Mesdemoiselles les célibataires, que recherchez vous réellement?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falcon78
  • Date de début Date de début
bah écoute! si tu préfères te concentrer sur ce qui cloche! tant mieux pour toi

moi je me dirige vers ce qui me tire vers le haut et non ce qui me rendrait amer! aigrie! voir dépité!

la preuve! j'ai foi en l'être humain! chose que tu sembles pas avoir :langue:
si tu veut...
c'est pas une question d'être tiré vers le haut ou être aigrie ou amer, faut pas tout mélanger

arf les hommes qui pleurnichent y'a rien de pire
des nanas pas correctes comme des mecs pas correctes y'en a partout
et comme tu dis chacun devrait se remettre en question quand une relation ne fonctionne pas
toi tu juges peut être ton comportement parfait mais chacun à ses repéres de perfections et ses attentes
et çà dépend de l'âge des nanas que tu fréquentes et la mature de chacun
pleurnicher ?? pfff si tu savais, chacun fait sa vie, je parle juste d'un constat

et pour finir je suis pas parfait, loin de là et je me prétend meilleur que personne! je le répète c'est juste un constat que je fais, car vous les filles niveau remise en question c'est pas votre point fort, à vous entendre parler on dirais que vous êtes toujours parfaite et que c'est toujours les hommes le problème...

pleurnicher ?? pfff si tu savais, chacun fait sa vie, je parle juste d'un constat

et pour finir je suis pas parfait, loin de là et je me prétend meilleur que personne! je le répète c'est juste un constat que je fais, car vous les filles niveau remise en question c'est pas votre point fort, à vous entendre parler on dirais que vous êtes toujours parfaite et que c'est toujours les hommes le problème...

si tu le dis tellement de futilité de la part des uns et des autres

Salam,

le problème avec les filles, surtout les magrébines, c'est qu'elles se plaignent trop, soi-disant les hommes sont pas si sérieux et ceci et cela, et quand elles rencontrent un homme qui peut leur convenir elles devienne subitement bizarre, en fait j'ai l'impression qu'elles savent pas vraiment ce qu'elles veulent, elles jettent souvent la faute aux autres, donc envers les hommes, mais le problème vient parfois, et même assez souvent, d'elles mêmes...

la fille magrébine est très contradictoire, avec elle parfois tu comprend rien, alors un conseil, au pire tu va au bled et tu t'en trouve une bien, classe, simple et généreuse, et tu l'amène ici ! te prend pas la tête

les filles de France elles sont trop bizarre, trop dans un délire de facebook et de jeu de charme dans l'excès qui fausse tout

Et vous les maghrébins toujours a faire des généralités et a pleurnicher. Vous mettez tout le monde dans la même case, a croire vous avez rencontrés toutes les maghrébines de France. Arrêtez d'écouter les "on dit". Vous vous plaignez de pas rencontrer de maghrébine mais en même temps les maghrébines cherchent des RAJEL pas des enfants qui pleurent :rolleyes:

Je dois pas être maghrébine a lire certains :rolleyes:

Délire facebook c'est les ados, a moins que tu cherches une ado avec une bouche en *** de poule et pas une femme ...

Après Union avec ma belle soeur, où un individu de 33 ans nous livre un poste d'une qualité narrative telle qu'il éleva les fakes à un niveau supérieur, voici un autre poste ou un autre quidam de 33 ans , nous livre un poste très bien écris.

Un topic très bien structuré, avec une entrée en scène propre, une thèse admirablement posée et des questions précises à réponses dirigées. Le niveau élevé de l'ancien poste vient d’être violé.

Je surkif !

