On me fait la misere sur bien des domaines![]()
C'est parceque tu ne te montres pas assez rassurant !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me fait la misere sur bien des domaines![]()
Je dois en connaitre une ou deux. J'évite de faire un ratio le pourcentage serait en dessous de 5.
C'est parceque tu ne te montres pas assez rassurant !!!![]()
T'exageres un peu, je trouve...
Mais bon, ca fait quand meme du monde...
C'est vrai que les plus rassurés sont souvent celle qui ne devraient pas l'être.
Véridique.
Professeur Kesdo, Harvard.
5%? pour moi c'est faible.
C'est parceque tu ne te montres pas assez rassurant !!!![]()
Les gorgées d'hydromel "pour le courage, pour pas qu'il y est de failles" c'est 7arram![]()
Moi je suis fidèle à moi même en tout casHello A tous,
Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:
SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!
C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:
A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??
J'ai pas compris... j'dois manquer de culture... : (
la tribu de dana (manau)
http://www.nomorelyrics.net/fr/manau/la_tribu_de_dana-paroles.html
j'assume j'ai été fan de Manau : D
annnnnnnnnnnnnnnnh... J'te parle plus !!
J'ai une image a defendre, moi !!! :langue:
C'en est deja trop pour aujourd'hui... Divulgue les infos au fur et à msure !!!![]()
C'en est deja trop pour aujourd'hui... Divulgue les infos au fur et à msure !!!![]()
De plus, je risquerai de me faire censuré![]()
Grave à part les 2B3 je vois pas
Plein, tout plein. Mais j'aime bien avoir des remords.A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??
Grave à part les 2B3 je vois pas
Graaaavvvvve... deja trop d'info a gerer, la !!
Les muscles ou Helene !!!![]()
Tout ce qui touche au club Dorothé est pardonné, je donne mon amnistie à tous ceux qui ont écouté ça.
Kesdo, President
Ils sont plus que 2
Philippe est mort, paix à son âme
Ou l'art de se decomplexer....
Kesdo, aux oubliettes
![]()
Hello A tous,
Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:
SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!
C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:
A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??
Je concois pas le fait qu'une personne dise; je la(e) trompe mais je l'aime!!
Moi non plus, je comprendrai qu'une personne me trompe parce qu'il ne m'aime pas, mais s'il me trompe alors qu'il m'aime, la je ne pourrais pas lui pardonner !![]()
Mais on peut aimer plusieurs personnes.
Par exemple moi j'arrive jamais à choisir entre vanille et chocolat
On peut pas aimer deux personnes de la même manière, c'est impossible. Il y aura toujours un des deux que tu préferera, et c'est celle la la bonne. L'autre il faut l'oublier, sauf si tu aime faire souffrir les autres pour du *** . . .
![]()
On est la pour se reproduire au final ....
Peut etre, mais rien ne justifie l'infidélité !
Et puis, entre la vanille et le chocolat, peut etre qu'un jour tu finiras par trouver l'un meilleur que l'autre !
ce qui pourrait m'arrivez de pire c'est de gouter à un nouveau parfum et être encore plus perdu dans mon choix
Faut arreter de trainer chez le marchand de glace alors, sinon gare a l'indigestion ! ou:
Tiens, ca me fait penser a la bonne glace a la pistache que je viens de manger. . . Miam, miam, pistaaaaaache !![]()
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
un gout de plus.
En même avec tout les type de Hagen Daz ...je suis dans la ***** :
j'aimerai juste savoir qu'est ce qui se passe dans la tete de ceux ou celles qui trompent leur conjoint(e)?
Perso, c'est inconcevable, en fait quand je fais quelque chose je 'imagine a la place de mon mari et franchement ca mfé telmen mal que j'évite de le fer
C'est la ou reside ton erreur..
Essaie seulement d'imaginer que ton mari fait une chose que tu consideres comme méprisable
et tu comprendra que certaines choses détestables pour lui deviennent en fait très appréciables pour toi.. lol !