Message a tous les infidel(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
Un homme qui trompe sa femme s'est déja a la base trompé de femme.
Il ne fait alors que corriger une erreur.
C'est lamentable mais ça soulage..lol !

Justement, dès le moment ou il sent qu'il veut la tromper, autant la quitter avant de passer a quelqu'un d'autre ! Ca ne veut pas dire que la femme est une erreur, juste que les deux personnes sont incompatibles.

Mais vouloir rester avec sa femme, par lacheté ou par sécurité, et la tromper en même temps, ca c'est inacceptable ! :fou:

Justement, dès le moment ou il sent qu'il veut la tromper, autant la quitter avant de passer a quelqu'un d'autre ! Ca ne veut pas dire que la femme est une erreur, juste que les deux personnes sont incompatibles.

Mais vouloir rester avec sa femme, par lacheté ou par sécurité, et la tromper en même temps, ca c'est inacceptable ! :fou:

C'est inacceptable certes !
Mais quitter sa femme pour une autre..c'est encore plus inacceptable voir même méprisable.

Il faut rester dans le juste milieu..un p'tit extra de temps en temps histoire de ventiler un peu son couple..
y a que ça de vrai..mdr !

C'est inacceptable certes !
Mais quitter sa femme pour une autre..c'est encore plus inacceptable voir même méprisable.

Il faut rester dans le juste milieu..un p'tit extra de temps en temps histoire de ventiler un peu son couple..
y a que ça de vrai..mdr !

Je préfére qu'on me quitte plutot qu'on me trompe. Vouloir divorcer n'est pas méprisable, c'est un droit. Tromper non ! :D

Je préfére qu'on me quitte plutot qu'on me trompe. Vouloir divorcer n'est pas méprisable, c'est un droit. Tromper non ! :D

C'est ça qui fait le charme..

De toute façon..un homme heureux c'est un homme qui a:
Une femme
des gosses
une belle bagnole
et une maitresse.
Ah...j'oubliais...
Une belle montre aussi..mdr !

C'est ça qui fait le charme..

De toute façon..un homme heureux c'est un homme qui a:
Une femme
des gosses
une belle bagnole
et une maitresse.
Ah...j'oubliais...
Une belle montre aussi..mdr !

Laisse tomber, je crois qu'on ne sera jamais d'accord. Pour moi la fidélité est le ciment du couple, si toi tu pense le contraire, c'est ta vision des choses. Après tout, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Mais juste une question : si 'l'infidélité a toujours été condamné par les sociétés et les religions, cela ne démontre pas son coté dévastateur ?

Laisse tomber, je crois qu'on ne sera jamais d'accord. Pour moi la fidélité est le ciment du couple, si toi tu pense le contraire, c'est ta vision des choses. Après tout, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Mais juste une question : si 'l'infidélité a toujours été condamné par les sociétés et les religions, cela ne démontre pas son coté dévastateur ?

Je te taquine.

Pour repondre a ta question..
L'adultere a été condamné mais ne l'est plus..les sociétes sont devenues permissives a l'extrême..pour autant lesdites sociétés n'ont pas basculées dans l'anarchie ou le chaos.
Ce que peut être redoutait le legislateur autrefois..
Mais comme on dit..
autre temps..autre moeurs.

Je te taquine.

Pour repondre a ta question..
L'adultere a été condamné mais ne l'est plus..les sociétes sont devenues permissives a l'extrême..pour autant lesdites sociétés n'ont pas basculées dans l'anarchie ou le chaos.
Ce que peut être redoutait le legislateur autrefois..
Mais comme on dit..
autre temps..autre moeurs.

Désolée si je m'enflamme, c'est mon coté justicière de l'ombre :fou:

Peut etre que l'infidélité est plus tolérée dans notre société, mais si tu demande a ton voisin s'il accepterait que son conjoint le trompe, crois moi il va etre moins tolérant

On vit dans une société hyper sexualisée, mais au sein du couple, certaines valeurs persistent. D'ailleurs dans un récent sondage en France, plus de 70 % des gens pensaient que la fidélité était une valeur fondamentale dans le couple ;)

Désolée si je m'enflamme, c'est mon coté justicière de l'ombre :fou:

Peut etre que l'infidélité est plus tolérée dans notre société, mais si tu demande a ton voisin s'il accepterait que son conjoint le trompe, crois moi il va etre moins tolérant

On vit dans une société hyper sexualisée, mais au sein du couple, certaines valeurs persistent. D'ailleurs dans un récent sondage en France, plus de 70 % des gens pensaient que la fidélité était une valeur fondamentale dans le couple ;)

On vit tout simplement dans une société du vivre et du laisser faire en matiere de sexualité.
Chacun etant responsable de ses actes...
On encourage pas certaines pratiques mais on ne les condamnes pas non plus.

