Message a tous les infidel(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??
Moi je suis fidèle à moi même en tout cas :D

Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??

Méfies toi des histoires discutées ici.....on a qu'un seul versant de l'histoire et tous les cocus de bladi sont soient riches, préparent à manger à leur mari, s'occupent trop bien d'eux etc etc....ce sont des cocus parfaits
:rolleyes:

Mais on peut aimer plusieurs personnes.

Par exemple moi j'arrive jamais à choisir entre vanille et chocolat

On peut pas aimer deux personnes de la même manière, c'est impossible. Il y aura toujours un des deux que tu préferera, et c'est celle la la bonne. L'autre il faut l'oublier, sauf si tu aime faire souffrir les autres pour du *** . . . :rolleyes:

:D

ce qui pourrait m'arrivez de pire c'est de gouter à un nouveau parfum et être encore plus perdu dans mon choix

Faut arreter de trainer chez le marchand de glace alors, sinon gare a l'indigestion ! :fou:

Tiens, ca me fait penser a la bonne glace a la pistache que je viens de manger. . . Miam, miam, pistaaaaaache ! :D

Faut arreter de trainer chez le marchand de glace alors, sinon gare a l'indigestion ! ou:

Tiens, ca me fait penser a la bonne glace a la pistache que je viens de manger. . . Miam, miam, pistaaaaaache ! :D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

un gout de plus.
En même avec tout les type de Hagen Daz ...je suis dans la ***** :D

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

un gout de plus.
En même avec tout les type de Hagen Daz ...je suis dans la ***** :

Il faut etre plus exigeant avec tous ses parfums, au lieu de tous les vouloir ! Allons, plus de sévérité dans tes choix ! :fou:

Moi c'est pistache, nutella, vanille, violette et chocolat :D

j'aimerai juste savoir qu'est ce qui se passe dans la tete de ceux ou celles qui trompent leur conjoint(e)?
Perso, c'est inconcevable, en fait quand je fais quelque chose je 'imagine a la place de mon mari et franchement ca mfé telmen mal que j'évite de le fer

C'est la ou reside ton erreur..
Essaie seulement d'imaginer que ton mari fait une chose que tu consideres comme méprisable
et tu comprendra que certaines choses détestables pour lui deviennent en fait très appréciables pour toi.. lol !

Retour