Mesdemoiselles les célibataires, que recherchez vous réellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
Salam,

le problème avec les filles, surtout les magrébines, c'est qu'elles se plaignent trop, soi-disant les hommes sont pas si sérieux et ceci et cela, et quand elles rencontrent un homme qui peut leur convenir elles devienne subitement bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elles savent pas vraiment ce qu'elles veulent, elles jettent souvent la faute aux autres, donc envers les hommes, mais le problème vient parfois, et même assez souvent, d'elles mêmes...

la fille magrébine est très contradictoire, avec elle parfois tu comprend rien, alors un conseil, au pire tu va au bled et tu t'en trouve une bien, classe, simple et généreuse, et tu l'amène ici ! te prend pas la tête

les filles de France elles sont trop bizarre, trop dans un délire de facebook et de jeu de charme dans l'excès qui fausse tout

Sans vouloir généraliser à l'ensemble des maghrébines, c'est malheureusement l'impression que j'ai :( C'est sûr qu'un site de rencontres ne vaut pas une rencontre dans la vraie vie mais quand vous êtes pris par le travail (je suis dans l'immobilier), vous n'avez pas le temps ou les opportunités de rencontres avec précisément des maghrébines célibataires. Sur le site, beaucoup sont inscrites depuis 1 an et plus, ce qui donnent encore plus l'impression qu'elles ne savant pas réellement ce qu'elles veulent, même quand ça se passe bien...

Grave, le pire c'est qu'elles se plaignent trop dans le vent, elles se remettent pas vraiment en question et après elles jettent constamment la fautes aux hommes, comme si elles de leur coté elles était toujours irréprochable, mais bien sûr...

franchement ça m'étonne pas lorsque certains rebeux épouse des Française, paradoxalement elles sont même parfois plus posé et pudique,
ou quand ils vont au bled pour trouver une fille bien et simple

N'essaye pas de te justifier, si tu veux te mettre en couple avc une française tu es libre ms t es pas obligé de mettre toutes les maghrébines ds le même panier :rolleyes:

Moi non plus mais ils nous ont quand même mis dans le même paquet. :(

bah non! si tu te sens pas concernée! bah tu n'es pas dans le même paquet :langue:

ça me fait tjs rire ces hommes et femmes qui adorent cracher sur les autres parce qu'ils ont été déçues d'un type de personne!

c'est tellement plus facile de remettre la faute sur autrui! que de se remettre en question!

car au fond! si après avoir fait un choix de rencontrer telle personne faut savoir assumer l'issu de ce choix! bon ou mauvais! si on répète les mêmes erreurs! à savoir tomber à chaque fois sur le même type de personne qui nous déçois! c'est qu'au fond on commet une erreur de jugement! donc on est responsable de notre propre malheurs!

c'est pas les autres le soucis! mais soi! et uniquement soi

Je parle pas de moi c'est un constat c'est tout

tu sais moi aussi je constate que du côté des hommes maghrébins le champ des possibles pour une fille comme moi est vraiment limité ms c est pas pour autant que je vais chouiner en disant "tous des *******", tu idéalises trop les françaises, à te lire on dirait que ce sont des filles machallah pieuses etc... (puisque c est ce que tu sembles chercher)

bah non! si tu te sens pas concernée! bah tu n'es pas dans le même paquet :langue:

ça me fait tjs rire ces hommes et femmes qui adorent cracher sur les autres parce qu'ils ont été déçues d'un type de personne!

c'est tellement plus facile de remettre la faute sur autrui! que de se remettre en question!

car au fond! si après avoir fait un choix de rencontrer telle personne faut savoir assumer l'issu de ce choix! bon ou mauvais! si on répète les mêmes erreurs! à savoir tomber à chaque fois sur le même type de personne qui nous déçois! c'est qu'au fond on commet une erreur de jugement! donc on est responsable de notre propre malheurs!

c'est pas les autres le soucis! mais soi! et uniquement soi
EXACTEMENT !! une phrase qui veut tout dire et qui résume tout

donc c'est pour ça que je dit que les magrébines "parfois" (et certaines, pas toutes !) elles jettent trop souvent la fautes aux hommes au lieu de se regarder elles mêmes...

je dit pas que les hommes sont eux irréprochable, non bien au contraire loin de là, ils sont même parfois pire ça c'est sur, mais le problème avec vous c'est que vous avez trop tendance à vous plaindre un peu trop parfois, c'est devenu comme une habitude chez vous, parfois sans réelle raison

EXACTEMENT !! une phrase qui veut tout dire et qui résume tout

donc c'est pour ça que je dit que les magrébines "parfois" (et certaines, pas toutes !) elles jettent trop souvent la fautes aux hommes au lieu de se regarder elles mêmes...

je dit pas que les hommes sont eux irréprochable, non bien au contraire loin de là, ils sont même parfois pire ça c'est sur, mais le problème avec vous c'est que vous avez trop tendance à vous plaindre un peu trop parfois, c'est devenu comme une habitude chez vous, parfois sans réelle raison

ta première intervention était une sorte de crachat acide sur les filles maghrébines de France et qu'il fallait aller au bled pour en trouver une de valeurs!

sache que la vermine fait ravage dans toutes les contrées et ne fait aucune différence ethnique!

au lieu de passer son temps à critiquer ce qui ne va pas chez un genre de personnes! il faut se concentrer sur ce qui va et ignorer ce qui va pas!

