est pas une fatalité et en ce moment tt le monde peut y passer.

Dans les faits quand tu es au rsa tu y restes ou tu deviens employé
Rarement chef d entreprise

Retour