http://www.bladi.info/348133-union-soeur/je le connais pas c'est qui ?
je viens de piger elle a le béguin pour son beau frere ?
j'ai tellement envie que ce soit un serial fakeur lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/348133-union-soeur/je le connais pas c'est qui ?
je viens de piger elle a le béguin pour son beau frere ?
mais non hakim THE beau-frère
J'ai rien compris.
C'est quoi le 7.8?
En même temps tu vas sur un site de rencontreTu n'es qu'un chiffre parmi des milliers des chiffres. Aucune spontanéité, tout est calculé, les gens mettent leur photo pour attirer et un petit slogan islamique pour faire genre.
Certaines personnes sont naïves; "je suis allé sur un site musulman" ???????? : D
Tu as dis bismillah avant de valider ?![]()
Certaines personnes sont naïves; "je suis allé sur un site musulman" ???????? :eD
Tu as dis bismillah avant de valider ? :eD
lol toi tu aimes les hommes mystérieux ^^
c'est vrai que ces choses là ne se disent pas c'est à la personne en face de découvrir
un mec qui dit çà tu peux te dire qu'il y a anguille sous roche
Salam à tous : )
Je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais avoir une réponse à une question qui ne me quitte pas.
Recherchant l'âme soeur sur un site de rencontres dédié aux musulmans, je lis dans l'immense majorité des profils de demoiselles recherchant quelqu'un de sérieux, de simple, d'honnête, instruit, posé, sachant ce qu'il veut.
Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui maccompagnera, dêtre à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer quelle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement quil existe encore des hommes sérieux ; dévoluer ensemble aussi dans lIslam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable ; davoir le bonheur de fonder une famille et de saimer toujours plus fort, dans un profond respect Je ne pense pas être vilain, j'ai la chance el hamdoulillah d'avoir reçu une bonne éducation et d'être allé jusqu'au doctorat et malgré cela, après 1 an d'inscription, rien rien rien... Si, quelques rencontres bien sûr, qui se passent pourtant très bien avec messages par la suite puis, du jour au lendemain plus personne...
Alors aux demoiselles célibataires je vous pose une question : que recherchez-vous réellement ? Etes-vous sincères quand vous dites vouloir rencontrer surtout quelqu'un de simple et de droit avec de vraies valeurs ? ou recherchez-vous en réalité une sorte de Jude Law un peu bad boy, intelligent, riche, sans défauts ? Souhaitez-vous vraiment rencontrer l'âme soeur et vivre une vie à deux ?
J'aimerais beaucoup avoir votre opinion là-dessus...
Hakim c'est un mec d'un autre poste "union avec ma belle soeur"
pas mystérieux mais là ça donne trop l impression que le mec "se vend" en disant ces choses là comme si il était en train de passer un entretien d embauche, si il est attentionné qu'il le soit mais il est pas obligé de le verbaliser. Mais bon c est le problème des sites de rencontres t es un peu obligé de te décrire..
Ta déjà téster ? :lanue:
trop de serieux , trop de morale trop de regle c'est barbant peut etre que c'est pour sa que t'attire personne sa reste mon avis personnelle mais a te lire taime te faire des eloges non? narcissique??
Excusez moi les filles, mais il y a une chose qui m'a toujours fais sourire chez vous...
C'est lorsque vous rencontrez un homme qui boit, fume, couche à tout va et que vous essayez de vous poser avec lui car dans votre esprit vous vous dites que vous allez le remettre sur le droit chemin mdr...
Et ne me dites pas que ca n'existe pas!!!
Pourquoi ? J'ai fais quoi ?
J'osais pas le dire mais sur ces sites je pense qu'elles cherchent ... du cuuuul en vérité :
Franchement le conseil que je donne c'est de voir du coté de la famille si on veut faire ca "à l'ancienne".
Salam à tous
Je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais avoir une réponse à une question qui ne me quitte pas.