Et alors c'est pas une raison de mettre tout le monde dans le même package.
j'ai pas mi tous le monde dans le même sac, crois moi j'aime vraiment mes soeurs magrébine, et si je fais ce constat c'est que justement j'aimerais qu'on se comprennent mieux entre nous et qu'on avance mieux dans un chemin plus digne et plus respectable, à la haute de notre religion !

mais pour ça faut faire des efforts, se remettre en question, et apprendre à devenir vraiment humble et sérieux, il y'a pas de recette magique

tu sais moi aussi je constate que du côté des hommes maghrébins le champ des possibles pour une fille comme moi est vraiment limité ms c est pas pour autant que je vais chouiner en disant "tous des *******", tu idéalises trop les françaises, à te lire on dirait que ce sont des filles machallah pieuses etc... (puisque c est ce que tu sembles chercher)
j'idéalise trop les française ?? où ta vu ça ? j'ai juste dit que "parfois" elles sont même plus sérieuse que certaines magrébines, c'est la vérité pourquoi renié cela ?? je dit bien certaine, je fais pas une généralité

j'ai pas mi tous le monde dans le même sac, crois moi j'aime vraiment mes soeurs magrébine, et si je fais ce constat c'est que justement j'aimerais qu'on se comprennent mieux entre nous et qu'on avance mieux dans un chemin plus digne et plus respectable, à la haute de notre religion !

mais pour ça faut faire des efforts, se remettre en question, et apprendre à devenir vraiment humble et sérieux, il y'a pas de recette magique

C'est pas ce que j'avais compris au début. Maintenant je comprends mieux.

Salam à tous :)

Je viens de m'inscrire sur le site car j'aimerais avoir une réponse à une question qui ne me quitte pas.

Recherchant l'âme soeur sur un site de rencontres dédié aux musulmans, je lis dans l'immense majorité des profils de demoiselles recherchant quelqu'un de sérieux, de simple, d'honnête, instruit, posé, sachant ce qu'il veut.

Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable ; d’avoir le bonheur de fonder une famille et de s’aimer toujours plus fort, dans un profond respect… Je ne pense pas être vilain, j'ai la chance el hamdoulillah d'avoir reçu une bonne éducation et d'être allé jusqu'au doctorat et malgré cela, après 1 an d'inscription, rien rien rien... Si, quelques rencontres bien sûr, qui se passent pourtant très bien avec messages par la suite puis, du jour au lendemain plus personne...

Alors aux demoiselles célibataires je vous pose une question : que recherchez-vous réellement ? Etes-vous sincères quand vous dites vouloir rencontrer surtout quelqu'un de simple et de droit avec de vraies valeurs ? ou recherchez-vous en réalité une sorte de Jude Law un peu bad boy, intelligent, riche, sans défauts ? Souhaitez-vous vraiment rencontrer l'âme soeur et vivre une vie à deux ?

J'aimerais beaucoup avoir votre opinion là-dessus...

Slm frère,

Ecoute les femmes à la base la plupart ne save pas ce qu'elle veule, faut pas y aller de main morte avec elle. Ca veut un gars dans le dine puis une fois qu'il se présente, ca hésite ca change ca stress. Ca arrive aussi a certains hommes, l'être humain à une tendance schizophrénique.

Mais vu l'age que tu dois avoir ( docorat ?), pourquoi aller sur les site de rencontres, au travail dans la vie de tous les jours tu fais pas rencontre ?

ta première intervention était une sorte de crachat acide sur les filles maghrébines de France et qu'il fallait aller au bled pour en trouver une de valeurs!

sache que la vermine fait ravage dans toutes les contrées et ne fait aucune différence ethnique!

au lieu de passer son temps à critiquer ce qui ne va pas chez un genre de personnes! il faut se concentrer sur ce qui va et ignorer ce qui va pas!
déjà j'ai jamais craché comme tu dit, je dit juste que certaines magrébines de France déçoivent trop et que si certains hommes vont au bled en chercher une au bled c'est compréhensible d'un coté c'est tout, j'en fait pas une généralité !

et de 2 pour ce que j'ai souligné en gras désolé mais je préfère plutôt me concentrer sur ce qui va pas, que de l'ignorer, le but c'est de bien avancer et pour ça faut regarder aussi ce qui va pas et en parler, sinon on restera toujours dans le même délire et on avancera pas, pire on peut même régresser

déjà j'ai jamais craché comme tu dit, je dit juste que certaines magrébines de France déçoivent trop et que si certains hommes vont au bled en chercher une au bled c'est compréhensible d'un coté c'est tout, j'en fait pas une généralité !

