Messages vocaux sur Bladi

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?


  • Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Hahahahahahahahahahaha
Bghiti t7ame9ni? :D
@shams007 sera la première à sauter pour nous faire entendre sa voix suave 😂

"Bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais parler de la recette du couscous avec du maïs, comme ce n'est pas la saison mais pour avoir manger absolument du maïs dans son couscous, je vais remplacer la semoule avec des pop-corns "
😂😂😂

@shams007 tu peux faire un essai quand tu invite la tsigane @Marok19 , elle mange tout

😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@shams007 sera la première à sauter pour nous faire entendre sa voix suave 😂

"Bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais parler de la recette du couscous avec du maïs, comme ce n'est pas la saison mais pour avoir manger absolument du maïs dans son couscous, je vais remplacer la semoule avec des pop-corns "
😂😂😂

@shams007 tu peux faire un essai quand tu invite la tsigane @Marok19 , elle mange tout

😂
hahahahahaha remplacer le couscous avec du popcorn! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 🤣
OMG!! mais wallah je m'éclate sur ce fil :D
Rdaaaaa Lalla nwidiya franchement :D
 
o tkhaddar dek el kessksso dyel pop corn m3a les chips! hummm maban8a wallah, ya3tikoum sa7a! c'est très délicieuse!
7aja le taupe!👌
:D

J'arrête sinon elle ne vas pas me faire écouter sa voix.
Tu as déjà goûter au couscous garnis avec des bonbons?
Les bonbons stars pour la déco : Fanid lmaghana
😂

@shamstu peux faire une une variante, la décoration avec des frites quand elle reçoit ses amis belches
Mdrr
 
@shams007 sera la première à sauter pour nous faire entendre sa voix suave 😂

"Bonjour les enfants, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais parler de la recette du couscous avec du maïs, comme ce n'est pas la saison mais pour avoir manger absolument du maïs dans son couscous, je vais remplacer la semoule avec des pop-corns "
😂😂😂

@shams007 tu peux faire un essai quand tu invite la tsigane @Marok19 , elle mange tout
Sma3 meziane je vais faire aucun audio ni inviter personne en tt cas pas tant que je n'aurais pas perdu 20 kilos ni tant que je ne me serais pas mise à parler comme bellucci
 
Ohlala, c'était bien parti et cela part en live. :confused:

@misszara88 il ne faut pas calculer les idiots! Tu as une jolie voix avec un accent mélodieux. 😍

Et pour te dire, je n'aime pas de base les accents du Maghreb, comme je n'aime pas l'accent de ma ville d'origine en France (je le dis avant qu'on fasse des sous-entendus inappropriés).

Tu peux doublement les em.merder. 🤣:cool:
 
Haut