Et vous les maghrébins toujours a faire des généralités et a pleurnicher. Vous mettez tout le monde dans la même case, a croire vous avez rencontrés toutes les maghrébines de France. Arrêtez d'écouter les "on dit". Vous vous plaignez de pas rencontrer de maghrébine mais en même temps les maghrébines cherchent des RAJEL pas des enfants qui pleurent :rolleyes:

Délire facebook c'est les ados, a moins que tu cherches une ado avec une bouche en *** de poule et pas une femme ...

salam
tu as tort tout en ayant raison

mais bon faut dire aussi que ce sont plus les maghrebines qui se plaignent des maghrebins.
Les maghrebins n'ont jamais fondé d'association comme ni ***** ni soumises pour critiquer les maghrebines contrairement aux filles.

je vois pas pourquoi
à chacun son histoire et une membrane qui a disparu ne régit pas toute une vie

y'a de bonnes mamans et des femmes super qui ne se sont pas mariées vierges

c'est pas juste une membrane mais tout ce qu'il y a derrière, c'est juste une observation que j'ai pu faire, celles (et ceux bien entendu) qui ont franchi ce cap, ont plus de waswas( de doutes etc etc) pour se marier que ceux qui n'ont pas connu

c'est comme ça, pas pour rien que c'est haram, ça apporte des perturbations psychologiques, je ne dis pas que c'est pas insurmontable

mais celui qui veut se marier sans se prendre la tête, bah qu'il opte pour qqn de vierge

En attendant la plupart du temps c'est surtout les filles qui se plaignent...moi juste je constate, nuance...
Vous dite que vous recherchez des "rajel", ok mais d'abord apprenez d'abord a être de vrai femmes, aprés on en reparlera...ça confirme bien ce que je disais vous vous croyez toujours irréprochable et en plus vous manquez d'humilité

salam
tu as tort tout en ayant raison

mais bon faut dire aussi que ce sont plus les maghrebines qui se plaignent des maghrebins.
Les maghrebins n'ont jamais fondé d'association comme ni ***** ni soumises pour critiquer les maghrebines contrairement aux filles.

Parce-qu'une maghrébine à créée une association donc on est toutes inscrites à mi **** mi soumise ?

Sérieux je remercie Dieu de ne m'avoir jamais mis un maghrébin comme toi sur mon chemin et certains de ce forum. Tu te plains de pas trouver de maghrébine et je comprend pourquoi, car avec ta mentalité de ***** qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac et bien ca donne pas envie de t'écouter, toi et certains mecs ca donne même pas envie de vous parler.

Depuis que je suis inscrite dans ce forum, c'est toujours la même chose, la faute de la maghrébine, vous vous remettez jamais en cause c'est incroyable, que de la mauvaise foi qui sort de votre bouche. Certaines personnes n'utilisent pas leur cerveau, vous avez entendu untel dire ça forcément tout le monde est comme ça. Vous êtes comme les journalistes de TF1 Poubelles qui crachent sur l'Islam ou les jeunes maghrébins. Vous êtes comme les fachos qui pensent qu'un arabe est un voleur ou terroriste.

Tu parles de ni ***** ni soumises mais tu fais la même chose qu'eux, tu généralises pour toi toutes les magrébines sont kifkif.

Bref changez vos fréquentations ou vos amis :rolleyes:

En attendant la plupart du temps c'est surtout les filles qui se plaignent...moi juste je constate, nuance...
Vous dite que vous recherchez des "rajel", ok mais d'abord apprenez d'abord a être de vrai femmes, aprés on en reparlera...ça confirme bien ce que je disais vous vous croyez toujours irréprochable et en plus vous manquez d'humilité

Vous ? on se connait pour que tu me mettes avec toutes les maghrébines ? Non donc évites de généraliser a l'avenir. Tu as des chiffres sur ce que tu avances, y a eu un sondage fait ? Tu as fais une étude. Le tberguig ne m’intéresse pas car c'est le sport national des maghrébins.

D'ou tu me connais pour me dire que je dois être une vraie femme ? Que connais tu de ma vie ? Je suis qu'un pseudo sur ce forum, tu as déjà discuté avec moi ? Que connais tu sur la vie des maghrébines ? Si t'es tombé sur une maghrébine qui t'as fais la misère c'est pas de ma faute ou celles des autres.

Perds Pas ton temps avec des grosses frustrées de la vie qui jouent leurs vierges effarouchées :rolleyes:

Parce-qu'une maghrébine à créée une association donc on est toutes inscrites à mi **** mi soumise ?

