Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux mettre le vocaro de ton rire?Merci pour ce fou rire ! excellent topic !
![]()
Allez on t attends !Merci pour ce fou rire ! excellent topic !
![]()
Soyez indulgents
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Soyez indulgents
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Combien tu as payé les hautes instances pour balancer ça sans crainte??...Nique ta mère tu peux le diremoi je vais pas me gêner
je vais berred lghdayed
![]()
Ma voix ressemble à la tienneVas y fait un vocaroo j aimerais bien entendre ta voix !
chuuuuutCombien tu as payé les hautes instances pour balancer ça sans crainte??...![]()
Tu préfères celle-ci
Hahaha peut être que je ne m'en rends pas compte. Je suis du côté anglophone mais je travaille avec beaucoup de québécois.Oh tu l’as chopé un peu avec le temps avoue
Comment ça va ma Saaly ? Je t’envoie plein de bisous![]()
ca metonnerait.J ai une voix très sexy![]()
MDRRRSi tu fais un remake de anal gheltane @Kezeke je te promets de te présenter des hauts rispansables qui ne boivent que du jus d’orange de qualété
Et tout ça grâce a man maghééé![]()
Reviens nous en faire hbibaMdrrr c'était la bonne époque avec les vocaroo de @Soumiyah et toi![]()
comment faire pour faire passer sa voix ici? il y a un bouton spéciale?
@NoWay j'ai voulus te faire un audio ce matin..... Mais en écoutant ma voix...... J'ai dis nannnnn pas possible.
Je veux la recette du couscous au maïs de vive voix
Je veux la recette du couscous au maïs de vive voix![]()
Avec des épis de maïsCouscous a base farine de maïs ou bien avec du maïs ?
![]()
Avec des épis de maïsmaïs
![]()
À ma connaissance @misszara88 et moi. Une troisième personne aussi mais je ne me souviens plus de qui. Il faut dire que je n'ai pas lu les 600+ interventions.alors qui a partagé sa voix ici?![]()
Sérieux? Retrouve moi le message 3afak