A
AncienMembre
Non connecté
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les femmes que tu connais peut-être mais pas toutes les femmes...Oui mais pas toutes les femmes maghrébines sont des menteuses, j'en suis sur que certaines assument préfèrer le choix numéro 2
Arrête la 2 c'est important pour une femme
la majorité des femmes aiment le choix numéro 2 c'est une certitude, mais elles ne lavoueront pas, et alors même en donnant 10 euros, vous pouvez mettre pas mal de choix lolPour les femmes que tu connais peut-être mais pas toutes les femmes...
En même temps tu ne donne que 10 € on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hahahaha
Il a beau avoir l'humour du monde s'il est pas fidèle tu vas galérer !C'est bon (drôle et attentionné)
Il me reste 7 euros pr qui veut
J'ai pas dit elles aiment pas j'ai dit que c'était pas le plus important..la majorité des femmes aiment le choix numéro 2 c'est une certitude, mais elles ne lavoueront pas, et alors même en donnant 10 euros, vous pouvez mettre pas mal de choix lol
Parce que c'est pas la bonne section mon potela majorité des femmes aiment le choix numéro 2 c'est une certitude, mais elles ne lavoueront pas, et alors même en donnant 10 euros, vous pouvez mettre pas mal de choix lol
Bon vous avez droit à un découvert de 10 eurosJ'ai pas dit elles aiment pas j'ai dit que c'était pas le plus important..
Entre intelligent et la 2 sans hésiter je préfère intelligent ! Sans aucune hésitation.
Lâche nous des billets et on verra on prend Quoi d'autre !
Voilà j avais raisonBon vous avez droit à un découvert de 10 euros![]()
?Voilà j avais raison
Ils ont fait un drama sur ça. J’avais vu quelques épisodes. C’était une fille en entreprise.
Zettai kareshi
Mais c’est pas vrai, il n’y a pas de robot comme ça au JaponJe l’ai vu, il est top ! En plus il y a plein d’acteurs que j’aime bien (surtout Hiro Mizushima).
Le rapport est que je dis qu'il y a de la discrimination même dans les sauces et tu me dis "Je pense que la majorité que le forum préférerait un maghrébinIl est où le rapport ??
Qu’est ce que tu as pas compris dans le verbe préférer ?Le rapport est que je dis qu'il y a de la discrimination même dans les sauces et tu me dis "Je pense que la majorité que le forum préférerait un maghrébin"..
Donc tu insinue que les femmes, n'aiment pas les autres communautés!..![]()
Qu est ce que tu comprends pas dans le verbe "insinuer"?Qu’est ce que tu as pas compris dans le verbe préférer ?![]()
Que c’est toi qui insinue, pas moiQu est ce que tu comprends pas dans le verbe "insinuer"?![]()
Ca m'étonne que personne à pris la 2 ou la 8 pour le moment
Le cdi c’est pas un truc de ouf non plus tu saisCa m'étonne que personne à pris la 2 ou la 8 pour le moment
@SIGURD Ta vu elles ne sont pas toutes pareilC’est important mais pas une priorité !
Haa tu as enfin compris mtn?..Que c’est toi qui insinue, pas moi![]()
Et s'il est ignare et laid ?Riche
fidèle
Attentionné
Niahahahaha![]()
Même pour les femmes ?Le cdi c’est pas un truc de ouf non plus tu sais![]()
Mais c’est pas vrai, il n’y a pas de robot comme ça au Japon![]()
J’ai jamais entendu une fille dit « trop bien, mon fiancé est en CDI !!!! »Même pour les femmes ?
C est pas grave ça passe, tant qu'il est "riche"!!Et s'il est ignare et laid ?
Dans la rue au Japon ?Bien sur que cela existe, pas aussi réaliste mais on s’y rapproche.
Ma réponse n'est franchement pas à prendre au sérieuxEt s'il est ignare et laid ?
@SIGURD Ta vu elles ne sont pas toutes pareil