Sérieux je remercie Dieu de ne m'avoir jamais mis un maghrébin comme toi sur mon chemin et certains de ce forum. Tu te plains de pas trouver de maghrébine et je comprend pourquoi, car avec ta mentalité de ***** qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac et bien ca donne pas envie de t'écouter, toi et certains mecs ca donne même pas envie de vous parler.

Depuis que je suis inscrite dans ce forum, c'est toujours la même chose, la faute de la maghrébine, vous vous remettez jamais en cause c'est incroyable, que de la mauvaise foi qui sort de votre bouche. Certaines personnes n'utilisent pas leur cerveau, vous avez entendu untel dire ça forcément tout le monde est comme ça. Vous êtes comme les journalistes de TF1 Poubelles qui crachent sur l'Islam ou les jeunes maghrébins. Vous êtes comme les fachos qui pensent qu'un arabe est un voleur ou terroriste.

Tu parles de ni ***** ni soumises mais tu fais la même chose qu'eux, tu généralises pour toi toutes les magrébines sont kifkif.

Bref changez vos fréquentations ou vos amis :rolleyes:

Je ne généralise absolument pas voyons

je t'explique juste que c'est pas juste de dire que ce sont les maghrebins qui vous cassent les pieds

c'est tout

Oh tu sais moi, les maghrebines ne viennent meme pas me parler quand j'essaie d'aller les voir donc voilà, c'est plus physique que mental.

Je ne généralise absolument pas voyons

je t'explique juste que c'est pas juste de dire que ce sont les maghrebins qui vous cassent les pieds

c'est tout

Oh tu sais moi, les maghrebines ne viennent meme pas me parler quand j'essaie d'aller les voir donc voilà, c'est plus physique que mental.

Des maghrébines qui défendent les maghrébins y en a sur le forum et dans la réalité c'est juste que vous préférez parler de la même chose.

Ca dépend tu leur dit quoi ? En général les femmes préfèrent les hommes qui sont sure d'eux et qui ont de l'humour ca marche. :cool:

Des maghrébines qui défendent les maghrébins y en a sur le forum et dans la réalité c'est juste que vous préférez parler de la même chose.

Ca dépend tu leur dit quoi ? En général les femmes préfèrent les hommes qui sont sure d'eux et qui ont de l'humour ca marche. :cool:

si tes pas sur de toi et que t'es pas aussi drole que thomas ngigol, tu crève lool

je suis témoin : la plupart des maghrébines ici défendent les maghrébins et disent préférer les maghrébins.

Bah si tu parles pas tu veux qu'elles te disent quoi ? :bizarre:

Non je veux dire qu'en ce moment j'ai mis une croix dessus
car j'ai pas mal de soucis plus important comme trouver du boulot

au fait tu disais que les maghrebins ne faisaient pas de longues études bac+5

mais bon faut comprendre qu'on a pas tous les moyens d'en faire. Moi je suis fils unique et j'avais pas de bourse détude donc difficile de continuer à étudier.

mais bon faut comprendre qu'on a pas tous les moyens d'en faire. Moi je suis fils unique et j'avais pas de bourse détude donc difficile de continuer à étudier.
y a des maghrébins qui font même bac+8 mais c'est pas ça qui fait que t'es une meilleure personne ou que tu seras heureux en amour.

y a des maghrébins qui font même bac+8 mais c'est pas ça qui fait que t'es une meilleure personne ou que tu seras heureux en amour.

je dis pas le contraire

je m'en fous des etudes
pour tout te dire je me demande si je devrais pas faire une formation plombier

mais bon ca m'enerve de voir les gens se la raconter avecf leur bac+5
c'est facile de faire ca quand t'es fils de cadres ou que t'as eu une bourse d'étude conséquente...

pourtant je ne vois que ça des topics contre les maghrébines. c'est le sujet le plus redondant sur ce forum.

Pogoss, Tu m’énerves ; Parfois je me pose la question si tu n’es pas par hasard, une femme (:oh:)

Personne, n’attaque les maghrébines mais donne tout simplement son avis, c’est là, la différence (:oh:)

J'ai dis que les maghrébins faisaient pas de bac+5 ? J'ai dis que je voyais plus de maghrébins du bled dans les filières scientifiques et qu'en général ils allaient jusqu'au bout dans leur parcours.

