Message a tous les infidel(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
j'aimerai juste savoir qu'est ce qui se passe dans la tete de ceux ou celles qui trompent leur conjoint(e)?
Perso, c'est inconcevable, en fait quand je fais quelque chose je 'imagine a la place de mon mari et franchement ca mfé telmen mal que j'évite de le fer
justement il ne se passe rien dans la tête, quand on utilise sa tête on abandonne l'idée de le faire.
perso je m'efforce de rester fidèle et jusque là ça marche mais je ne peux aucunement garantir que demain je ne serais pas assez bête et faible pour ne pas résister comme j'ai su le faire pendant 7 ans.

ouai c'est cela!!!! Mdrrr franchment je sais pas qui ya beaucoup d'hommes qu'accepterai un plan a 3 avec avec un autre homme ptdrrr!!!
Une autre femme ca derangerai pas mais un autre homme ??? lol

justement il ne se passe rien dans la tête, quand on utilise sa tête on abandonne l'idée de le faire.
perso je m'efforce de rester fidèle et jusque là ça marche mais je ne peux aucunement garantir que demain je ne serais pas assez bête et faible pour ne pas résister comme j'ai su le faire pendant 7 ans.
ouai mais tout ca c'est aussi une histoire d'eviter de jouer avec le feu!!!
Ya plein de moyen pour éviter ce genre de situation
Deja je comprends pas les mecs qu'on des rapports exterieur avec leur collegues femmes du genre, elle a mon num mais c'est just pour me dire que ya ca au taf, ya ca...
Ce qui sorte tous les soirs avec leurs copins pour une virée entre mecs je ne sais ou....

C'est des choses a ne pas faire quand on est marié!!
A

Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??

Ils sont très rares ceux qui eprouvent vraiment des remords.
Les autres ils en eprouvent le jour où ils vivent la trahison.

L'humain fuit en géneral tout ce qui est source de culpabilité,quand un homme(ou une femme trompe) il fait tout pour justifier son acte dans son esprit et surtout pour le minimiser.

comme je te comprend, je ne suis pas encore marié, ni en couple d'ailleurs et rien que d'y penser ça m'ecoeure. Franchement je vois tellement de situation d'infidélité autour de moi c'est effrayant!! Ou meme je me suis faite draguée plusieurs fois par des hommes marié quel horreur!

Ils sont très rares ceux qui eprouvent vraiment des remords.
Les autres ils en eprouvent le jour où ils vivent la trahison.

L'humain fuit en géneral tout ce qui est source de culpabilité,quand un homme(ou une femme trompe) il fait tout pour justifier son acte dans son esprit et surtout pour le minimiser.

Tu veux qu'il assume en sautant du haut d'une falaise ?

Les tragédies grecques, c'est fini.

Tu veux qu'il assume en sautant du haut d'une falaise ?

Les tragédies grecques, c'est fini.

Assumer un tela acte c'est impossible.
Moi là je parle de regrets.Et je dis qu'une personne qui trompe n'eprouve pas de regrets sauf s'il perd tout et encore.

Quand on trompe on fait tout pour minimiser ce que l'on a fait ou du moins pour en trouver des raisons,bein oui comment vivre en se disant que l'on est une pourriture.

Moi là je parle de regrets.Et je dis qu'une personne qui trompe n'eprouve pas de regrets sauf s'il perd tout et encore.

Quand on trompe on fait tout pour minimiser ce que l'on a fait ou du moins pour en trouver des raisons,bein oui comment vivre en se disant que l'on est une pourriture.

On peut aussi dire que c'est le mektoub ....:D

Je pense quil faut savoir tirer profit de ces erreurs pour ne plus recommencer!
certaines personnes regrettent leurs actes et justment font davantage d'effort avec leur conjoint ou conjointe pour se faire pardonner, c'est rare mais ca existe!

Moi perso je suis très Fidèle .................

Mais je suis d'accord avec ton poste
Le monde par en cacahuète c'est grave les gens n'ont pas honte wallah

Les gens qui trompe me dégoute des vrai pd
les meufs c'est la meme chose.
Le pire c'est celles qui savent que le mec avec qui elle couche ont une femme, des enfants, eles ont aucune dignité!!! Elles servent juste de vide c****
Bande de pouf!!! si yen a sur bladi sachez que vous n'êtes que des objets sexuels sans dignité!!! pffff

certaines personnes regrettent leurs actes et justment font davantage d'effort avec leur conjoint ou conjointe pour se faire pardonner, c'est rare mais ca existe!

Et même s'ils font ca, c'est très difficile pour le conjoint d'oublier, de passer à autre autre, de refaire confiance a l'autre. La confiance est une chose précieuse et quand on la brise, il y aura toujours des traces quoi qu'il arrive.

Conclusion : un couple a assez de soucis comme ça, inutile d'en rajouter avec l'infidélité ! :fou:

Le pire c'est celles qui savent que le mec avec qui elle couche ont une femme, des enfants, eles ont aucune dignité!!! Elles servent juste de vide c****
Bande de pouf!!! si yen a sur bladi sachez que vous n'êtes que des objets sexuels sans dignité!!! pffff

mdrr calme toi

comme on dit vaut mieux trompé qu'être trompé ^^:langue:

L'homme et la femme sont autant responsables dans l'adultère ;)

ton attitude montre le contraire :langue:
Pas du tout!!! c'est juste que je vois des gens autour de moi, amies, amis...
C'est detestable, justement si je parle c'est parce que ca fait mal au coeur!!!
Franchement quand j'entend certaines hsitoires c'est flippant, parce que il y a des mecs je les voyais je me disais, ohhh c'est bien, il est dans le dine il soccupe de sa femme, ses enfants... Et au final t'apprend que sa femme divorce parce qu'il la trompe a longueur de journée! ca me dgoute en fet!! dur davoir confiance!!!

Hello A tous,

Voila en lisant les histoires de bladi, en regardant la tv, lisant les magazines.
Je suis de plus en plus dégouté des couples, enfin j'ai l"impression que de nos jours:

SOIS CONTENT CELUI QUI N EST PAS COCU!!!

C'est hallucinant pourquoi les ges sont si hypocrites:

A ceux qui ont trompés??? PK?? Avez vous des remords??

J'ai jamais trompé... :rolleyes:

Retour