Message a tous les infidel(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??

hello a tous,

voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

Sois content celui qui n est pas cocu!!!

A ceux qui ont trompés??? Pk?? Avez vous des remords??
genre tous les bladinautes et bladinettes sont fideles!!!

Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??

En vérité, je comprend pas le sens du mot "trompé".

Genre l'idée c'est que l'homme a été chez le notaire et a vendu son corps à une femme et du coup il ne peux plus faire ce qu'il veut de son corps?

J'ai pas compris l'idée.

Que veut tu, une personne infidèle, ne vas pas le crier sur tout les toits ;)
j'aimerai juste savoir qu'est ce qui se passe dans la tete de ceux ou celles qui trompent leur conjoint(e)?
Perso, c'est inconcevable, en fait quand je fais quelque chose je 'imagine a la place de mon mari et franchement ca mfé telmen mal que j'évite de le fer

j'aimerai juste savoir qu'est ce qui se passe dans la tete de ceux ou celles qui trompent leur conjoint(e)?
Perso, c'est inconcevable, en fait quand je fais quelque chose je 'imagine a la place de mon mari et franchement ca mfé telmen mal que j'évite de le fer

Aucun scrupule, pas de dignité, aucun respect, et surtout aucune peur d'Allah.

En vérité, je comprend pas le sens du mot "trompé".

Genre l'idée c'est que l'homme a été chez le notaire et a vendu son corps à une femme et du coup il ne peux plus faire ce qu'il veut de son corps?

J'ai pas compris l'idée.
c'est pas une question de notaire!!! de corps!!
Entre ceux qui trompe leur femme avec des p***, ceux qui ont une double vie, celle qui trompe leur mari avec leur voisin, avec leur patron.... Enfin jsp si t'es marié et tu ve couché a droite a gauche reste célibataire.
Je concois pas le fait qu'une personne dise; je la(e) trompe mais je l'aime!!

Aucun scrupule, pas de dignité, aucun respect, et surtout aucune peur d'Allah.
ouai surement!!!!
Il y a de ca quelques années j'été trop naive, il suffisait que la personne en face de moi jure pour que je la crois, et je me suis rendu compte qu'il yen a qu'on aucun scrupule et sont pret a enterré 20 fois leur mere pour mitonner!

c'est pas une question de notaire!!! de corps!!
Entre ceux qui trompe leur femme avec des p***, ceux qui ont une double vie, celle qui trompe leur mari avec leur voisin, avec leur patron.... Enfin jsp si t'es marié et tu ve couché a droite a gauche reste célibataire.
Je concois pas le fait qu'une personne dise; je la(e) trompe mais je l'aime!!

Dans le cadre du mariage je suis d'accord avec toi.Je pensais que c'était hors mariage.

Sinon, c'est un peu comme ceux qui fument et qui savent pourtant que ça peux tuer, ou alors ceux qui volent en risquant de la prison pour 500 euros.....:D

En gros tu demandes un e réponse que tu connais, la faiblesse de l'esprit humain.

Si sur terre la plupart des humains avaient un esprit fort et droit ça se saurait à mon avis....

Ne crois tu pas?

Oh que si il y a une différence.

Seule la personne enfermée entre quatre murs peut savourer les plaisirs de la liberté.
EN FAIT, Ya 2 cas tres enervant:
un mec ou une meuf qui n'est pas marié mais est en couple etant donné quil n'y a pas d'engagement pk ne va pas t'elle pas voir son conjoint pour stoper leur relation avant d'aller voir quelqu'un d'autre!!

Les hommes mariés ou les femmes pk??? s'engager si c'est pour tromper !! Une erreur on va dire c'est possible mais ce pour qui ca devien un vice pk ne divorce til ou t'elle pas?? Plutot que de se mentir a soi, a son entourage....

Dans le cadre du mariage je suis d'accord avec toi.Je pensais que c'était hors mariage.

Sinon, c'est un peu comme ceux qui fument et qui savent pourtant que ça peux tuer, ou alors ceux qui volent en risquant de la prison pour 500 euros.....:D

En gros tu demandes un e réponse que tu connais, la faiblesse de l'esprit humain.