et de 2 pour ce que j'ai souligné en gras je préfère plutôt me concentrer sur ce qui va pas, que de l'ignorer, le but c'est de bien avancer et pour ça faut regarder aussi ce qui va pas et en parler, sinon on restera toujours dans le même délire et on avancera pas, pire on peut même régresser

non! non! relis toi! tu as mis toutes les maghrébines dans le même sachet :langue: faut assumer ce que l'on dit et pas revenir en nuançant ^^

moi franchement! je m'en fiche royalement de l'avis des hommes sur les femmes en général!

bah tu vois! moi je concentre sur ce qui va!

je sais que des hommes bons avec un bon comportement et droit dans leur basket existent! donc je ne vais pas m'attarder sur les cas sociaux existant chez la gente masculine (même si ce genre là existent en masse! lool)

parce que je n'ai pas pour vocation de changer les gens ou de faire en sorte que leur comportement s'améliore! par contre! je préfère me diriger vers personnes (homme ou femme) ayant le même principe de vie que moi et évoluer avec eux!

bref!

j'idéalise trop les française ?? où ta vu ça ? j'ai juste dit que "parfois" elles sont même plus sérieuse que certaines magrébines, c'est la vérité pourquoi renié cela ?? je dit bien certaine, je fais pas une généralité

C est la vérité mais pourquoi exprimer une telle évidence? Tu fais des sous entendus sans t'en rendre compte, en gros les pauvres maghrébins ne trouvent pas de maghrébines sérieuses et donc ce serait logique qu'ils se retournent vers les marocaines du maroc ou les françaises parce bien sur elles sont parfaites et irréprochables lol, comme si du côté des marocaines du maroc et des françaises y'avait une sorte de garantie de trouver une femme bien, alors qu'il y a des gens biens partout..

non! non! relis toi! tu as mis toutes les maghrébines dans le même sachet :langue: faut assumer ce que l'on dit et pas revenir en nuançant ^^

moi franchement! je m'en fiche royalement de l'avis des hommes sur les femmes en général!

bah tu vois! moi je concentre sur ce qui va!

je sais que des hommes bons avec un bon comportement et droit dans leur basket existent! donc je ne vais pas m'attarder sur les cas sociaux existant chez la gente masculine (même si ce genre là existent en masse! lool)

parce que je n'ai pas pour vocation de changer les gens ou de faire en sorte que leur comportement s'améliore! par contre! je préfère me diriger vers personnes (homme ou femme) ayant le même principe de vie que moi et évoluer avec eux!

bref!
J'ai peut-être généralisé par moment, et c'est pas bon de ma part mais je l'ai fais involontairement car je sais très bien qu'il y'a encore pleins de filles magrébines bien et sérieuse ça c'est sur, hamdoulah !
elles sont juste trop discrète c'est tout :fou:

sérieux quand tu dit que tu préfère regarder ce qui va et ne pas calculer le reste moi je suis pas d'accord,

tu calcule pas les cas sociaux ok et ta bien raison mais là on parle ni de cas sociaux ni de personne qui n'a pas de bon comportement, on parle juste d'un effet générale qu'on peut ressentir au niveau relationnel entre hommes et femmes au niveau sentimentale, faut voir les choses et leur conséquences

Salam,

le problème avec les filles, surtout les magrébines, c'est qu'elles se plaignent trop, soi-disant les hommes sont pas si sérieux et ceci et cela, et quand elles rencontrent un homme qui peut leur convenir elles devienne subitement bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elles savent pas vraiment ce qu'elles veulent, elles jettent souvent la faute aux autres, donc envers les hommes, mais le problème vient parfois, et même assez souvent, d'elles mêmes...

la fille magrébine est très contradictoire, avec elle parfois tu comprend rien, alors un conseil, au pire tu va au bled et tu t'en trouve une bien, classe, simple et généreuse, et tu l'amène ici ! te prend pas la tête

les filles de France elles sont trop bizarre, trop dans un délire de facebook et de jeu de charme dans l'excès qui fausse tout

arf les hommes qui pleurnichent y'a rien de pire
des nanas pas correctes comme des mecs pas correctes y'en a partout
et comme tu dis chacun devrait se remettre en question quand une relation ne fonctionne pas
toi tu juges peut être ton comportement parfait mais chacun à ses repéres de perfections et ses attentes
et çà dépend de l'âge des nanas que tu fréquentes et la mature de chacun

J'ai peut-être généralisé par moment, et c'est pas bon de ma part mais je l'ai fais involontairement car je sais très bien qu'il y'a encore pleins de filles magrébines bien et sérieuse ça c'est sur, hamdoulah !
elles sont juste trop discrète c'est tout :fou:

sérieux quand tu dit que tu préfère regarder ce qui va et ne pas calculer le reste moi je suis pas d'accord,

tu calcule pas les cas sociaux ok et ta bien raison mais là on parle ni de cas sociaux ni de personne qui n'a pas de bon comportement, on parle juste d'un effet générale qu'on peut ressentir au niveau relationnel entre hommes et femmes au niveau sentimentale, faut voir les choses et leur conséquences

bah écoute! si tu préfères te concentrer sur ce qui cloche! tant mieux pour toi

moi je me dirige vers ce qui me tire vers le haut et non ce qui me rendrait amer! aigrie! voir dépité!

la preuve! j'ai foi en l'être humain! chose que tu sembles pas avoir :langue:

Retour