Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Yo les asiatiques sont plus strictes que nous, si je prends un il doit être minimum bouddhiste , le plus loin possible d'une religion abrahamique parce que asiat' + héritage d'Abraham c'est grave! :D :D
Y avait pas de gif de mariage marocain 🤣 et toi tu aimes les asiats et @ibo95 est asiat aussi alors voilà quoi comment on est passé à côté de ça toutes ces années?🤣

@Abazaa j'ai toujours cru que @Diogene etait une femme.
C'est que très récemment que je sais que c'est un homme et encore j'ai un doute parce Diogene et @Marok19 m'ont un peu tourné en bourrique Mdrrrr

Enfin voilà quoi.

Bref !!!

J'ai pas voté. Je ne vote plus !!!!
:D
Takbir !! Enfin j suis pas fou alors ! Parce que ça fait des années que j ai tjrs pense que c était une femme ! Heureusement j ai pas été là draguer en mp !

@Abazaa j'ai toujours cru que @Diogene etait une femme.
C'est que très récemment que je sais que c'est un homme et encore j'ai un doute parce Diogene et @Marok19 m'ont un peu tourné en bourrique Mdrrrr

Enfin voilà quoi.

Bref !!!

J'ai pas voté. Je ne vote plus !!!!
:D

J'ai longtemps cru que c'était un homme. D'ailleurs quand j'ai su que c'était un médecin je m'étais mmmmm intéressant :sournois: mais il a du sentir le truc et s'est fait passé pour une femme.

:p

Ce type de message me gave sur whatsap , Il faudrait peut-être le tester sur le JRAD, de toute façon la plupart du temps, le contenu des messages vocaux ne volent pas très haut.

Retour