A
AncienMembre
Non connecté
J'ai vraiment pas une voix sexy en plus. J'ai la voix de Gainsbourg![]()
Ohhh avec l'accent de Brel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vraiment pas une voix sexy en plus. J'ai la voix de Gainsbourg![]()
T as changer toi !!Allez @Marok19 fais nous tomber à la renverse avec ta voix suave et sexy.
J'ai besoin de me détendre moi aussi.
Ahahah exactement le bon accent brusseleirOhhh avec l'accent de Brel ?![]()
Mais grave !!J'ai vraiment pas une voix sexy en plus. J'ai la voix de Gainsbourg![]()
Ahahhahaha ptdr @ibo95 en plus wallah tu peux le croire, lui m'a déjà entendu...yallah retourne chez @misszara88 avec son Hello tout mignonTu vois Joey star ? Bah c est la même voix !
J’aime comme elle dit hello...
Je l’ai écouté plein de fois cette nuit
Pourquoi maudire ? Je te complimente sur ta voix envoûtante et sucréeWellah je veux te maudire en darija mais le problème c'est que tu ne vas rien comprendre et ça cassera le fun des malédictions à la marocaine!![]()
Tu as une voix grav ????Ahahhahaha ptdr @ibo95 en plus wallah tu peux le croire, lui m'a déjà entendu...yallah retourne chez @misszara88 avec son Hello tout mignon
![]()
Faut que t arrêtes les gauloises et les demi au bar !Ahahhahaha ptdr @ibo95 en plus wallah tu peux le croire, lui m'a déjà entendu...yallah retourne chez @misszara88 avec son Hello tout mignon
![]()
T es bizarre toi !Tu as une voix grav ????
je trouve charmant ..![]()
Pourquoi maudire ? Je te complimente sur ta voix envoûtante et sucrée
![]()
Moi j ai toujours rêver d entendre la tienne !Moi ce que j’aime bien dans la voix de @Marok19 cest ce petit côté chantant, les phrases se terminent toujours comme une petite interrogation très charmante
T es bizarre toi !
Moi j ai toujours rêver d entendre la tienne !
J’étais assez tendu ( sorti d’une hospitalisation ) et cette discussion m’a redonné le goût du goût.Avoue que tu t'es lâché hier a rass tarro!![]()
Ahahah exactement le bon accent brusseleir![]()
Nan nan nan c'est toi la sexy hein da8a ou da8a wallah i makhala8a dato ou dato wallah ima khalato
Regarde la pièce jointe 266300
J’étais assez tendu ( sorti d’une hospitalisation ) et cette discussion m’a redonné le goût du goût.
merci à toi en tout cas
Ah je te dis que j'ai une voix de bonhomme wesh je crache et tout et cette voix grave est la conséquence du cramage de mes cordes vocales par la fumette rien de sexy ou de halal pour toiTu as une voix grav ????
je trouve charmant ..![]()
Mais la il danse pas sur oppan gangnam style !Nan nan nan c'est toi la sexy hein da8a ou da8a wallah i makhala8a dato ou dato wallah ima khalato
Regarde la pièce jointe 266300
t as posté ou pas ?je sais pas ce que ca veut dire ni ce que ca inclue,mais comme tu a l'air de le vouloir j'ai voté oui![]()
OhMoi ce que j’aime bien dans la voix de @Marok19 cest ce petit côté chantant, les phrases se terminent toujours comme une petite interrogation très charmante
Pourquoi c est pas une femme ?Tu fais ton coming out, là?![]()
Mais la il danse pas sur oppan gangnam style !
Oui j aime bien !Ça te plaît ?![]()
Wallah motif de friendzonage cet accentAussi charmant que l'accent carolo![]()
Non sérieux diogene c est un mec ?C'est un mec!![]()