Si sur terre la plupart des humains avaient un esprit fort et droit ça se saurait à mon avis....

Ne crois tu pas?
Tous les hommes et les femmes ne trompent pas leur conjoint.
Faut arrété de se mentir et dire, je suis faible!!! c'est trop facile
Dans ce cas, si tu sais que t'es faible reste célib et ne fais pas souffrir une personne qui elle n'a rien demandé ou engage toi avec une libertine, ou un libertin ca court les rues de nos jours ce genre de personne (c'est pas ironique)

Nooooooooooooooooooooon quelle idée, une fois marié il y a une lumière qui va descendre du ciel et qui va lui changer le cerveau et la mentalité, donc il ne te tromperas plus du tout.....

je ne sais pas moi je n ai pas confiance en vous de toute façon.

et je ne sais pas comment ça va finir cette histoire

tous les hommes de la terre tu leur mets une jolie femme nue ils la sautent.

Les nanas c est pas pareil

Tous les hommes et les femmes ne trompent pas leur conjoint.
Faut arrété de se mentir et dire, je suis faible!!! c'est trop facile
Dans ce cas, si tu sais que t'es faible reste célib et ne fais pas souffrir une personne qui elle n'a rien demandé ou engage toi avec une libertine, ou un libertin ca court les rues de nos jours ce genre de personne (c'est pas ironique)

t'as pas du tout compris mon com...Je réexplique, déjà je ne vois pas ou j'ai mis que TOUTES les personnes mariées trompaient leur conjoints.

Ensuite je tentais de t'expliquer que la plupart des gens sont faibles d'esprit car sinon il ne feraient pas des choses aussi hypocrites.Le truc c que la plupart qui sont mariés et engagées ne veulent pas risquer de tout perdre pour des histoires de ***, voilà.

Comme tu as pu le voir il y en a beaucoup comme ça, conclusion: beaucoup sont faibles d'esprit et hypocrithes.

je ne sais pas moi je n ai pas confiance en vous de toute façon.

et je ne sais pas comment ça va finir cette histoire

tous les hommes de la terre tu leur mets une jolie femme nue ils la sautent.

Les nanas c est pas pareil

LooL, faudrait savoir, car dans une autre discussion, certaines filles ont soutenues qu'au niveau de la libido: homme/femme, même combat.

(ce que je n'aprouve pas d'ailleurs)

pour vous si mon copain me trompe il me trompera une fois mariés ??? (forcément je veux dire)
je me souviens d'un mec qui m'avait dit: "je trompe ma copine parce qu'on est pas marié une fois marié je le ferais plus car j'aurais des comptes a rendre et ce sera haram, puisque hors mariage avec elle ou une autre c'est haram quand meme alors autant profité"!

OUTRE la religion ya aussi une moralité!!! NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE!!!
Je suis pas parfaite malheureusment, mais ya des choses que j'évite de faire parce que je suis marié, je me dis que j'aimerai pas que mon mari me le fasse.
Certains ou certaines se rassure en se disant : "je vais faire ca ou ca de tte facon mon mari ou ma femme fait la mm chose" en reflechissant comme ca on arrive a rien

Faut se dire que Dieu est grand lui seul sait, donc ici bas peut etre qu'on n'y gagne pas a reflechir comme ca mais inchallah ca paiera!!!

t'as pas du tout compris mon com...Je réexplique, déjà je ne vois pas ou j'ai mis que TOUTES les personnes mariées trompaient leur conjoints.

Ensuite je tentais de t'expliquer que la plupart des gens sont faibles d'esprit car sinon il ne feraient pas des choses aussi hypocrites.Le truc c que la plupart qui sont mariés et engagées ne veulent pas risquer de tout perdre pour des histoires de ***, voilà.

Comme tu as pu le voir il y en a beaucoup comme ça, conclusion: beaucoup sont faibles d'esprit et hypocrithes.
okok!!! Mais bon ces personnes se justifient en disant, c'est pas ma faute... Je suis faible c'est ca que j'approuve, tu pardonne et il recommence
Au contraire je pense que ces personnes ne sont pas faible mais manipulatrice car elles savent que leur conjoint ou conjointe les pardonnera

Retour