Messages vocaux sur Bladi

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?


  • Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Ah ok je vois... on va faire une analyse de cas de l'échange du coup :D

Alors en fait, @Butternut dit "y a toujours un taré pour faire une dinguerie"
Je réponds "que t'as aussi des cas ou c'est pas uniquement le mec qui est taré, mais qu'y a des nanas qui jouent le jeu (sous entendu qui peuvent envoyer des nudes ou des trucs ou autres
@Butternut me répond c'est à dire ? En gros il demande des explications
Je réponds qu'on peut échanger plein de photos ou audios et que c'est générationnel pour nous (je parle des 15 35 ans) et qu'il ne faut pas être hypocrite et admettre cela, quand je parle d'hypocrisie je parle de la culture maghrébine que nous avons

Est ce que je te semble plus clair ? :D
Enfait le ''un taré'' n'était pas spécifiquement masculin, c'était un ''un'' général :D la folie c'est pour tout le monde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ok je vois... on va faire une analyse de cas de l'échange du coup :D

Alors en fait, @Butternut dit "y a toujours un taré pour faire une dinguerie"
Je réponds "que t'as aussi des cas ou c'est pas uniquement le mec qui est taré, mais qu'y a des nanas qui jouent le jeu (sous entendu qui peuvent envoyer des nudes ou des trucs ou autres
@Butternut me répond c'est à dire ? En gros il demande des explications
Je réponds qu'on peut échanger plein de photos ou audios et que c'est générationnel pour nous (je parle des 15 35 ans) et qu'il ne faut pas être hypocrite et admettre cela, quand je parle d'hypocrisie je parle de la culture maghrébine que nous avons

Est ce que je te semble plus clair ? :D
Oui oui t'inquiète là c'est très clair et je comprends qu'il y a eu malentendu :p
 
Enfait la tournure de tes phrases sur le dernier post où tu me répondais prêtait vraiment à confusion... :)(relis-toi) mais après ton explication je pense que tu es de bonne foi
En fait je perds mon temps et mon énergie pour un faux débat.

A la base ce sujet c'était bon enfant pour rigoler, tu peux parcourir tous les posts ou j'interviens je fais rien d'autre que de rire , je suis pas ici pour me prendre au sérieux sinon j'irai sur les topics islam ou actu politique

Puisque le lien est fait entre l'audio et mes commentaires je vais le dire très clairement, le problème c'est pas l'audio (la nana n'est pas vulgaire ou sensuelle etc) le problème sur lequel on a rigolé c'est l'interprétation et l'utilisation qui en a été faite par monsieur sopalin. Personnellement j'ai rigolé de Ibo.

Pour moi c'était vraiment le dernier message sur ce topic. Bonne soirée a tous.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait je perds mon temps et mon énergie pour un faux débat.

A la base ce sujet c'était bon enfant pour rigoler, tu peux parcourir tous les posts ou j'interviens je fais rien d'autre que de rire , je suis pas ici pour me prendre au sérieux sinon j'irai sur les topics islam ou actu politique

Puisque le lien est fait entre l'audio et mes commentaires je vais le dire très clairement, le problème c'est pas l'audio (la nana n'est pas vulgaire ou sensuelle etc) le problème sur lequel on a rigolé c'est l'interprétation et l'utilisation qui en a été faite par monsieur sopalin. Personnellement j'ai rigolé de Ibo.

Pour moi c'était vraiment le dernier message sur ce topic. Bonne soirée a tous.
Olalala qu'est-ce que vous avez ce soir avec vos susceptibilités. Tu as juste écrit un message qui laissait place à l'interprétation (et tu n'étais pas visé par autre chose), tu as clarifié c'est tout, on s'est mal compris y a pas lieu de s'emporter avec des vexations!
 
En fait je perds mon temps et mon énergie pour un faux débat.

A la base ce sujet c'était bon enfant pour rigoler, tu peux parcourir tous les posts ou j'interviens je fais rien d'autre que de rire , je suis pas ici pour me prendre au sérieux sinon j'irai sur les topics islam ou actu politique

Puisque le lien est fait entre l'audio et mes commentaires je vais le dire très clairement, le problème c'est pas l'audio (la nana n'est pas vulgaire ou sensuelle etc) le problème sur lequel on a rigolé c'est l'interprétation et l'utilisation qui en a été faite par monsieur sopalin. Personnellement j'ai rigolé de Ibo.

Pour moi c'était vraiment le dernier message sur ce topic. Bonne soirée a tous.

 
Olalala qu'est-ce que vous avez ce soir avec vos susceptibilités. Tu as juste écrit un message qui laissait place à l'interprétation (et tu n'étais pas visé par autre chose), tu as clarifié c'est tout, on s'est mal compris y a pas lieu de s'emporter avec des vexations!
Mais l'étiquette du pointeur rmiste est collée, sayait , sale :D
 
Haut