Messages vocaux sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Pour ou contre les messages vocaux sur le forum ?

• Total des votants
    51
  • Sondage fermé .
Ahahhahahahahaha wallah désolée que ce soit tombé sur toi 🤣🤣🤣🤣

Tu vois je rigole mais j'ai un léger sentiment d'amertume quand-même, un peu quand tu fais la belle dans un parc, tu mets une très belle robe blanche toute mimi, tu fais la muse qui joue avec les colombes et certaines te chient dessus! Pire, elle te renversent ton verre de pina colada sur ta robe blanche immaculée... :D:D

Clairement. Vu la distance personne ne vient m'ecoeurer. Y a le fait que je sois un mec aussi. Chris Rock avait raison 🤣

Non mais les gens qui disent que c'est facile d'être une femme, je leur propose de vivre en tant que tel pendant un mois ou deux... wellah il feront comme les juifs, ils remercieront Dieu chaque jour d'être nés mecs! :D :D :D

Non mais les gens qui disent que c'est facile d'être une femme, je leur propose de vivre en tant que tel pendant un mois ou deux... wellah il feront comme les juifs, ils remercieront Dieu chaque jour d'être nés mecs! :D:D:D
Ouf non. Pas besoin de me mettre dans vos souliers pour comprendre à quel point je suis content d'être un mec.
Qui a dit que c'était facile d'être une femme? Des ignorants clairement.

Tu vois je rigole mais j'ai un léger sentiment d'amertume quand-même, un peu quand tu fais la belle dans un parc, tu mets une très belle robe blanche toute mimi, tu fais la muse qui joue avec les colombes et certaines te chient dessus! Pire, elle te renversent ton verre de pina colada sur ta robe blanche immaculée... :D:D
Ahahahahahhahaha je vois très bien de quoi tu parles 3ade ce selgote kateb "me sens détendu. Excellent audio misszara88" ahahahahhahahah 🤣🤣🤣 moi qui ne regarde jamais walking dead avant de dormir sinon je cauchemarde toute la nuit, là je peux enchaîner jusqu'au matin. Ce topic m'a réveillé mdr mdr.... j'arrête pas de rire😆

Re re bonne nuit tout le monde :love:

Ahahahahahhahaha je vois très bien de quoi tu parles 3ade ce selgote kateb "me sens détendu. Excellent audio misszara88" ahahahahhahahah 🤣🤣🤣 moi qui ne regarde jamais walking dead avant de dormir sinon je cauchemarde toute la nuit, là je peux enchaîner jusqu'au matin. Ce topic m'a réveillé mdr mdr.... j'arrête pas de rire😆

Si tu as de la verveine, fais-toi une petite tisane, ce sera top ou bois un lait chaud au miel.

Bonne nuit! :love:

Hahahaha des malades!

Allez les filles bonne nuit :mignon:

PS: hs mais la Sophie là WTF! Elle va tous les draguer c'est un truc de fou.

Mdrrr il m’a fait rejoindre la team #nejamaiscroireunhomme
:D

Meskina @Marok19 :D

Non moi je ne crois jamais un type par défaut, j'ai bien appris mes leçons! :D

Et à moins d'être asexuel, tout le monde a un petit côté avec certains degrés de perversité mais ça reste privé en général, genre tu n'es pas en mode Mamacoco la femme responsable et un soir, bam dans la gueule des gens , tu deviens quelqu'un d'autre! :oh:

Non moi je ne crois jamais un type par défaut, j'ai bien appris mes leçons! :D

Et à moins d'être asexuel, tout le monde a un petit côté avec certains degrés de perversité mais ça reste privé en général, genre tu n'es pas en mode Mamacoco la femme responsable et un soir, bam dans la gueule des gens , tu deviens quelqu'un d'autre! o_O
Mdrrr je ne sais pas si je dois te dire « ne me sous-estime pas » ou « ne me surestime pas » :D

Wili je crois que j’ai raté toutes mes leçons moi, j’ai du rattrapage à faire c’est certain :D

Mdrrr je ne sais pas si je dois te dire « ne me sous-estime pas » ou « ne me surestime pas » :D

Wili je crois que j’ai raté toutes mes leçons moi, j’ai du rattrapage à faire c’est certain :D

Oh t'inquiète, t'es humaine après tout ... c'est juste qu'on a des vies quoi, je ne te vois pas faire un truc aussi brusque devant les gens ! :D

Nah l7amdoullah tu es bien, incha'Allah nkouno b7alek a lalla! :love:

th

Alors la....... Je suis sur le popotin......... On a usurpé l'identité de ibo....... Ou alors il a bien caché son jeu.......

:wazaa:

Retour