Recherchant l'âme soeur sur un site de rencontres dédié aux musulmans, je lis dans l'immense majorité des profils de demoiselles recherchant quelqu'un de sérieux, de simple, d'honnête, instruit, posé, sachant ce qu'il veut.
Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui maccompagnera, dêtre à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer quelle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement quil existe encore des hommes sérieux ; dévoluer ensemble aussi dans lIslam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable ; davoir le bonheur de fonder une famille et de saimer toujours plus fort, dans un profond respect Je ne pense pas être vilain, j'ai la chance el hamdoulillah d'avoir reçu une bonne éducation et d'être allé jusqu'au doctorat et malgré cela, après 1 an d'inscription, rien rien rien... Si, quelques rencontres bien sûr, qui se passent pourtant très bien avec messages par la suite puis, du jour au lendemain plus personne...
Alors aux demoiselles célibataires je vous pose une question : que recherchez-vous réellement ? Etes-vous sincères quand vous dites vouloir rencontrer surtout quelqu'un de simple et de droit avec de vraies valeurs ? ou recherchez-vous en réalité une sorte de Jude Law un peu bad boy, intelligent, riche, sans défauts ? Souhaitez-vous vraiment rencontrer l'âme soeur et vivre une vie à deux ?
J'aimerais beaucoup avoir votre opinion là-dessus...
Excusez moi les filles, mais il y a une chose qui m'a toujours fais sourire chez vous...
C'est lorsque vous rencontrez un homme qui boit, fume, couche à tout va et que vous essayez de vous poser avec lui car dans votre esprit vous vous dites que vous allez le remettre sur le droit chemin mdr...
Et ne me dites pas que ca n'existe pas!!!
Oui une fois pour un poste sur HDC " dans l'enfer des sites de rencontres"
En mode observatrice, j'ai fais le test quelques heures et j'ai supprimé mon compte.
Bilan :
- trop de mecs pas sérieux
- y en a un qui avait l'air sérieux mais je lui avais dit que j'étais la en mode observatrice![]()
pas mystérieux mais là ça donne trop l impression que le mec "se vend" en disant ces choses là comme si il était en train de passer un entretien d embauche, si il est attentionné qu'il le soit mais il est pas obligé de le verbaliser. Mais bon c est le problème des sites de rencontres t es un peu obligé de te décrire..
Tu as le droit , il n'y a pas de honte a aller sur ce genre de site
si cela permet de rencontrer des personnes qui nous correspond![]()
Tu as le droit , il n'y a pas de honte a aller sur ce genre de site
si cela permet de rencontrer des personnes qui nous correspond ;
J'ai fais le test une fois pour le poste de safyan, trop de mecs en manque et pas sérieux. Qui te donnes leur numéro direct alors que tu demandes wallou
c'est clair vaut mieux passer par la famille ou les amis. :corol:
Non non pas qui couche a tout va... On est pas libertine non plus.
Tes déjà allé sur ces sites de rencontre?
Et aucun bogoss qui donne meme pas son numero le batard ? :
Non ca ne mintéresse pas surtout après le test. Je préfère une rencontre spontanée au moins la tu vois le physique de la personne, tu sais si il y a du feeling et au moins tu es fixé. Alors que sur un site les gens ne sont pas forcément vrai, les photos ca veut rien dire et pas envie de perdre mon temps.![]()
en même temps faut bien qu'il alpague les nanas
sur un site de rencontre tellement de monde qu'il doit bien se vendre
et on préfére toutes un mec attentionné aprés c'est pas non plus en un rdv que la nana verra s'il est ou pas
mdrrje viens de lire le poste de Hakim ....qui a dut s'inspirer d'un manuscrit du moyen age pour ecrire son fake
demande a nayla elle a plus d'info![]()
les rencontres spontanées c'est pas mal comme idée :lngue:
Non non pas qui couche a tout va... On est pas libertine non plus.