L'état..le curé,le rabbin ou l'imam ne peuvent non plus être derriere chaque fidèle ou chaque citoyen pour surveiller son comportement sexuel et ce
d'autant plus que la sexualité relève de l'intimité donc de la sphère hautement privée.

On vit tout simplement dans une société du vivre et du laisser faire en matiere de sexualité.
Chacun etant responsable de ses actes...
On encourage pas certaines pratiques mais on ne les condamnes pas non plus.

L'état..le curé,le rabbin ou l'imam ne peuvent non plus être derriere chaque fidèle ou chaque citoyen pour surveiller son comportement sexuel et ce
d'autant plus que la sexualité relève de l'intimité donc de la sphère hautement privée.

J'ai pas dit que la société devait se méler de la sexualité, c'est une chose intime. Concernant l'infidélité, c'est surtout le mensonge qui me dérange. Si un couple décide d'un commun accord de ne pas etre fidèle, okay. Mais si l'un l'es en cachette, c'est qu'il se fiche des sentiments de son conjoint, c'est de l'égoisme a l'état pur. C'est vouloir tout risquer juste pour une partie de jambe en l'air, ce qui n'est pas très glorieux.

Bref, moi si ca m'arrivait, je serais incapable de pardonner :fou:

Mais après, chacun fait ce qu'il veut, mais attention aux conséquences car on récolte toujours ce qu'on sème ! ;)

ouai mais tout ca c'est aussi une histoire d'eviter de jouer avec le feu!!!
Ya plein de moyen pour éviter ce genre de situation
Deja je comprends pas les mecs qu'on des rapports exterieur avec leur collegues femmes du genre, elle a mon num mais c'est just pour me dire que ya ca au taf, ya ca...
Ce qui sorte tous les soirs avec leurs copins pour une virée entre mecs je ne sais ou....

C'est des choses a ne pas faire quand on est marié!!
A
faut pas abuser non plus, c'est important d'avoir les numéros de quelques collègues de travail. des fois je dois m'absenter et laisser des consignes alors j'appelle tout le monde. des fois une collègue m'appelle pour me dire qu'elle ne vient pas le lendemain... rien de méchant et ma femme est toujours au courent. ce qui n'est pas bon c'est de se cacher pour parler au téléphone.
quant aux virées entres mecs on est marocains, j'ai quitté le japon parce qu'en tant que marocain j'ai besoin de ma dose de fou rire entre amis chose qu'on retrouve pas autant ailleurs. après c'est sur faut pas rentrer quand tout le monde dort à la maison, c'est un coup à se taper rabi3a khet wa7id.

faut pas abuser non plus, c'est important d'avoir les numéros de quelques collègues de travail. des fois je dois m'absenter et laisser des consignes alors j'appelle tout le monde. des fois une collègue m'appelle pour me dire qu'elle ne vient pas le lendemain... rien de méchant et ma femme est toujours au courent. ce qui n'est pas bon c'est de se cacher pour parler au téléphone.
quant aux virées entres mecs on est marocains, j'ai quitté le japon parce qu'en tant que marocain j'ai besoin de ma dose de fou rire entre amis chose qu'on retrouve pas autant ailleurs. après c'est sur faut pas rentrer quand tout le monde dort à la maison, c'est un coup à se taper rabi3a khet wa7id.
oui quand je parle de collegues, c'est le genre de collegue, qu'apel tous les jours ton mari ou ta femme pr un truc qui reste 1h au tel lol
Sinon pour les virées entres mecs ya des choses a eviter les boites de nuit, chicha... c'est a banir Apres une fois de temps en temps ok mais ce qui squatent ts les weekend!!

Retour