Y avait pas de gif de mariage marocainYo les asiatiques sont plus strictes que nous, si je prends un il doit être minimum bouddhiste , le plus loin possible d'une religion abrahamique parce que asiat' + héritage d'Abraham c'est grave!![]()
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y avait pas de gif de mariage marocainYo les asiatiques sont plus strictes que nous, si je prends un il doit être minimum bouddhiste , le plus loin possible d'une religion abrahamique parce que asiat' + héritage d'Abraham c'est grave!![]()
![]()
Ça fait quoi d'avoir dragué un mec en pensant que c'était une femme?Non sérieux diogene c est un mec ?![]()
Wallah motif de friendzonage cet accent![]()
Y avait pas de gif de mariage marocainet toi tu aimes les asiats et @ibo95 est asiat aussi alors voilà quoi comment on est passé à côté de ça toutes ces années?
![]()
Mdr trop msaken @shams007 comment tu vis ton accent liégeois?L'accent liégeois est pire, ça vient avec une castration chimique pour les mecs et une ablation de tout le machin chez les femmes!![]()
![]()
@ibo95 attrape la main que @misszara88 te tendIl doit se convertir au bouddhisme, même le coranisme n'ira pas!![]()
Ça fait mal au Q ! J suis traumatisé sérieuxÇa fait quoi d'avoir dragué un mec en pensant que c'était une femme?![]()
Oui j aime bien !
Wallah motif de friendzonage cet accent![]()
Takbir !! Enfin j suis pas fou alors ! Parce que ça fait des années que j ai tjrs pense que c était une femme ! Heureusement j ai pas été là draguer en mp !
Y a un mec pour ne pas dire mon petit frèreÇa fait mal au Q ! J suis traumatisé sérieux![]()
Voilà pourquoi il est nécessaire d avoir un vocal !
C’est une femme Diogene non ?Il a dit qu'il était contre donc tu n'aurais pas pu vérifier dans le cas de @Diogene ☺![]()
Ahahahahah il est pas subtil, il comprendra pasNah, ibo verra par-dessus cette seconde tentative de diversion!![]()
![]()
C’est une femme Diogene non ?
Ahahahahah il est pas subtil, il comprendra pas
@ibo95 wallah tu es mon salafiste préféré, je te taquine et Allah y chafik pour tous tes problèmes de santé![]()
Oui mais @Diogene est rifain aussi...100% il trafique, il a un champ de cannabis (ceci dit il doit être blindé de ce faitJ'ai longtemps cru que c'était un homme. D'ailleurs quand j'ai su que c'était un médecin je m'étais mmmmm intéressantmais il a du sentir le truc et s'est fait passé pour une femme.
![]()
Va pas en Thaïlande toi aussi !C’est une femme Diogene non ?
Si tu veux je demande à faire un communiqué officiel (bah ouai je suis un personnage publique weshSi le monde entier pouvait lire ces échanges...
Si tu veux je demande à faire un communiqué officiel (bah ouai je suis un personnage publique wesh)
J’en avais pas l’intention t’inquieteVa pas en Thaïlande toi aussi !
Mdr cherche dans ta région... fais juste gaffe de pas tomber sur un consanguin
Voilà pq ça fonctionne pas pour moi......
Oui mais @Diogene est rifain aussi...100% il trafique, il a un champ de cannabis (ceci dit il doit être blindé de ce fait)
Il et stressant le messageOuais !!
Mettre un bandeau au dessus du message d'alerte qu'on a actuellement là !!
Et c'est tellement bon quand ça atteint ton cerveauÇa sent bon le cannabis.![]()
Quoi ? Tu frequentes des hommes ?Ahahahahha et pourquoi ça? Je ne suis pas @Zaynaa moi![]()
Ah ouai là ça se tient@Marok19 est un homme ! Elle fait des dégradé à blanc !