Parce-qu'une maghrébine à créée une association donc on est toutes inscrites à mi **** mi soumise ?
Sérieux je remercie Dieu de ne m'avoir jamais mis un maghrébin comme toi sur mon chemin et certains de ce forum. Tu te plains de pas trouver de maghrébine et je comprend pourquoi, car avec ta mentalité de ***** qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac et bien ca donne pas envie de t'écouter, toi et certains mecs ca donne même pas envie de vous parler.
Depuis que je suis inscrite dans ce forum, c'est toujours la même chose, la faute de la maghrébine, vous vous remettez jamais en cause c'est incroyable, que de la mauvaise foi qui sort de votre bouche. Certaines personnes n'utilisent pas leur cerveau, vous avez entendu untel dire ça forcément tout le monde est comme ça. Vous êtes comme les journalistes de TF1 Poubelles qui crachent sur l'Islam ou les jeunes maghrébins. Vous êtes comme les fachos qui pensent qu'un arabe est un voleur ou terroriste.
Tu parles de ni ***** ni soumises mais tu fais la même chose qu'eux, tu généralises pour toi toutes les magrébines sont kifkif.
Bref changez vos fréquentations ou vos amis