Pas besoin de bourse pour étudier, la fac tu payes juste les frais d'inscription, si tu peux pas tu peux toujours te faire aider. Par contre pour aller en M2 a la fac faut avoir de bonnes notes car pas beaucoup de place et beaucoup de concurrence. Sinon y a les écoles de commerces mais faut économiser pour y entrer.

je dis pas le contraire

je m'en fous des etudes

c'est facile de faire ca quand t'es fils de cadres ou que t'as eu une bourse d'étude conséquente...

Qui se la raconte avec son bac+5 ? un bac+5 veut rien dire et ne mesure en aucun cas l’intelligence d'une personne. Tout le monde peut avoir un bac+5 en bossant un minimum ...

TU crois qu'il y a que les fils de cadres qui ont un bac+5 tu vis dans quel monde ? :D La plupart des gens que je connaissais à la fac étaient tous fils ou filles d'ouvrier ou d'employés.

J'ai dis que les maghrébins faisaient pas de bac+5 ? J'ai dis que je voyais plus de maghrébins du bled dans les filières scientifiques et qu'en général ils allaient jusqu'au bout dans leur parcours.

Pas besoin de bourse pour étudier, la fac tu payes juste les frais d'inscription, si tu peux pas tu peux toujours te faire aider. Par contre pour aller en M2 a la fac faut avoir de bonnes notes car pas beaucoup de place et beaucoup de concurrence. Sinon y a les écoles de commerces mais faut économiser pour y entrer.

c'est ce que je te disais

okay les maghrebins sont bien meilleurs à l'ecole mais bon moi personnellement si j'avais pu avoir une bourse d'étude, j'aurai continué mes etudes au lieu de m'arreter à bac+3. Et meme les frais d'inscription cest cher ainsi que la carte imaginr. Ca revient a plus de 700 euros dans mon cas.

c'est ce que je te disais

okay les maghrebins sont bien meilleurs à l'ecole mais bon moi personnellement si j'avais pu avoir une bourse d'étude, j'aurai continué mes etudes au lieu de m'arreter à bac+3. Et meme les frais d'inscription cest cher ainsi que la carte imaginr. Ca revient a plus de 700 euros dans mon cas.

Bac+3 c'est bien, un bac+5 ne veut pas dire que la personne réussira mieux professionnellement et personnellement.

Bac+3 c'est bien, un bac+5 ne veut pas dire que la personne réussira mieux professionnellement et personnellement.

oui c'est pas mal mais bon c'était juste pour t'expliquer pourquoi certaines personne ne peuvent pas faire de longues études, ca n'allait pas plus loin. C'est pas une question de fainéantise ou manque d'ambition.

Pogoss, Tu m’énerves ; Parfois je me pose la question si tu n’es pas par hasard, une femme (:oh:)

Personne, n’attaque les maghrébines mais donne tout simplement son avis, c’est là, la différence (:oh:)
non je suis juste neutre. je ne m’intéresse pas plus aux maghrébines qu'aux maghrébins donc ça me saute aux yeux cette redondance de topics pour tailler la maghrébine.
si dire ça c'est être une femme bah je suis une femme si ça te fait plaisir.

je dis pas le contraire

je m'en fous des etudes

ils sont ridicules ça doit te faire rire au lieu de t'énerver.
moi ça me fait rire.

je dis pas le contraire

je m'en fous des etudes

Ils n ont peut être que cela à mettre en avant ..leurs études..

Faut pas se focaliser, chacun sa vie, chacun son parcours

:)

Un homme simple ni trop beau ni trop moche , qui m'apprendra la religion , qui séchera mes larmes me rendra heureuse serait un gendre idéal et courtois
Pas trop d'argent car on oublie trop vite Dieu
Quelqu'un de fidèle qui ne me fera pas souffrir .. Quelq´ûn de gentil et réputée pour son courage. Un peu intelligent pour assurer une bonne éducation aux enfants . Et quelq´un d'assez sur de lui pour ne pas trainer demander ma main a mes parents .. Avant qu'ils décèdent quoi hihuhuhu "joke" ^_^

Retour